Menu
Football Manager 2022
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2022  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2022  / 

Topic Dispo game pass

Sujet : Dispo game pass

1
Adama_Traore
Adama_Traore
MP
19 octobre 2021 à 21:37:51

J'ai beau relire ce paragraphe de la preview, je suis pas sur de bien le comprendre

Pour rappel, le titre proposera quatre versions différentes : Football Manager 2022 sur PC et Mac via l'Epic Games Store, Steam et le Microsoft Store, qui sera également jouable sur Xbox One et Xbox Series via le Game Pass. Cette version sera disponible en accès anticipé deux semaines avant la sortie officielle du jeu pour ceux qui l'auront précommandée. Football Manager 2022 Xbox Edition sortira le même jour sur Xbox Series et One, et sera jouable sur PC via le Game Pass. Football Manager 2022 Mobile sortira sur iOS et Android, le même jour. Football Manager 2022 Touch devrait également sortir sur Nintendo Switch.

Je comprends que on pourra jouer à la version PC sur Xbox et la version Xbox sur PC :gne:

J'ai le game passe ultimate perso et je veux y jouer uniquement sur PC. Ce paragraphe m'indique donc que je ne pourrai jouer que à la Xbox édition uniquement et non pas la version standard PC ?

Message édité le 19 octobre 2021 à 21:41:01 par Adama_Traore
thekingofthemar
thekingofthemar
MP
19 octobre 2021 à 23:05:26

La version FM22 est dispo uniquement sur pc
La version FM22 Xbox est dispo sur xbox et sur pc (tu pourra jouer ou continuer ta partie sur les 2 support)

C'est 2 jeux différent

thekingofthemar
thekingofthemar
MP
19 octobre 2021 à 23:16:29

Le 19 octobre 2021 à 23:05:26 :
La version FM22 est dispo uniquement sur pc
La version FM22 Xbox est dispo sur xbox et sur pc (tu pourra jouer ou continuer ta partie sur les 2 support)

C'est 2 jeux différent

Petit précision:
FM22 xbox est une version lite avec une accessibilité à la manette (j'ai pas essayé, peut être que d'autres te diront si c'est hard ou non)

Les grosses différence entre les 2 versions sur FM21 par exemple:

Nations jouable :
PC : Illimité
xbox: 10

Nbre de joueur chargeable :
PC: illimité
Xbox: 50,000

Le détail de partie et du moteur :
PC: 5/5
Xbox: 4/5

Ils offrent une opportunité au joueurs consoles, mais les joueurs PC auront la "vrai version" si ils ne jouent que sur pc ^^

OhMyGoat
OhMyGoat
MP
20 octobre 2021 à 00:48:09

Sur Xbox c'est une sorte de FM touch quoi ...

Paraworld_sam
Paraworld_sam
MP
21 octobre 2021 à 14:55:29

La version xbox j'attends de voir, mais c'est mauvais signe puisque comme l'année passée il n'y a aucune communication réelle sur les différences entre cette version et la version PC.

Du coup ça sera surement comme en 2021, un jeu mobile duquel on enlève des features sans aucunes raison (pourquoi une xbox empêcherais de régler des entrainements ? en quoi supprimer les discours d'avant/après match aide la xbox à mieux tourner ? etc etc).

Et surtout le point le plus important, car il parait que le match engine à subit de gros changement pour FM 22 : FM 21 n'a pas le même match engine sur Xbox et sur PC !!! J'ai joué des heures sur Xbox, j'ai regardé des heures des streamers sur PC, et ce n'est absolument pas le même jeu, pas les mêmes déroulements, pas les mêmes animations, pas les mêmes bugs, etc.

En bref la version Xbox devrait être faite pour les gars comme moi qui n'ont pas les moyens pour un PC, mais ils l'a font pour des enfants de 12 ans (qui sont sur Fifa), donc très décevant. Et rien que la limitation à 5 championnats sur Xbox One, pour un jeu si vide, on arrivera pas à me faire entendre que c'est logique comme décision quand tu vois des jeux ultra HD tourner à côté.

Je le prendrai surement quand même, trop accros. Mais j'espère que ce ne sera pas le ME de FM 16, si vous faites votre pub sur le nouveau ME, il doit être accessible à tous. Et leur communication est dégueulasse, c'est un des rares jeu sur le marché qui fait de réelles différences entres plate-formes/versions, et zéro communication sur le sujet, il faut acheter pour constater.

Message édité le 21 octobre 2021 à 14:58:45 par Paraworld_sam
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PC 49.99€ Amazon PC 49.99€ Fnac PC 54.99€ Amazon PC 55.75€ Fnac Marketplace PC 55.79€ Amazon PC 58.55€
Marchand
Supports
Prix