CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos parties Football Manager en live [FM]

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 126»
Page suivanteFin
GeorgeBest GeorgeBest
MP
Niveau 16
10 février 2022 à 11:35:18

https://youtu.be/lCqjvlmobeY
Début de la troisième saison !

Ducon_Aignant Ducon_Aignant
MP
Niveau 24
10 février 2022 à 11:37:37

Le 09 février 2022 à 23:09:24 :

Le 09 février 2022 à 09:33:45 :

Le 08 février 2022 à 20:11:16 :
le gars ( RMP gaming ) avait / réal / bayern / juv / psg / tottenham
donc les plus grosses équipes de chaque championnats et il avait réussi en 8 ans
Je me disais qu’en ne prenant pas LA meilleure équipe de chaque championnat je pouvais le faire en 10-12 saisons
et ldc 0 chatte donc je la gagne jamais

Italie en 1 saison c’est faisable car avec l’atalanta j’ai été champion d’italie 2021-2022 / 2022-2023 et 2023-2024
en ce moment je suis en tête et bien parti pour un quatrième titre d’affilé

en Espagne , première saison j’arrive a être deuxième avec le bêtis
Portugal j’avais 1 saison avec braga et j’avais été champion dès la première j’avais donc arrêté cette game

Allemagne et france j’ai jamais vraiment joué dans ces championnats donc je pourrai pas dire

Donc en résumé à part la Ligue 1 et la bundesliga ou c’est très chaud et l’espagne ou le réal est mal les autres c’est facile et faisable en 1-2 saisons je pense

Après en amérique du sud j’ai jamais fait donc je pourrai pas dire

La Bundesliga le rythme est infernal avec le Bayern et Dortmund. J'ai remporté le titre lors de ma troisième saison avec Leipzig (+ LDC alors que j'arrivais pas à passer les 8e avant), j'avais fini 2e les deux premières avec un quasi sans faute mais il y avait toujours le Bayern (première saison) ou Dortmund (2eme saison) pour m'empêcher d'aller chercher le titre. Surtout que Haaland était toujours à Dortmund et Mbappe avait signé au Bayern.

Ouais je vois que dortmund achète énormément de pépite et est très chaud sur toutes mes games

Chez moi ils vont chercher la moitié du top 10 des 50 meilleurs jeunes à chaque saison...

base-94 base-94
MP
Niveau 12
10 février 2022 à 14:03:38

Résumé de ma save jusqu'à présent

''J'ai commencé avec Portsmouth que j'ai fait monté en de League One vers Premier League en moins de 6 saisons, et le club est maintenant stabilisé en PL avec un nouveau stade du nom de son joueur le plus capé (Jimmy Dickinson)

Après j'ai fait 3 ans avec l'Ajax, j'ai tout gagné sur le plan national, je fais une épopée magistral en LDC en battant en phase éliminatoire deux énormes prétendants au titre (Man Utd et Bayern qui avaient des effectifs titanesques), je bas aussi le Barca... Bref j'arrive en finale je me fais surprendre 3-4 (3 buts en 20 min j'étais pas prêt)


j'ai ensuite fait 5 saisons avec Liverpool, j'ai bâti un effectif de rêve, en gagnant notamment sur les deux dernières saisons deux LDC + deux PL. Au total avec Portsmouth et Liverpool j'ai glané 4 titres d'entraineurs en PL ''

Actuellement au Barca, j'ai gagné tous les titres possibles sur le plan national en deux saisons : deux Liga, deux Copa Del Rey, deux Supercopa. J'ai dominé largement le championnat.

En LDC, je fais un beau parcours jusqu'en 1/2 finale sur la première saison. Seconde saison, je fais même l'exploit d'arriver en finale après des quart et demi très difficiles à négocier contre Arsenal puis Leipzig. En finale, je retrouve mon ancien club Liverpool, déjà tenant du titre sur les trois années précédentes!!! Je perds 2-0 notamment dû à un gros manque de finition.

Les 4 LDC de Liverpool (dont 2 gagnées par moi-même et les deux autres grâce à l'effectif de rêve que j'ai construit n'y seront pas étrangers).

Je disposais de ce numéro 9 qui n'en est pas un, et j'avais failli le revendre après ma première saison au Barca...

https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644497492-capture-d-ecran-2022-02-10-a-13-50-42.png

Au final, je réussi à le revendre 114M € et je jette directement mon dévolu sur ce jeune prodige argentin :

https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644497574-capture-d-ecran-2022-02-09-a-15-39-48.png

Il a carrément 5 étoiles en potentiel + prend du plaisir dans les grands matchs + très régulier + profil déjà complet pour un buteur alors qu'il a encore une sacrée marge de progression!

Je réinvestis presque tout l'argent récupéré grâce au faux 9 néerlandais sur lui.

Dortmund avait déjà ces deux BU en 4-4-2 ce qui explique pour cet argentin à 22 ans jouait si peu sur les dernières saisons :

https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644497778-capture-d-ecran-2022-02-09-a-16-02-38.png
https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644497788-capture-d-ecran-2022-02-09-a-16-02-48.png

Voilà jusqu'à présent

Vous l'avez deviné j'aime jouer gros :noel:

Mes objectifs :

- continuer à dominer en Espagne en remportant le plus de titres possibles avec le style à la Barca
- remporter à terme la LDC
- faire de la Masia à nouveau le meilleur centre de formation du monde
- rétablir les finances afin d'avoir un solde positif et de rénover la Masia (4 étoiles actuel, je veux du 5 quand ce sera possible)
- former un max de jeunes pour l'équipe première (y a de beaux candidats!)

Je ferai ici ou ailleurs un récap plus détaillé avec davantage de screenshots

Et sinon pour le top 50 NxGn, je vais aussi regarder les 50 profils et voir ceux qui me peuvent m'intéresser :hap:

Dites moi ce que vous pensez de mon 9 également!
Perso y a juste le niveau de concentration qui est pas encore ouf, aussi le fait qu'il joue dos au but ne me dérange pas trop puisque jouant en possession souvent contre des blocs bas, il m'aidera beaucoup à la création du jeu je l'espère ^^

bricito bricito
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 14:57:26

@base: Très belle partie, ça :bravo:

Le Barça dans ma save détruit tout, ils ont réussi à garder les Pedri, Fati, de Jong etc qui sont clairement des top mondiaux à leurs postes, champions d'Espagne les 2 premières saisons et champions de CL la 2e saison également, ils arrivent même de nouveau à recruter du lours (Milenkovic Savic notamment que j'ai en tête)

Après bon y'a des trucs... Clément Lenglet qui a toujours des stats de top DC ça me fume aussi :rire:

Message édité le 10 février 2022 à 14:57:36 par bricito
Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
10 février 2022 à 15:37:31

:cd: TSV 1860 München :cd:

VOICI L’ANNÉE DE FOLIE :fete:
Après être passé a 2 doigts d'un doublé magique l'année dernière, on part sur de bonne base en gardant tout le monde et en renforçant la defense avec le petit frère d'un de nos titulaire :cool:
On voit une bonne progression de l’équipe en général mais on a du faire des choix cette saison, on a du sacrifié des compétitions pour permettre au joueur de donner leur maximum sur un seul plan ... Pari réussi ? :doute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644497197-screenshot797.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644497187-screenshot791.jpg
Inarrêtable mes amis :fete:
Cette année on évite le début de saison difficile, on réalise des exploits (un 3-0 qui devient 3-3 en 15 minutes :cool:) et surtout on profite d'une méforme de Dortmund pour se détacher avec nos voisins assez rapidement :oui:

Comme dit, pour arrivé à ce résultat on a sacrifié la coupe national
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644497186-screenshot794.jpg
On fait jouer les jeunes et ceux en manque de temps de jeu, ils arrivent à passer Hambourg après prolongation et font un bon match contre le Bayern :oui:

En Europe même résultat, j'ai lâché la phase retour :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644497186-screenshot793.jpg

L'effectif
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644497187-screenshot796.jpg
L'effectif est équilibré et comme je le veux :oui:
Mais il peut encore être peaufiné, mes 2 DC allemand sont un peu court et et il faut que je trouve un attaquant complet grand pour remplacer Beljo :oui:

Et je fini par vous reposter que ce n'(est pas seulement sur le terrain qu'on grandit mais aussi en dehors, la marque du club s'exporte plutôt bien en 1 an :cool:
https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644497186-screenshot795.jpg

Message édité le 10 février 2022 à 15:39:20 par Apachai-Kun
DogeVult DogeVult
MP
Niveau 7
10 février 2022 à 16:17:12

5 eme saison avec Cluj et je suis en route vers mon 5 eme titre d’affilé avec sûrement un 3ème triplé consécutif ( Trophée des champions, Coupe de Roumanie, championnat ).

J’ai réussi à aller en 1/4 de CL mais pas mieux

Un peu lassé de la Roumanie j’hésite vraiment à accepter la proposition de Schalke 04 mais ça me fait chier de quitter la Roumanie après des mois sur ma game :snif:

Altijozy2022 Altijozy2022
MP
Niveau 8
10 février 2022 à 16:27:52

Ca a donné quoi chez toi le steaua Bucarest Vdd ?

Apachai Kun: Magnifique saison et l'apothéose avec le titre en bundesliga :cool:

base-94 base-94
MP
Niveau 12
10 février 2022 à 18:10:29

Le 10 février 2022 à 14:57:26 :
@base: Très belle partie, ça :bravo:

Le Barça dans ma save détruit tout, ils ont réussi à garder les Pedri, Fati, de Jong etc qui sont clairement des top mondiaux à leurs postes, champions d'Espagne les 2 premières saisons et champions de CL la 2e saison également, ils arrivent même de nouveau à recruter du lours (Milenkovic Savic notamment que j'ai en tête)

Après bon y'a des trucs... Clément Lenglet qui a toujours des stats de top DC ça me fume aussi :rire:

Merci! Dans ma save Pedri est parti pour 180M € à City (clause libératoire apparemment)

Xavi a fait du bon travail sur le plan national avec 5 Liga remportées sur ses 10 ans au club, 5 Copa Del Rey d'affilé aussi. Par contre en Ligue des champions aucune victoire ni même finale.

Sur la deuxième moitié le Barca n'a quasiment plus gagné de titre et Xavi a dû partir. Ils avaient remplacé par Frank de Boer mais pareil, il gagné une Liga en 5 ans je crois?

Moi j'arrive je casse tout sur le plan national et tire le meilleur du groupe en LDC!

Forceux Forceux
MP
Niveau 21
10 février 2022 à 20:49:38

FM 22 vaut le coup ? J'ai poncé le 20 surtout et aussi le 21.

Il y a quoi comme challenge sympa ?

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
10 février 2022 à 20:52:45

Le 10 février 2022 à 18:10:29 :

Le 10 février 2022 à 14:57:26 :
@base: Très belle partie, ça :bravo:

Le Barça dans ma save détruit tout, ils ont réussi à garder les Pedri, Fati, de Jong etc qui sont clairement des top mondiaux à leurs postes, champions d'Espagne les 2 premières saisons et champions de CL la 2e saison également, ils arrivent même de nouveau à recruter du lours (Milenkovic Savic notamment que j'ai en tête)

Après bon y'a des trucs... Clément Lenglet qui a toujours des stats de top DC ça me fume aussi :rire:

Merci! Dans ma save Pedri est parti pour 180M € à City (clause libératoire apparemment)

Xavi a fait du bon travail sur le plan national avec 5 Liga remportées sur ses 10 ans au club, 5 Copa Del Rey d'affilé aussi. Par contre en Ligue des champions aucune victoire ni même finale.

Sur la deuxième moitié le Barca n'a quasiment plus gagné de titre et Xavi a dû partir. Ils avaient remplacé par Frank de Boer mais pareil, il gagné une Liga en 5 ans je crois?

Moi j'arrive je casse tout sur le plan national et tire le meilleur du groupe en LDC!

Question (presque) sérieuse : dans FM il y a parfois des équipes hors PL qui gagnent la C1 ? :hap: Pas l'impression moi, à part quand c'est le joueur qui gagne la C1 avec son équipe hors PL, 9 fois sur 10 dans absolument toutes les parties ce sont les duex Manchester qui prennent 9 C1/10.

Forceux Forceux
MP
Niveau 21
10 février 2022 à 21:01:24

Pour avoir fait des parties longues en 20-21 c'est souvent City-PSG-Real, très rarement une équipe italienne voir jamais

Forceux Forceux
MP
Niveau 21
10 février 2022 à 21:25:33

Vous préférez prendre un petit club et l'emmener en haut ou prendre des équipes moyennes et changer tous les 3-4 ans pour voyager ? En général je finis toujours par faire ça pour éviter d'avoir des équipes trop cheat

base-94 base-94
MP
Niveau 12
10 février 2022 à 22:25:42

Le 10 février 2022 à 20:52:45 :

Le 10 février 2022 à 18:10:29 :

Le 10 février 2022 à 14:57:26 :
@base: Très belle partie, ça :bravo:

Le Barça dans ma save détruit tout, ils ont réussi à garder les Pedri, Fati, de Jong etc qui sont clairement des top mondiaux à leurs postes, champions d'Espagne les 2 premières saisons et champions de CL la 2e saison également, ils arrivent même de nouveau à recruter du lours (Milenkovic Savic notamment que j'ai en tête)

Après bon y'a des trucs... Clément Lenglet qui a toujours des stats de top DC ça me fume aussi :rire:

Merci! Dans ma save Pedri est parti pour 180M € à City (clause libératoire apparemment)

Xavi a fait du bon travail sur le plan national avec 5 Liga remportées sur ses 10 ans au club, 5 Copa Del Rey d'affilé aussi. Par contre en Ligue des champions aucune victoire ni même finale.

Sur la deuxième moitié le Barca n'a quasiment plus gagné de titre et Xavi a dû partir. Ils avaient remplacé par Frank de Boer mais pareil, il gagné une Liga en 5 ans je crois?

Moi j'arrive je casse tout sur le plan national et tire le meilleur du groupe en LDC!

Question (presque) sérieuse : dans FM il y a parfois des équipes hors PL qui gagnent la C1 ? :hap: Pas l'impression moi, à part quand c'est le joueur qui gagne la C1 avec son équipe hors PL, 9 fois sur 10 dans absolument toutes les parties ce sont les duex Manchester qui prennent 9 C1/10.

Dans ma save Bayern est absolument monstrueux, en 2038 ils ont gagné 4 LDC et extrêmement souvent en 1/2. Ils ont gagné toutes les bundesliga et ont pris rapidement Haaland et Moukoko
Le PSG en a gagné une :hap:

Man Utd en à gagné 3 ou 4 LDC, très fort aussi

Puis la période Liverpool que j’ai personnellement lancé. Côté Espagne seulement une LDC du Real Madrid

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
11 février 2022 à 01:17:14

Le 10 février 2022 à 20:52:45 :

Le 10 février 2022 à 18:10:29 :

Le 10 février 2022 à 14:57:26 :
@base: Très belle partie, ça :bravo:

Le Barça dans ma save détruit tout, ils ont réussi à garder les Pedri, Fati, de Jong etc qui sont clairement des top mondiaux à leurs postes, champions d'Espagne les 2 premières saisons et champions de CL la 2e saison également, ils arrivent même de nouveau à recruter du lours (Milenkovic Savic notamment que j'ai en tête)

Après bon y'a des trucs... Clément Lenglet qui a toujours des stats de top DC ça me fume aussi :rire:

Merci! Dans ma save Pedri est parti pour 180M € à City (clause libératoire apparemment)

Xavi a fait du bon travail sur le plan national avec 5 Liga remportées sur ses 10 ans au club, 5 Copa Del Rey d'affilé aussi. Par contre en Ligue des champions aucune victoire ni même finale.

Sur la deuxième moitié le Barca n'a quasiment plus gagné de titre et Xavi a dû partir. Ils avaient remplacé par Frank de Boer mais pareil, il gagné une Liga en 5 ans je crois?

Moi j'arrive je casse tout sur le plan national et tire le meilleur du groupe en LDC!

Question (presque) sérieuse : dans FM il y a parfois des équipes hors PL qui gagnent la C1 ? :hap: Pas l'impression moi, à part quand c'est le joueur qui gagne la C1 avec son équipe hors PL, 9 fois sur 10 dans absolument toutes les parties ce sont les duex Manchester qui prennent 9 C1/10.

Dans ma partie "fun" avec Paris, sur 4 saisons, 4 finales contre Liverpool :(

toifilou47 toifilou47
MP
Niveau 3
11 février 2022 à 11:23:01

Le 11 février 2022 à 01:17:14 :

Le 10 février 2022 à 20:52:45 :

Le 10 février 2022 à 18:10:29 :

Le 10 février 2022 à 14:57:26 :
@base: Très belle partie, ça :bravo:

Le Barça dans ma save détruit tout, ils ont réussi à garder les Pedri, Fati, de Jong etc qui sont clairement des top mondiaux à leurs postes, champions d'Espagne les 2 premières saisons et champions de CL la 2e saison également, ils arrivent même de nouveau à recruter du lours (Milenkovic Savic notamment que j'ai en tête)

Après bon y'a des trucs... Clément Lenglet qui a toujours des stats de top DC ça me fume aussi :rire:

Merci! Dans ma save Pedri est parti pour 180M € à City (clause libératoire apparemment)

Xavi a fait du bon travail sur le plan national avec 5 Liga remportées sur ses 10 ans au club, 5 Copa Del Rey d'affilé aussi. Par contre en Ligue des champions aucune victoire ni même finale.

Sur la deuxième moitié le Barca n'a quasiment plus gagné de titre et Xavi a dû partir. Ils avaient remplacé par Frank de Boer mais pareil, il gagné une Liga en 5 ans je crois?

Moi j'arrive je casse tout sur le plan national et tire le meilleur du groupe en LDC!

Question (presque) sérieuse : dans FM il y a parfois des équipes hors PL qui gagnent la C1 ? :hap: Pas l'impression moi, à part quand c'est le joueur qui gagne la C1 avec son équipe hors PL, 9 fois sur 10 dans absolument toutes les parties ce sont les duex Manchester qui prennent 9 C1/10.

Dans ma partie "fun" avec Paris, sur 4 saisons, 4 finales contre Liverpool :(

Idem, souvent Liverpool chez moi et la finale que je gagne c'est contre eux

KamposYT KamposYT
MP
Niveau 8
11 février 2022 à 14:46:25

Le 09 février 2022 à 18:21:55 :
Franchement tu es bien au metalist , moi j'ai gagné la coupe d Europe avec boavista et meme si cetait la petite jai atteint une sorte de graal , meme si javais rejoint feyenoord et bien démarré la bas, j avais besoin d un autre défi.

Dur bricito :snif:

j'ai clairement pas l'intention de m'y attarder ahiii :rire:

KheyUndercut KheyUndercut
MP
Niveau 9
11 février 2022 à 15:04:39

Le Bayern est absolument intouchable dans toutes mes parties aussi. Sur ma dernière ils finissent la phase aller de Bundesliga avec 19 victoires en 19 matchs. Ils éclatent bien les grosses équipes en Europe aussi (ils passent souvent des 4/5/6-0 aux Barça, United et co.) :ouch:

Ducon_Aignant Ducon_Aignant
MP
Niveau 24
11 février 2022 à 15:04:49

:globe: Metalist saison 2024/2025 :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644587626-championnat-d-ukraine-profil.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644587626-metalist-kharkiv-competitions.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644587626-sebastian-basso-bilan-de-fin-de-saison.png

Voilà il fallait revenir forts après un titre acquis dans la douleur la saison dernière.
Et c'est chose faite sans vraiment forcer cette saison. Tout a été d'une facilité déconcertante et le Shakhtar/Dynamo très mauvais. Pour la coupe les remplaçant ont fait le boulot ce qui était inattendu tellement j'ai fait exprès pour me faire sortir vite :rire:
En LDC c'est notre chat noir le Milan AC qui nous a défoncé 6-2 au cumulé...
Sinon je remercie encore mon BT fétiche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644588221-matheus-peixoto-stats-carriere.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644588255-matheus-peixoto-profil.png qui enchaine encore. Il a mis la concurrence tellement loin sur le banc...

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
11 février 2022 à 15:06:23

Le 10 février 2022 à 21:25:33 :
Vous préférez prendre un petit club et l'emmener en haut ou prendre des équipes moyennes et changer tous les 3-4 ans pour voyager ? En général je finis toujours par faire ça pour éviter d'avoir des équipes trop cheat

Equipes moyennes + petit(s) club(s) affilié(s) que j'essaie de faire monter en parallèle :oui:

Là j'ai fait AEK 4ans, 4 championnats 3 coupes, et je me suis barré sur un 1/4 de LDC en mode yolo, j'ai atterri à Birmingham qui joue le ventre mou de D2
D'ailleurs dans ma partie Bolton est en National League (D5) :snif: je leur est prêté une pépite pour qu'ils essaient de remonter (ils ont quasiment que des jeunes du centre :rire: ) mais je ferai pas ça 50 fois vu comme il a l'air de stagner dans cette réelle farmer league

Forceux Forceux
MP
Niveau 21
11 février 2022 à 16:09:22

Dommage le match nul avec le Mettalist, ça aurait été incroyable de faire que des W :O

Souvent je prends une équipe anglaise type Sunderland ou autre qui sont en 2 ou plus divisions mais c'est pas si dur car t'as rapidement pas mal de thunes (dans le 20 ou 21 en tout cas).

La avec Newcastle j'imagine pas le monstre que tu peux faire en 2-3 ans

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment