CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos parties Football Manager en live [FM]

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 126»
Page suivanteFin
base-94 base-94
MP
Niveau 12
15 décembre 2021 à 23:29:10

Bordel le Bayern me fait une offre de merde pour mon gardien à seulement 28M €, et encore ils voulaient payer seulement 15M € dans l'immédiat :rire:

Heureusement j'ai réussi à le convaincre de monter le prix à 62M €. Le Bayern a directement retiré son offre sans demander son reste pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639605004-capture-d-ecran-2021-12-15-a-22-49-49.png

C'est en plus un des meilleurs gardiens de PL à mon sens donc je le garderai au max!

En attente de voir s'ils vont renchérir mais ça m'étonnerait. En fait je suis trop con j'aurais dû laisser la clause libératoire à 80M € :rire:

Quoique dans FM j'ai déjà vu des joueurs et agents forçaient un prix en-dessous du montant de la clause sans savoir pourquoi :doute:

Edit :

J'hésite quand même à le vendre car j'ai peur que ça se retourne contre moi...

Bon on verra ce que ça dit, il reste trois jours avant la fin du mercato :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2021 à 00:28:02

Mamardashvili est super fort dans ce FM :ok:
mais dans ma save il croupit sur le banc du PSG vu qu'ils ont Donnarumma :-(

Fussball Fussball
MP
Niveau 52
16 décembre 2021 à 00:42:00

Le 15 décembre 2021 à 21:28:02 :
https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639600065-psgg.jpg
Ce braquage ahiiiii

Tu as dû suer avec les 2 buts refusés :rire:

base-94 base-94
MP
Niveau 12
16 décembre 2021 à 00:54:25

Le 16 décembre 2021 à 00:28:02 :
Mamardashvili est super fort dans ce FM :ok:
mais dans ma save il croupit sur le banc du PSG vu qu'ils ont Donnarumma :-(

Oui super costaud

Le Bayern a finalement acheté le gardien titulaire d'un club allemand pour seulement 15M € mais qui avait aussi un bon niveau

Franchement c'est une très chouette pépite ^^

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
16 décembre 2021 à 09:13:27

Il est pas dans le 21 😢
Ca donne quoi Lykogiannis dans ton equipe base ? (Je crois que c’est toi qui l’avait aussi)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
16 décembre 2021 à 09:21:13

Vous pensez qu'avec le FC Copenhague il y aura plus de challenge qu'avec le Celtic :question:

Par exemple partir sur un Ajax Project en en faisant le grand club du grand Nord :doute:

🇩🇰 🇫🇴 🇸🇪 🇳🇴 🇮🇸 🇫🇮 🇬🇱

N-King N-King
MP
Niveau 21
16 décembre 2021 à 09:31:50

T'en as déjà marre du Celtic ? :noel:

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 15
16 décembre 2021 à 09:49:34

LoulouRevolver
MP
15 décembre 2021 à 19:55:50
@Aaron_Lenon as tu choisi ton futur club ?

Finalement j'ai relancé à zéro avec la Fiorentina. J'ai pas mal dégraissé (Kokorin, Callejon, Saponara, bientôt Benassi) et j'ai pour le moment recruté Vignato pour entrer dans la rotation sur les ailes. Je cherche un remplaçant à Vlahovic (que je vais d'ailleurs prolonger jusqu'en 2026) :(

Message édité le 16 décembre 2021 à 09:51:31 par Aaron_Lemon
Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
16 décembre 2021 à 10:10:44

Le 16 décembre 2021 à 09:31:50 :
T'en as déjà marre du Celtic ? :noel:

Je suis très partagé.

:d) Celtic:
+++ histoire de l'équipe, le championnat avec les Rangers, les supporters, catholiques, irlandais
--- sur-domination du championnat (même si après 13 matchs j'en suis a égalité de points avec les Rangers), pas de gros potentiel immédiat dans l'équipe si ce n'est McCarse, je connais moins les joueurs écossais.

:d) FC Kobenhavn:
+++ 3e l'an passé, pas de titre depuis 2019, Brondby et Midtjylland en concurrence, possibilité d'en faire la plaque tournante du football scandinave et devenir l'Ajax du Grand Nord, beaucoup de jeunes à fort potentiel (Kristiansen, Winds, Bergman Jonnson, Harladson, Oskarson, etc.)
--- a mon avis la concurrence ne sera pas aussi rude qu'IRL, belle ambiance au Parken mais ne parlant pas Danois je m'ambiance moins, rivalité basée sur le classique capitale/ville de banlieue qui manque d'un goût de rivalité Catho/Protestants.

Pour information, avec le Celtic j'ai décidé d'incarner Connor Dunne, l'Irlandais ancien de City actuellement consultant en GB (et réputé comme un fin analyste) alors qu'avec le FCK ce sera Todi Jonsson, sans doute le meilleur joueur de l'histoire des Féroé et grand joueur du FCK.

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
16 décembre 2021 à 10:28:06

+1 pour ton VikingProject avec Kobenhavn :oui:
Belle ville, belle nation niceau foot, ça aurait de la gueule d’en faire un grand d’Europe comme le championnat aussi

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
16 décembre 2021 à 10:38:04

Alors je veux pas faire le casse pied mais perso je prendrai midtjylland . Dans un championnat nordique où dit de 2e niveau européen je prends jamais le plus grand club.

Apres ton projet a l air bien clair dans ta tête donc bonne chance avec le fck.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
16 décembre 2021 à 11:27:36

Le 16 décembre 2021 à 10:38:04 :
Alors je veux pas faire le casse pied mais perso je prendrai midtjylland . Dans un championnat nordique où dit de 2e niveau européen je prends jamais le plus grand club.

Apres ton projet a l air bien clair dans ta tête donc bonne chance avec le fck.

Ils me tentent aussi tout comme le FC Nordjaelland qui est un club formateur + académie avec le Danemark. Néanmoins, équipe et stade beaucoup plus petit. L'avantage, c'est qu'il ne dispute aucune Coupe d'Europe cette année et la pression est bien moindre.

Parmi les trois gros clubs Danois: le FCK, Brondby et Midtjylland, le FCK a remporté le championnat en 2019, Midtjylland en 2020 et Brondby l'an dernier. Le FCK est aussi le seul à ne pas disputer la LDC et même seulement la Conférence League.

base-94 base-94
MP
Niveau 12
16 décembre 2021 à 11:43:05

Le 16 décembre 2021 à 09:13:27 :
Il est pas dans le 21 😢
Ca donne quoi Lykogiannis dans ton equipe base ? (Je crois que c’est toi qui l’avait aussi)

Il m a fait une très bonne saison en PL mais à 33 ans bientôt et dans sa dernière année de contrat, je l’ai vendu pour seulement 3M €, il est reparti en Grèce pour retrouver ses origines :hap: (c’est ce qui était écrit dans l’info transfert en plus)

C’est un profil bien complet, et il m a sorti un nombre de centres très importants et fait plusieurs assists

Je l’ai remplacé par Juan Miranda 26 ans sur lequel j’ai investi 20M € tout de même

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
16 décembre 2021 à 12:21:02

Il y en a pas un qui avait fait une grosse partie avec Brøndby il y a quelques années :question:

SimoneInzaghi SimoneInzaghi
MP
Niveau 30
16 décembre 2021 à 12:28:28

J'hésite pour ma première partie, Valencia, Bétis ou Real Sociedad ?

N-King N-King
MP
Niveau 21
16 décembre 2021 à 12:33:10

La Sociedad a un effectif de porc :oui:

C'est qui le khey qui faisait une partie avec l'OL ? J'ai envie de mettre en pause ma partie avec Mulhouse pour une partie un peu plus chill et Lyon me tente :noel:

SimoneInzaghi SimoneInzaghi
MP
Niveau 30
16 décembre 2021 à 12:36:52

Le 16 décembre 2021 à 12:33:10 :
La Sociedad a un effectif de porc :oui:

C'est qui le khey qui faisait une partie avec l'OL ? J'ai envie de mettre en pause ma partie avec Mulhouse pour une partie un peu plus chill et Lyon me tente :noel:

Sociedad et Bétis, c'était surtout pour avoir David Silva ou Fekir, plaisir du beau jeu.
Mais je vais tenter le plus "difficile" des trois, vue les finances, ça part sur Valencia.

base-94 base-94
MP
Niveau 12
16 décembre 2021 à 12:39:39

https://www.noelshack.com/2021-50-4-1639654560-capture-d-ecran-2021-12-16-a-12-35-50.png

Il est passé complètement au travers de son match (6,2 ...), putain j'aurais dû le vendre au Bayern quand j'avais reçu leur offre et négocier au mieux.

Ça m'apprendra à refuser le Bayern à un de mes joueurs même si leur offre pouvait être tiré un peu plus vers le haut je pense

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
16 décembre 2021 à 16:10:50

En vrai dans le championnat de seconde zone c'est un peu tout le temps la même rengaine.
1-2 années ou tu peux +/- galérer à gagner le championnat (et encore 2eme année tu commence deja a dominer le championnat)
3eme année tu surdomine le championnat

Le seul objectif reste l'europe :-(

Je me referais une partie comme celle de Gibraltar de l'année dernière mais faut que je me trouve un championnat attirant car le soucis de Gibraltar c'est clairement le Brexit, donc tu te retrouve a recruter que des britannique
J'aimerais bien refaire l'experience mais avec d'autre "nationalité" :(

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
16 décembre 2021 à 16:13:15

Le 16 décembre 2021 à 16:10:50 :
En vrai dans le championnat de seconde zone c'est un peu tout le temps la même rengaine.
1-2 années ou tu peux +/- galérer à gagner le championnat (et encore 2eme année tu commence deja a dominer le championnat)
3eme année tu surdomine le championnat

Le seul objectif reste l'europe :-(

Je me referais une partie comme celle de Gibraltar de l'année dernière mais faut que je me trouve un championnat attirant car le soucis de Gibraltar c'est clairement le Brexit, donc tu te retrouve a recruter que des britannique
J'aimerais bien refaire l'experience mais avec d'autre "nationalité" :(

Islande ?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment