Je viens de tester la démo, et je suis bien tentée de le prendre en préco.
Le système de jeu est vraiment original, les cartes des personnages bien travaillées.
Le jeu de carte dans le jeu de carte très original. Il ne faut pas hésiter à relancer 2 fois une partie : il y a 3 modes de jeux à débloquer dans la démo (et apparemment un quatrième dans le jeu définitif). Le système est très intéressant et je pense tout à fait jouable IRL.
Un système de combat très bien foutu, avec le système de cristaux pour faire des attaques spéciales, et donc à gérer pour en avoir assez pour lancer la bonne attaque au bon moment.
Je rejoint certains de mes VDD, c'était un peu trop facile, je n'ai jamais été en difficulté, même contre le boss. Après, si l'objectif est un jeu chill où on passe pas des heures à farmer pour affronter les boss, ça me va aussi (plus le temps pour ça !)
Tout comme le jeu de carte, cela semble aussi jouable IRL (en tout cas, ça donne bien l'impression). J'ai presque envie de dire, "et si on voulait avoir le système de jeu pour faire des campagnes de scénario avec des potes, on peut avoir le support physique, comme un vrai JDR ?"
Enfin, le temps va être long jusqu'au 28