CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming simulator 25

guilhem1
guilhem1
Niveau 33
14 novembre 2024 à 23:47:35

sur ps5
Assez decu, le jeu doit tourner en 30fps, pour 2024 c'est vraiment mauvais.
J'ai du augmenter la sensibilité de mouvement tellement c'etait lents mais rien de grave.

La maps Hutan Pantai j'ai un énorme carré violets en bas de l'écran donc j'ai finalement choisi de jouer sur Zielonka

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
15 novembre 2024 à 06:55:13

Le 14 novembre 2024 à 23:47:35 :
sur ps5
Assez decu, le jeu doit tourner en 30fps, pour 2024 c'est vraiment mauvais.
J'ai du augmenter la sensibilité de mouvement tellement c'etait lents mais rien de grave.

La maps Hutan Pantai j'ai un énorme carré violets en bas de l'écran donc j'ai finalement choisi de jouer sur Zielonka

Les carrés qui apparaissent ils peuvent venir sur n'importe quel map..
Pour l'enlever il faut aller sur le magasin et faire semblant de configurer un véhicule, puis revenir et mettre en vue FPS puis inversement.

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
15 novembre 2024 à 07:27:05

Salut a tous les utilisateur de volant sur fs 25
J'aurais une question
Jai un fanatec csl dd
Et j'ai une zone morte
Des que je tourne le volant en jeu le.volant ne tourne pas de suite
Jai beau régler les zone morte à 0 rien n y fait quelqu un à ce problème?

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
15 novembre 2024 à 10:47:24

on a une idée du temps qu'il faut pour que les mods arrivent sur console? sur pc deja des dizaines de déployés...

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
16 novembre 2024 à 10:09:20

Bon globalement le jeu n’est pas fini, avec des bugs impardonnables. C’est laid, ça rame, c’est terne, des loupiotes rouges en bas à gauche de l’écran on sait pas pourquoi, dégouté. Mais vraiment.

Tarawa
Tarawa
Niveau 26
16 novembre 2024 à 11:18:49

C'est incroyable depuis 2 ou 3 série de FS y a toujours les mêmes bug qu'il ont toujours pas capable résoudre genre de bug !!!

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
17 novembre 2024 à 01:02:58

Le 16 novembre 2024 à 10:09:20 :
Bon globalement le jeu n’est pas fini, avec des bugs impardonnables. C’est laid, ça rame, c’est terne, des loupiotes rouges en bas à gauche de l’écran on sait pas pourquoi, dégouté. Mais vraiment.

Ca vient de ton pc alors, j'ai aucun problème de graphisme sur le jeu. J'ai des problèmes de bug c'est tout , mais côté graphisme c'est vraiment propre.

Message édité le 17 novembre 2024 à 01:03:57 par Extrem491
Machete47
Machete47
Niveau 35
20 novembre 2024 à 13:14:20

Bonjour, vaut il le coup sur ps5 ou il vaut mieux attendre ?

Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
Niveau 7
20 novembre 2024 à 14:50:47

Le 20 novembre 2024 à 13:14:20 :

Le jeux a des bugs comme l'ensemble des nouveaux titres au lancement, rien d'insurmontable, ,je note un défaut d'animation de récolte du mais et tournesol, et des crash en vue cockpit par mauvais temps je pense. Cela devrait être vite corrigé.
La grande question est le 30 fps. Quand on vient de FS22 sur ps5 en 60 fps, la différence est énorme et cela peut engendrer de la frustration (bien compréhensible) chez certains. Pour l'instant le jeux me semble plutôt stable avec peut être des chutes légères sur quelques point de la carte mais rien d'abominable, loin de là (a voir sur les carte moddées).
Je dirais que oui le jeu vaut le cout sur ps5, il tourne mieux que FS19 et FS 22 sur Ps4 (sur ces deux là, lorsque je visitais le magasin avec la vue des équipements, j'entendais la ps4 souffler terriblement. Ici, ce n'est pas le cas). Mais il va falloir attendre quelques semaines pour que les développeurs corrigent les crashs et autres bugs.

Machete47
Machete47
Niveau 35
20 novembre 2024 à 17:36:13

Le 20 novembre 2024 à 14:50:47 :

Le 20 novembre 2024 à 13:14:20 :

Le jeux a des bugs comme l'ensemble des nouveaux titres au lancement, rien d'insurmontable, ,je note un défaut d'animation de récolte du mais et tournesol, et des crash en vue cockpit par mauvais temps je pense. Cela devrait être vite corrigé.
La grande question est le 30 fps. Quand on vient de FS22 sur ps5 en 60 fps, la différence est énorme et cela peut engendrer de la frustration (bien compréhensible) chez certains. Pour l'instant le jeux me semble plutôt stable avec peut être des chutes légères sur quelques point de la carte mais rien d'abominable, loin de là (a voir sur les carte moddées).
Je dirais que oui le jeu vaut le cout sur ps5, il tourne mieux que FS19 et FS 22 sur Ps4 (sur ces deux là, lorsque je visitais le magasin avec la vue des équipements, j'entendais la ps4 souffler terriblement. Ici, ce n'est pas le cas). Mais il va falloir attendre quelques semaines pour que les développeurs corrigent les crashs et autres bugs.

Ok merci pour ton retour je vais probablement attendre un peu alors qu'il corrige quelques bug, c'est vrai que les 30fps c'est relou mais on si habitue

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
24 novembre 2024 à 22:32:04

Le fofo est la

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
25 novembre 2024 à 14:38:02

On doit pas avoir la même version du jeu. Chez moi pas de bugs pénalisant, ça rame absolument pas, et superbe graphiquement. Et je ne vois pas de loupiotes rouges en bas à gauche :non:

Version PC Steam

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
25 novembre 2024 à 22:36:19

Le 25 novembre 2024 à 14:38:02 :

On doit pas avoir la même version du jeu. Chez moi pas de bugs pénalisant, ça rame absolument pas, et superbe graphiquement. Et je ne vois pas de loupiotes rouges en bas à gauche :non:

Version PC Steam

Regarde en bas à droite c'est le beug

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732570574-19365405b5524-screenshoturl.jpg

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
28 janvier 2025 à 18:03:19

Un mode performance est arrivé
je go check si le 60FPS est la

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
28 janvier 2025 à 18:58:02

:hap:

La vidéo du moment