CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : herbicide et eau serre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
etienne8770 etienne8770
MP
Niveau 4
20 mars 2024 à 22:34:35

salut j'ai acheté une serre mais 'jai 2 questions: j'ai acheté un fut d'herbicide que je n'arrive pas à "verser" dans ma serre, et je n'arrive pas non plus à remplir ma cuve d'eau? juste avec l'eau de pluie? je sais qu'on peut acheter un réservoir supplémentaire mais comment se remplit-il lui aussi?

Dimwit_Flathead Dimwit_Flathead
MP
Niveau 3
21 mars 2024 à 10:52:55

Pas d'herbicide dans les serres (regarde ton écran de production, tu verras qu'elles n'ont besoin que d'eau).
Pour remplir un réservoir, achète/loue une citerne Aquatrans, va avec un tracteur et sa citerne au bord de la rivière ou d'un lac (mais n'entre pas trop dans l'eau sinon...), appuie sur la touche de remplissage affichée en haut à gauche de ton écran (si tu as l'option Fenêtre d'aide : Oui) et quand ta citerne est pleine, gare-toi au plus près de ton réservoir jusqu'à ce que le message "Commencer le remplissage" apparaisse et voilà...

Message édité le 21 mars 2024 à 10:53:23 par Dimwit_Flathead
etienne8770 etienne8770
MP
Niveau 4
26 mars 2024 à 21:49:20

yo il s'agissait d'un mod qui nécessitait herbicide, engrais, semences, eau, ... n'ayant pas réussi à remplir en herbicide (il faut une cuve sur remorque) j'ai vendu et remis une serre vanille qui ne nécessite effectivement que de l'eau. ça marche super. en tout cas merci pour le truc pour récupérer de l'eau gratos c'est un peu sport mais ça marche

liliducreux liliducreux
MP
Niveau 1
04 avril 2024 à 21:23:49

Bonsoir,
Je suis complètement novice en matière de jeux vidéo et mon fils n'arrive pas non plus à remplir sa citerne à eau. On a pourtant acheté la citerne, on va juste à côté de l'eau et nous 'n'avons aucune commande "commencer le remplissage" qui apparaît. J'ai lu sur un autre forum que c'était arrivé à quelqu'un mais sur ordi et c'était une histoire de paramétrage. On a essayé de chercher les paramétrages, mais nous n'avons pas trouvé non plus. Est-ce que quelqu'un peut nous aider? Je vous remercie énormément par avance pour mon fils.

Dimwit_Flathead Dimwit_Flathead
MP
Niveau 3
05 avril 2024 à 00:07:35

Faciiiiiiiiiile, t'as pas la bonne citerne.
Il n'y en a qu'une qui accepte de l'eau.
Je crois de mémoire qu'elle s'appelle Aquatrans ou un truc comme ça.
Et il ne suffit pas d'être "à côté de l'eau" mais un peu dedans ! :cool:

Message édité le 05 avril 2024 à 00:08:22 par Dimwit_Flathead
liliducreux liliducreux
MP
Niveau 1
05 avril 2024 à 18:37:07

Merci pour votre retour. On avait bien pris l'aquatrans de chez joskin, on s'est même mis dans l'eau, à côté de l'eau, au bord d'un lac ou d'une rivière, mais rien n'y fait. On n'a toujours pas la commande de remplissage et en plus, on nous indique toujours "vous devez d'abord remplir l'équipement".

Dimwit_Flathead Dimwit_Flathead
MP
Niveau 3
05 avril 2024 à 20:38:02

PC ou Console ?
Des Mods "non officiels" installés ?

liliducreux liliducreux
MP
Niveau 1
05 avril 2024 à 21:28:36

On est sur PS4. Et rien de non officiel d'installé, on a mis le CD et fait l'installation classique.

Dimwit_Flathead Dimwit_Flathead
MP
Niveau 3
05 avril 2024 à 23:15:55

Il n'y a pas de paramètres pour gérer le remplissage d'une citerne.
Crée une session en multi, appelle-la 0_bug ou un truc comme ça, dis-moi à quelle heure demain et je me connecterai pour voir ça.
Tous les pb de citerne que j'ai trouvés sur la Toile concernent les PC.
A demain.

liliducreux liliducreux
MP
Niveau 1
06 avril 2024 à 11:22:39

Bonjour,
Je vous remercie vraiment beaucoup pour tout, mon fils a trouvé ce matin. Il a essayé dans une rivière un peu plus loin et là par miracle, ça fonctionne. Nous n'avons pourtant rien fait de spécial. Si par hasard, ça arrive à quelqu'un, il a pris l'eau à côté de là où on vend les rounds de paille. Il est heureux, il a ses salades, ses tomates et ses fraises qui poussent à gogo. En tout cas, je vous remercie de nouveau.
Bonne journée

Dimwit_Flathead Dimwit_Flathead
MP
Niveau 3
06 avril 2024 à 13:12:01

Bravo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PC 29.99€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ PS5 49.99€ PS4 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment