CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trop de palettes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sylmar27 sylmar27
MP
Niveau 3
21 avril 2022 à 09:47:24

bonjour,
depuis hier après une màj j'ai d'affiché "trop de palettes" dans mes sites de production et je n'ai aucune palette visible, je ne peux donc pas utiliser ma production.
Par contre dans mes tableaux de production, j'ai bien un stock de produits finis.
Bug ? je joue sur ps4

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 11:57:34

J'ai le même problème...

J'étais full niveau palettes de vêtements, du coup tant pis j'ai mis en vente au lieu de stockage...

Par contre la laine pour les moutons y a pas d'autres options que de les charger manuellement donc je ne sais pas trop comment faire...

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 12:01:38

Peut-être le mod lifttable palette qui ferait buguer...
À voir...

anthodac anthodac
MP
Niveau 12
21 avril 2022 à 20:22:21

J'ai eu le problème sur PC, j'ai résolu le problème avec le mod palette fix

Foxhound59 Foxhound59
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 20:38:19

Salut, alors il y a un mod qui peut contourner tout ca, l’entrepot de palettes
Vous mettez tout en distribution, et tout va se stocker

Exemple: je fais du colza donc palettes d’huiles de colza, je les mets en distribution dans mon usine et aussi dans l’entrepôt car si dans l’entrepôt vous mettez « stockage » ils vont spawn instante dans le trigger.
Comme il n’y a rien au dessus de l’huile de colza en terme de fabrication il se stacks en mettant « distribution » 100 000 litres pour chaque productions.

(Attention les produits modder ne sont pas dispos en entrepôt: pates, french fries, glace a la fraise etc…)

Parcontre autre exemple si vous mettez vos oeufs et que vous voulez les gardez pour les vendre au bon moment, mettez vos oeufs dans un autre hangar modder
« hangar pour produits palettisé » vous mettez en
« stockage » comme ca il n’y a que 2 palettes qui spawn une fois 1400 litres atteint donc 2800 pour les 2 palettes, tout le reste de vos oeufs vont se stocker. (A apporté manuellement ou autoload) vu que les poulaillers n’ont pas d’options de production. (Stockage, distribution ou vente)

Car si vous avez une boulangerie par exemple et que vous ne faites pas de gâteau mais juste du pain, si vous mettez en « distribution » ils vont se mettrent dans la boulangerie donc procéder comme j’ai expliqué pour pouvoir les vendre au bon moment.

Moi perso en faisant comme ça j’ai 10 palettes max qui spawn dans toute ma map (no mans land)
Et ça permet aussi de baisser les slots en mode construction car nous jouons a 3 et 2600 de slots quand on peut en économiser pour autre chose bah c’est toujours plaisant.

J’espère que j’ai bien expliqué, sinon ajouter
Kalash-590 et jme ferait un plaisir de vous aidez.Je suis sur ps5.

Bon et giants est au courant que les joueurs sont mécontents et la limite de 50 palettes sur consoles va être réaugmentés…. Ils écoutent un minimum la commu😅

Foxhound59 Foxhound59
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 20:41:03

Et pour la limites des palettes ce n’est pas un bug
Giants a volontairement baisser la limite des palettes a 100 sur pc et 50 sur consoles

Il y a un mod pour pc qui permet de mettre vos palettes en illimité
Et pour consoles giant a entendu le mécontentement des joueurs et vont sortir un patch pour réaugmentés le nombre sur consoles.

sylmar27 sylmar27
MP
Niveau 3
23 avril 2022 à 07:58:47

je ne comprends pas la limite des 50 palettes et surtout son fonctionnement.
J'ai vendu toutes les palettes disponibles, pensant que ça donnerait la possibilité de retrouver un peu de souplesse dans la gestion des sites de production mais ça n'a rien changé.
Par exemple, je ne peux pas utiliser la laine de mouton puisque je n'ai pas accès aux palettes fabriquées.
Ca me gave sérieux ce problème car ça ne laisse aucune maitrise sur la vente des produits fabriqués et on ne peut donc pas vendre selon les cours.
Je pense que je ne vais pas continuer à jouer longtemps

anthodac anthodac
MP
Niveau 12
23 avril 2022 à 08:04:15

Telecharge le mode +100 palette et fini les soucis. J ai des centaines de palettes en attente sur la map et la production se fait toujours.

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
28 avril 2022 à 11:29:24

Le 23 avril 2022 à 08:04:15 :
Telecharge le mode +100 palette et fini les soucis. J ai des centaines de palettes en attente sur la map et la production se fait toujours.

Il est sur console, je pense que toi tu parle d'un mod pc

sylmar27 sylmar27
MP
Niveau 3
29 avril 2022 à 07:46:50

merci pour vos réponses, effectivement je joue sur ps4. J'ai chargé un mod de stockage de palettes mais pas facile d'avoir la main. Je ne peux pas gérer les oeufs, la laine...Bref ce n'est plus le même jeu et ça me gave sérieux, quel intérêt de bloquer le nombre de palettes ? Mon projet était à terme de gérer un max de site de production mais cette situation a donné un sacré coup de frein à mes ambitions

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 08:35:36

Nan mais des palettes normalement t'en as plus, c'est un bug connu...

Cricriloyal Cricriloyal
MP
Niveau 1
22 mai 2022 à 11:51:20

J'ai un bug trop de de palette

Cricriloyal Cricriloyal
MP
Niveau 1
22 mai 2022 à 11:52:12

J'ai aussi le bug trop de palette

Gege7474 Gege7474
MP
Niveau 1
27 novembre 2023 à 23:32:36

Hello,
Je souhaite vendre mes palettes de laine mais lorsque je veux les sortir, j'ai le message "trop de palettes"
J'ai cherché le pack +100 mais pas trouvé
Je joue sur xbox one
Merci d'avance pour vos retours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PC 29.99€ PS5 49.98€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ PS4 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment