CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 22
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mods pour salissure

1
TemplierHSavoie
TemplierHSavoie
MP
24 janvier 2022 à 21:16:22

Bonjour ya t'il déja un mods qui permet d'avoir la saleté sur un véhicule et la peinture enlevé ? j'aime bien le vieux materiel
Merci :ange:

LeoGuest
LeoGuest
MP
24 janvier 2022 à 21:53:49

Salut, pas de mod non, en tout cas pas encore à ma connaissance, mais la seule manière, c'est de les user, de t'en servir pendant longtemps, tu verras, ils seront sales naturellement, et la peinture sautera toute seule :-)))

hm8
hm8
MP
25 janvier 2022 à 13:37:29

Il ne peut pas exister de mod de cette nature (la preuve, il n'y en a pas). Les salissures sont une texture plaquée sur le modèle 3D créée directement par le concepteur du véhicule 3D, qui s'affichent graduellement dans le temps par une mécanique du jeu prévue à cet effet.
Un mod ne pourrait pas connaître les parties de l'image qui correspond aux angles de carrosserie, aux différences de matériaux etc... En fait c'est du 'concept art'

[Smarties]
[Smarties]
MP
25 janvier 2022 à 13:55:11

En même temps, après quelques heures d'utilisation le matos se salit assez vite, et la peinture s'écaille assez vite aussi. Et puis de toute façon, refaire la peinture du matériel est encore bien trop cher.

TemplierHSavoie
TemplierHSavoie
MP
25 janvier 2022 à 22:37:46

Hm8 de quoi tu parles sur le 19 ça existait donc c’est du bullshit, même le mod d’occasion qui va j’espère revenir car quand on veut un modèle précis en Europe on a toujours le choix de le prendre d’occasion rincé et salle que neuf et cher
Merci pour les autres ! En effet il faut longtemps d’utilisation pour que certains véhicule deviennent très sale comme les 4x4

hm8
hm8
MP
26 janvier 2022 à 14:38:01

Si tu veux. Mais je maintiens qu'un mod ne pourra pas créer des salissures. Il pourra peut être modifier la façon dont elle sont appliquées, c'est tout. Je pensais que c'est ce que tu demandais dans ton post, désolé ne pas t'avoir compris ou peut être t'es tu mal exprimé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 26.60€ Amazon PC 26.60€ Amazon PS5 34.99€ Cdiscount Xbox Series 34.99€ Cdiscount PS5 37.95€ Cdiscount Xbox Series 46.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment