CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème lisier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxximooo maxximooo
MP
Niveau 1
17 janvier 2022 à 09:46:07

Salut à tous,

J'ai un souci avec le lisier. Quand je m'approche de ma stabulation à vaches, le jeu m'indique que j'ai 700.000l. Pour info, j'ai placé l'extension de silo lisier à proximité de ma stabulation.

Quand je mets l'ouvrier pour épandre sur les champs, il s'arrête et le jeu m'indique que le réservoir est vide (j'ai bien activé le ravitaillement auto du lisier via ma stabulation depuis le menu pour ne pas avoir à remplir la remorque à chaque fois).

Je suis quand même allé vérifier directement en essayant de remplir la remorque, et rien ne se passe quand je tente de commencer le remplissage de la cuve, alors que le jeu indique bien 700.000l de lisier dans la stabulation.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance !

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
17 janvier 2022 à 13:45:20

Pour ça j'ai remarqué un petit problème, si tu pose la fameuse fosse à lisier, son nom en fait, c'est "fosse à fumier liquide", et apparemment c'est ça qui fait la différence, car j'ai essayé de transférer du lisier dedans, et ça a jamais voulu prendre ....

maxximooo maxximooo
MP
Niveau 1
17 janvier 2022 à 15:42:02

Du coup comment faire pour utiliser le stock dans la fosse à fumier liquide?

wiliwala wiliwala
MP
Niveau 7
04 février 2022 à 08:07:18

J'ai eu le même cas. Mais j'ai la solution!
Je m'explique, j'ai ma stabulation auto de vache qui peut stocker 100 000l de lisier.
Comme toi, j'ai acheté l'extension de fosse à lisier à 500 000 l de capacité.
Ton ouvrier va se servir dans la stabulation, et non dans l'extension. Il va donc prendre les 100 000 l max de ta stabulation.
Pour utiliser manuellement le reste de ton lisier de ton extension, il faudra que tu achètes la fosse à lisier ( et non l'extension ) , et la placer à proximité de celle ci, pour récupérer le lisier restant. (500 000 l autre )
- Pour extraire le lisier de l'extension, tu devras utiliser la cuve à lisier qui permet de transporter du liquide.
et ensuite verser dans ton épandeur à lisier.
C'est chiant, mais au moins tu peux utiliser le lisier restant. Ton ouvrier, je répète, ne prendra le lisier que de ta stabulation.

maxximooo maxximooo
MP
Niveau 1
10 février 2022 à 17:22:02

Salut et merci pour ta réponse !

Du coup l'extension à lisier est inutile? Il suffit de placer une cuve à lisier à coté de la stabulation et elle fera office d'extension? Ou bien il faut placer la cuve à coté de l'extension et de la stabulation?

wiliwala wiliwala
MP
Niveau 7
10 février 2022 à 18:27:52

Alors pour cette question, je suis moins sûr. Moi j'ai les deux, dans le doute ;)
Il faudrait essayer d'abord la cuve, et voir. Si ca fonctionne pas, c'est qu'il faut l'extension aussi !

maxximooo maxximooo
MP
Niveau 1
11 février 2022 à 11:46:44

D'accord merci !

Mais dans tous les cas d'après ce que tu me dis l'ouvrier ne pourra pas se servir directement dans la cuve/extension, il utilise uniquement les 100K de lisier de la stabulation. De telle sorte que si je veux utiliser le lisier de la fosse/extension, je dois aller ravitailler à chaque fois que je vide une cuve c'est bien ca?

wiliwala wiliwala
MP
Niveau 7
11 février 2022 à 19:00:20

Le 11 février 2022 à 11:46:44 :
D'accord merci !

Mais dans tous les cas d'après ce que tu me dis l'ouvrier ne pourra pas se servir directement dans la cuve/extension, il utilise uniquement les 100K de lisier de la stabulation. De telle sorte que si je veux utiliser le lisier de la fosse/extension, je dois aller ravitailler à chaque fois que je vide une cuve c'est bien ca?

Tout à fait :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PC 29.99€ PS5 49.98€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ PS4 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment