Le 09 janvier 2022 à 13:14:51 :
Le 09 janvier 2022 à 09:38:09 :
Le 08 janvier 2022 à 23:47:29 :
Le 07 janvier 2022 à 20:51:50 :
Le 07 janvier 2022 à 20:15:25 :
> Le 06 janvier 2022 à 10:41:17 :
>Le jeu et bon, mais je commence à me lasser un peu. Alors que l'on trouve une véritable AVALANCHE de mods sur pc,nous, pauvres joueurs console, on doit se contenter de quelques mods au compte goutte..c'est rageant..j'espère que ça va s'arranger et qu'on va être nous aussi bien mieux servi en mods.!
Normalement tout les mods PC doivent arriver automatiquement sur console une nouveauté de FS22 vivement qu'il reviennent de vacances de plus on ne va pas se mentir se sont les mods qui font tout dans se jeux
ta une source qu'ils ont dit que les mod pc sont directement aussi sur console? bizzare pas de superforce sur console et pourtant c'est pas un nouveau mod 
C'est normalement prévu a une exception les mods ne peuvent pas avoir des marques officiel sans leur accord sinon la marque sera enlevée et doivent passer sur le banc d'essai t'en mieux d'ou l'attente sur console mais sincèrement j'avais vue qu'il serait implanté automatiquement du pc vers console grâce à une nouvelle option qui rend ça boncoup plus simple sur FS22 à cause du manque de mods sur console fait des recherches tu verras par toi même
On attend toujours ta source? Si t'est pas capable c'est que c'est du vent, https://youtu.be/fNvh7k69Cy0 se youtubeur qui est proche de giant le dit clairement à 3 minute que les mod script tier ne verront jamais le jour sur console
Tu a besoin d'une source tu ne li j'aurais les annonces avant d'acheter un jeux et franchement ça te fait quoi que ça arrive ou non sur console pourquoi cette haine que tu exprime ça ne va rien changer à ta vie tu sais personnellement je l'ai lu avant d'acheter le jeux et j'ai pas envie de me prendre la tête pour si peux j'ai passé l'âge et j'ai également un bon pc c'est juste que j'ai plus facile de jouer sur console comme d'autres on plus facile et préfère le pc chacun sont truc personnes n'a le drois de juger je ne regarde jamais une chose par la pensé ou l'envie de quelqu'un d'autre que moi et dit à ton Youtubeurs que sur FS19 il y'avais déjà boncoup de mods tiers sur console le 22 a été revue dans ce sens
giant à annoncer que les mois seront disponible directement en jeu après validation, c'est déjà le cas avec le menu contenu téléchargeable, il ont jamais dit que les mod PC seront d'office sur console, il faut arrêter d'inventer des trucs, la preuve je te demande les sources de tes dires et le seul truc, c'est que tu tournes en rond.