CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite astuce

hm8
hm8
Niveau 6
07 décembre 2021 à 14:00:51

Post fs22

Je vous partage ma façon de faire pour connaître tous les rouages de fs22, elle n'a rien de sensationnelle, c'est pour aider ceux qui galèrent sur certaines mécaniques du jeu.
Je crée une partie 'test' ou je copie/colle le contenu du répertoire savegamex si je veux tester quelque chose de ma partie en cours.
J'utilise ces trois mods comme outils : store deliveries, power tool, time scale (plus les mods que je veux tester le cas échéant)
Store delivery me permet de définir le point de spawn du concessionnaire, j' achete un tracteur, une remorque et hop ils sont devant moi, aucun trajet à faire.
Avec powertools l'argent n'est plus un problème, je peux tester toutes les machines, acheter tous les terrains. Autre fonction très utile de power tool le remplissage/vidage de la remorque avec la ressource désirée (toutes les ressources sont disponibles, la betterave coupée, la pierre, l'herbe, le lisier etc...)
Je veux tester une chaîne de production ? Pas de problème j'achète un grand terrain, je nivele, je place mes usines, je prends un tracteur, je remplis la remorque, je livre la/les ressources et j'observe le résultat et avec le mod Time scale ( je ne suis pas sur du nom) je passe le mois ou l'année suivante , cela me prends 5mn.
Voilà, vous comprenez le principe. Quand j'ai un doute sur le fonctionnent d'une mécanique de FS22, je passe dans ma partie test. Je veux placer des bâtiments sans être sur du résultat, je passe dans ma partie test. Vous pouvez ainsi tester le rendement d'un champs en utilisant le désherbage ou pas. Beaucoup d'utilisation a vous de voir.

La vidéo du moment