Voilà mon ressenti :
— Les chenilles et/ou les roues jumelées n’ont pas d’impact significatif dans le bon déroulement du jeu.
Éventuellement si, et seulement si les développeurs ont pensé à cet élément de gameplay, équiper un tracteur de roues jumelées pourrait permettre à celui-ci d’avoir plus d’adhérence pour l’exécution de certaines tâches si jamais sa puissance initiale flirtait avec la limite par rapport à celle demandée en fonction de l’outil utilisé. Mais ce n’est qu’une supposition.
— Pour tes serres, si la quantité de produits sortants restent à peu près au même niveau dans le tableau de l’onglet « Chaînes de production » (une variation faible est normale), cela veut dire que ta production est vendue en temps réel et automatiquement. Cela prouve que tout fonctionne et que tu encaisses bien de l’argent.
Bon à savoir : Tu n’auras pas d’indications (en vert clair fluo) dans le coin supérieur droit de ton HUD pour te signaler que tu viens de gagner de l’argent grâce à la vente de tes fruits et légumes.
Le seul moyen pour vérifier que tu gagnes bien de l’argent avec la vente automatique des produits de ta serre (si c’est réglé sur « Vente »), c’est d’aller dans l’onglet « Finances » et de vérifier la ligne « Produits vendus ». Si tu vois une somme positive, c’est que la vente en automatique fonctionne correctement.
— La production de miel est assez rentable pour le travail demandé, à savoir ne rien faire du tout puisque ce sont les abeilles qui font tout le boulot.
Le site pour palettes de miel (l’endroit où le miel produit par les ruches est placé sur des palettes) n’affiche pas plus de deux palettes à la fois. Si tu ne retires pas les palettes au fur et à mesure, je crois que la production est stoppée, un peu comme avec le poulailler (à confirmer).
Je ne sais pas si le bug est toujours actif avec la ruche mais tu pourrais rencontrer des difficultés pour retirer les palettes terminées. Le jeu ayant la particularité de ne pas les superposer automatiquement (en plus du bug en question).
J’espère que ces éléments pourront t’aider à y voir un peu plus clair et à améliorer ta ferme.
Bon amusement.