Le 26 novembre 2021 à 22:54:22 :
Les serres, ca coute 10 000€ à installer pour les grands modèles, ca coute quedal en eau et ca rapporte pas mal.
J'en ai 3, 1 pour chaque plantation, et pendant la période hivernale, elles m'ont rapportées près de 70K€ (de Sept. à Avril)
Salut,
J'ai essayé d'installer une serre et de produire des légumes et tout fonctionne à merveille.
Le soucis, c'est qu'il y a une quantité "infinie" de palettes qui sortent de production et c'est extrêmement long de les charger dans une remorque pour les vendre ensuite.
Et même quand je suis arrivé pour vendre mes presque 50 palettes de fraises, la boulangerie de la carte française n'a pas voulu m'acheter l'entièreté de ma récolte. J'ai décroché ma remorque plateau juste devant la zone de déchargement pour vendre petit à petit, chaque jour qui passe, en faisant une bête marche arrière de 2 mètres dans la zone de déchargement.
En ce qui concerne le transport et les quantités phénoménales, vous faites comment ?
J'essaie de la jouer "réaliste" et j'ai chargé palette par palette sur une remorque à plateau. J'ai passé exactement 3 heures à maîtriser le Manitou et le chargement complet.
J'ai adoré cette partie du jeu mais c'est beaucoup trop long pour les quelques milliers d'euros de gagné juste pour 50 palettes de fraises. Et je n'ai pas vraiment envie de me taper 2-3 heures de chargement IRL juste pour quelques milliers d'euros dans le jeu.
Quelqu'un a t-il une technique pour charger plus rapidement ? (sans "tricher" ou utiliser un mod qui enlève le plaisir hein ^^).
Merci pour vos conseils avisés.