Ben c'est justement ce que j'explique dans mes premiers messages 
La différence entre PC et consoles...
Sur consoles, ça va arriver, mais ça mettra du temps et tout ne sera pas disponible, même dans 3 ou 4 ans...
Sur console, y'a moins de mods et ils arrivent plus lentement/tard sur console, le temps que Giants les testent/valident et les envoient sur leurs serveurs officiels pour qu'ils soient dispo sur toutes les plateformes (ça me fait d'ailleurs penser au fait que, sauf erreur de ma part et/ou changement dans les règles de Sony et Microsoft, envoyer des mises à jour et/ou DLC, etc... sur un jeu, est limité à certains jours de la semaine, et est parfois (toujours ?) payant pour l'éditeur/développeur... Donc peut-être que Giants va balancer de nouveau mods seulement 1 fois ou 2 par semaines de nouveaux mods officiels sur leur hub...).
Là, sur PC, certains mods sont dispo sur des sites tiers depuis 2 jours et sont arrivés aujourd'hui sur le mod hub officiel.
Et, encore et toujours, c'est déjà bien, voir même énorme comparé à 90% des autres dev/éditeurs que Giants propose des mods sur des jeux console. C'est vraiment très rare.
Message édité le 27 novembre 2021 à 00:37:58 par Tirie12