CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Micromania

Skud777
Skud777
Niveau 8
18 octobre 2023 à 21:18:07

Bonsoir à tous,
Pour ce qui ont précommandé sur le site Micromania, le statut de votre commande a-t-il évolué?
Je ne passe jamais par eux habituellement et ça commence à m’inquiéter. Pas de préparation, pas d’expédition, rien.

Merci ;)

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
18 octobre 2023 à 21:19:44

J'ai pris chez eux aussi mais pour l'instant rien n'a bougé. Après j'ai mis en livraison express donc si demain ils se bouge, vendredi soir, j'ai le jeu.

Bratz59
Bratz59
Niveau 34
18 octobre 2023 à 21:36:27

Expédié le 16

ryuzaki06
ryuzaki06
Niveau 8
18 octobre 2023 à 21:53:06

Statut toujours en nouveau pour livraison en point relais chronopost. Ça sent mauvais pour vendredi tout ça sachant que le point retrait ou j'ai demander est ouvert que le samedi matin et que je taff samedi matin je serais bloquer jusqu'à lundi et j'aurais bien le seum de payer 80 balles un jeu pour ne pas l'avoir D1

Skud777
Skud777
Niveau 8
18 octobre 2023 à 21:54:32

J’y crois encore un peu vu que c’est du chronopost si ça part demain ça peut-être bon pour vendredi.
Mais c’est vrai que si c’est pas le cas, on est content d’avoir preco pour pas l’avoir le Jour J…

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
18 octobre 2023 à 22:00:30

Perso si demain rien ne bouge, j'enlève ma preco et j'achète à la Fnac vendredi. Si je preco c'est pour l'avoir le jour j, sinon, c'est de l'escroquerie surtout quand on prend livraison express.

Message édité le 18 octobre 2023 à 22:02:15 par wolfi222
ryuzaki06
ryuzaki06
Niveau 8
18 octobre 2023 à 22:02:08

On verra bien. La dernière fois que j'ai pré-commander un jeu chez eux j'avais pris retrait magasin y'avais eu aucun soucis le statut avais changer un jour avant réception mais vu que c magasin c'est logiquement plus rapide, si j'avais pu j'aurais pris retrait magasin mais j'ai pas eu trop le choix question timing

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
18 octobre 2023 à 22:03:16

Le 18 octobre 2023 à 22:02:08 :
On verra bien. La dernière fois que j'ai pré-commander un jeu chez eux j'avais pris retrait magasin y'avais eu aucun soucis le statut avais changer un jour avant réception mais vu que c magasin c'est logiquement plus rapide, si j'avais pu j'aurais pris retrait magasin mais j'ai pas eu trop le choix question timing

Il y a pas de micro chez-moi donc pas le choix de le prendre à domicile. Pour moi, ils sont jusqu'à début aprem demain.

Message édité le 18 octobre 2023 à 22:05:42 par wolfi222
FoX_DJO
FoX_DJO
Niveau 6
18 octobre 2023 à 22:43:58

Première fois que je préco chez eux et à retirer en magasin et je suis étonné de l'avoir récupéré aujourd'hui.
Mais pas de mario wonder en avance lol

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
18 octobre 2023 à 23:08:37

J'avais préco Sonic Superstars, la commande était restée bloquée aussi et en fait j'ai reçu le SMS samedi (ouais en avance).
En fait le statut se met à jour quand le magasin scanne le colis.

risitas9478
risitas9478
Niveau 33
19 octobre 2023 à 07:00:01

Bon j'espère qu'aujourd'hui le suivi du colis va bouger car toujours pas eu de code de retrait, bon après la sortie est censé être demain mais bon si je pouvais le retirer aujourd'hui ça m'arrangerait.

ryuzaki06
ryuzaki06
Niveau 8
19 octobre 2023 à 07:46:36

Moi en vrai je m'en fou de l'avoir aujourd'hui tant que je l'ai demain ça me va parfaitement mais faut l'avoir demain quoi

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
19 octobre 2023 à 07:50:25

Le 19 octobre 2023 à 07:46:36 :
Moi en vrai je m'en fou de l'avoir aujourd'hui tant que je l'ai demain ça me va parfaitement mais faut l'avoir demain quoi

Pareil. Si cette aprem, ça a toujours pas bougé je depreco et demain go chercher à la Fnac le jour j.

Ixiondegaia
Ixiondegaia
Niveau 8
19 octobre 2023 à 09:24:31

Ne vous en faites pas si c'est écrit en cours de livraison.ils ont les jeux depuis lundi.ils ne valident tout simplement pas la réception car sinon une fois scanner vous recevrez automatiquement le SMS de retrait.C est ce que le vendeur m'a expliqué hier aprèm.
Juste a patienter :)

ryuzaki06
ryuzaki06
Niveau 8
19 octobre 2023 à 09:29:53

Oui ça ça vaut pour les retraits magasin en livraison normal ou point retrait le problème est que statut ne bouge pas il reste en nouveauil passe même pas en expédié ni rien donc espérons que ça soit juste le statut qui galère quoi

Guigui_Spartan
Guigui_Spartan
Niveau 8
19 octobre 2023 à 10:17:31

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le suivis bloqué lol

Impossible à les joindre au téléphone pour leur demander l'info.

Ça m'éviterai de gaspiller de l'essence pour rien.

Mon micromania est celui de carrefour wasquehal dans le 59

zibizbadazboub
zibizbadazboub
Niveau 2
19 octobre 2023 à 10:25:46

Le 19 octobre 2023 à 10:17:31 :
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le suivis bloqué lol

Impossible à les joindre au téléphone pour leur demander l'info.

Ça m'éviterai de gaspiller de l'essence pour rien.

Mon micromania est celui de carrefour wasquehal dans le 59

Si ça peut te rassurer j'ai préco aussi à Micromania Carrefour Wasquehal et j'ai toujours aucune info, et c'est toujours une galère à les avoir au tel et le peu de fois ou je les ai eu ils lâchaient rarement en avance les jeux.

Message édité le 19 octobre 2023 à 10:26:19 par zibizbadazboub
wolfi222
wolfi222
Niveau 42
19 octobre 2023 à 10:28:43

Le 19 octobre 2023 à 09:24:31 :
Ne vous en faites pas si c'est écrit en cours de livraison.ils ont les jeux depuis lundi.ils ne valident tout simplement pas la réception car sinon une fois scanner vous recevrez automatiquement le SMS de retrait.C est ce que le vendeur m'a expliqué hier aprèm.
Juste a patienter :)

Pour le retrait en magasin je ne sais pas, mais pour les livraisons à domicile, si cette aprem ça n'a pas évoluer ba je dé précommande. Moi je me fie à ce qu'il me marque sur l'app. Je ne vais pas prendre le risque d'attendre jusqu'à la semaine pro. Je paie plus chère pour l'avoir plus rapidement. Si le timing n'est pas respecté ça fait ch.. Il sort demain. C'est à eux de s'organiser en circonstance

Message édité le 19 octobre 2023 à 10:30:02 par wolfi222
Guigui_Spartan
Guigui_Spartan
Niveau 8
19 octobre 2023 à 10:31:15

C'est qu'il sont comme ça à wasquehal mais une fois je suis venu pour un jeu, j'ai dit qu'un autre micromania lâchait le jeu en avance et ducoup ils ont appeller pour savoir et j'ai eu mon jeu.

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
19 octobre 2023 à 10:51:25

Bon j'ai réussi à avoir Micromania sur twitter. D'après le community manager, je devrai recevoir mon jeu demain.

Bref. Je fais quoi ? j'enlève ma commande ou je prends le risque d'attendre demain ? Sachant que si demain il l'expédie mais que je le rçois lundi prochain ça fait ch...

En même temps qu'elle idée de sortir les jeux un vendredi ..

La vidéo du moment