CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le monde ouvert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iBiNOoZz iBiNOoZz
MP
Niveau 1
22 mars 2023 à 01:26:19

Bonjour à tous
J’espère que le monde ouvert seras plus interressant à explorer que le premier, parceque les sacs à dos affiché sur la map, les tours des bâtiments à l’ancienne, les énigmes enfantine, tous ça c’est dépasser et ce qui m’avais vraiment déplus dans le premier. Quand tu créer un open World il faut y donner de l’intérêt et surtout dans l’exploration, donner aux joueur un sentiment de liberté mais pas seulement par le biais du balancement, outre le gameplay très cool, on à ce sentiment de jeux daté dans son contenu « open world ».
Je vais être obliger de comparer avec des open world sortie récemment comme Elden Ring ou Zelda, certe ce n’est pas du tout le même style de jeu. Mais le fait que rien ne t’étais indiquer sur la map te donne une sensation de liberté et une envie d’explorer qu’il n’y a jamais eu dans un jeu Spidey.
C’est un peu le problème de tout les triple A sortie c’est dernière année, à force de mettre des points d’intérêt à chaque fois qu’il y en a, tu enlève tout intérêt d’exploration là où rien n’est indiqué et tu dit d’une certaine manière aux joueurs «  Bah la y’a rien à faire dans toute cette zone là ». C’est dommage, j’espère vraiment qu’il vont travailler sur ça pour cet opus, avec des chose à faire qui pourrons surprendre les joueurs. C’est là qu’ils faut qu’ils évolue du moins.

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
12 avril 2023 à 12:45:51

Tu n'avais pas que des sac a dos tu avais les crimes par quartier les zone de non droit occupé par les prisonniers de riker ou de sable et des hommes de Martin Lee tu avais aussi les truc de Harry qui était sympathique.. mais oui je suis d'accord pour dire que c'était redondant oui.. après la voltige te fessait oublié ce côté redondant enfin pour moi ça me fessait oublier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 70.50€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment