CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UP graphique selon vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
15 mars 2023 à 15:37:29

Bonjour à tous je me pose la question, pensez vous qu'on aura un petit gap graphique sur le prochain Spiderman ?

Le jeu devrait être exclu PS5 et quand je vois le travail sur Ratchet et Clank et le Spiderman PS4 je me dis que sur PS5 et avec plus de temps ils peuvent parvenir à faire passer un gap :oui:

Et vous qu'en penses vous ? Avez vous des attentes sur le plan technique ?

StephenCurly34 StephenCurly34
MP
Niveau 23
18 mars 2023 à 14:15:08

Je pense pas non ça sera du même niveau que le premier déjà parce que ils ont du le faire à la même époque et il sera juste porté sur PS5 et c’est pas impossible qu’à la dernière minute ils le sortent également sur PS4 donc non il n’y aura aucune amélioration graphique :(

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
20 mars 2023 à 03:36:24

Si tu le sort en 2023 sur la PS5 console qui a 3 ans au moment de la sortie tu peux pas te permettre de pas faire un step up ça me semble quand même assez "logique"

Je serais bien dégoûter vu comment je l'attend je m'attend au point à avoir une qualité supérieur à la PS4 surtout qu'il sera a 99% exclu Next Gen a partir de la :(

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
23 mars 2023 à 15:27:39

Le 18 mars 2023 à 14:15:08 :
Je pense pas non ça sera du même niveau que le premier déjà parce que ils ont du le faire à la même époque et il sera juste porté sur PS5 et c’est pas impossible qu’à la dernière minute ils le sortent également sur PS4 donc non il n’y aura aucune amélioration graphique :(

Tu racontes quoi mdr ? Le jeu depuis le départ est pensé pour la Ps5 qui d'ailleurs se vend très bien actuellement, tkt pas qu'ils vont pas brider le jeu juste pour le sortir sur Ps4 au dernier moment. Le jeu étant uniquement pour la Ps5 y'aura obligatoirement un up graphique étant donné que y'aura pas l'excuse du cross gen donc pas de concessions techniques.

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 07:15:26

Le moteur initial a été conçu pour la ps4, donc le "up" ne sera que très mince, s'il y a.

dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
19 avril 2023 à 01:38:58

Quand tu vois ce qu'Insomniac nous a pondu avec Ratchet and Clank Rift Apart considéré comme l'une des vitrine technologique de la PS5 et que le jeu est sortie il y a près de deux ans, tu peux être sur que Spider-Man 2 sera un bijou visuel :ok:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
19 avril 2023 à 19:41:53

[01:38:58] <dark-hunter->
Quand tu vois ce qu'Insomniac nous a pondu avec Ratchet and Clank Rift Apart considéré comme l'une des vitrine technologique de la PS5 et que le jeu est sortie il y a près de deux ans, tu peux être sur que Spider-Man 2 sera un bijou visuel :ok:

Je l'espère mais vraiment grandement

Je pense qu'avec de l'opti y'a moyen d'avoir une dinguerie c'est le jeu que j'attend le plus :coeur:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
20 avril 2023 à 10:17:50

Beaucoup disent que la différence sera minime...

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
14 mai 2023 à 23:02:05

Qu'est-ce qu'ils veulent dire par "on dirait que c'est un film ?"
Ils survendent un peu le truc non ?

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
16 mai 2023 à 20:54:01

[23:02:05] <[Daxia-Nova]>
Qu'est-ce qu'ils veulent dire par "on dirait que c'est un film ?"
Ils survendent un peu le truc non ?

Tu as vu ça où ?

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
17 mai 2023 à 05:46:14

Y avait une interview un moment avec des mecs de Sony
Ou ils disaient qu'ils avaient l'impression de regarder un film, que le résultat était impressionnant, que c'était du jamais vu etc

Price_L Price_L
MP
Niveau 8
25 mai 2023 à 04:37:22

J'ai cru avoir entendu PADAWAMHD dire que le 1 était plus beau et que le 2 on dirait un remaster d'un jeu PS2, un truc comme ça... mais que le jeu l'intéresse tout de meme et qu'il devrait passer un bon moment dessus

Message édité le 25 mai 2023 à 04:37:53 par Price_L
Price_L Price_L
MP
Niveau 8
25 mai 2023 à 04:39:10

Le 17 mai 2023 à 05:46:14 :
Y avait une interview un moment avec des mecs de Sony
Ou ils disaient qu'ils avaient l'impression de regarder un film, que le résultat était impressionnant, que c'était du jamais vu etc

oui j'ai pensé exactement à ce tweet quand j'ai vu le trailer et je me suis dit faudra retrouver le mec qui a dit ça et lui demander si c'est bien le meme jeu qu'il a vu. Peut etre qu'on lui a montré une autre scène plus détaillée

RoyaumeDesChats RoyaumeDesChats
MP
Niveau 16
25 mai 2023 à 05:52:50

Histoire de vous donner une idée : https://www.noelshack.com/2023-21-4-1684985807-img-0121.jpeg https://www.noelshack.com/2023-21-4-1684985819-img-0120.jpeg

Je me permets d’ajouter et de rappeler à certaines grandes gueules que le jeux est toujours en cours de développement.
Les aigries de Twitter ont encore eu raison de moi :)

Même si nous avons pu constater quelques textures douteuses, notamment celle de l’eau, durant le gameplay, nous devons prendre en compte qu’Insomniac on encore du temps pour les correctifs et le peaufinement de leur prochain bébé :ok:

Entre autre, il est bon de rappeler que le studio est plutôt proche de sa communauté, les développeurs prendront certainement en considération les retours des fans histoire d’avoir la claque que l’on mérite le jour de la sortie de ce nouveau volet :ok:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
25 mai 2023 à 07:29:30

[05:52:50] <RoyaumeDesChats>
Histoire de vous donner une idée : https://www.noelshack.com/2023-21-4-1684985807-img-0121.jpeg https://www.noelshack.com/2023-21-4-1684985819-img-0120.jpeg

Je me permets d’ajouter et de rappeler à certaines grandes gueules que le jeux est toujours en cours de développement.
Les aigries de Twitter ont encore eu raison de moi :)

Même si nous avons pu constater quelques textures douteuses, notamment celle de l’eau, durant le gameplay, nous devons prendre en compte qu’Insomniac on encore du temps pour les correctifs et le peaufinement de leur prochain bébé :ok:

Entre autre, il est bon de rappeler que le studio est plutôt proche de sa communauté, les développeurs prendront certainement en considération les retours des fans histoire d’avoir la claque que l’on mérite le jour de la sortie de ce nouveau volet :ok:

Oui ils ont encore le temps de peaufiner

Perso je suis pas déçu je trouve que y'a un UP tout de même bon pas autant que je l'espérais mais ça reste vraiment très propre

Après a voir sur nos TV en direct pas sur une vidéo youtube compressé

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
25 mai 2023 à 07:47:11

Sur le live c'était pas beau mais jsuis aller voir en 4K sur youtube après oui le jeu est bien mieux que le 1 en terme de graphisme

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
25 mai 2023 à 07:47:50

À certains moment c'est très beau et d'autres moyen. Ce qui fait défaut à mon sens, c'est la texture de l'eau.

Je m'attendais à mieux. Par contre en terme de gameplay ça à l'air jouissif

Coronayoda Coronayoda
MP
Niveau 21
25 mai 2023 à 12:41:29

Nope du tout .

Les effets d'eau et de feu c'est pas ça mais ça ira.

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
25 mai 2023 à 16:44:08

Y’a moyen d’avoir la même comparaison mais entre Spiderman 1 ps4 et le 2? Histoire de voir la différence et fermer la bouche des rageux

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
25 mai 2023 à 18:30:13

Oubliez pas qu'ils ont encore le temps, la toute première démo a l'E3 2018 (je crois) était bien moins belle que le jeu final alors qu'il est sorti 3 mois après

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 70.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment