CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide réglage Monte Carlo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_SpiderMax_ _SpiderMax_
MP
Niveau 8
21 avril 2022 à 11:47:15

Salut !

J’ai besoin de conseil sur les pneumatiques à monter pour le rally de Monte Carlo ! Je joue en niveau 100%.

Sur asphalte je suis au niveau, je gagne certaine spéciale sans trop de soucis en revanche sur la moindre portion neigeuse, tout devient incontrôlable quelque soit les pneumatique monté (Asphalte/Neige/neige + Asphalte). Sur portion neige je perds environ 30 secondes au kilomètre ! Clairement c’est injouable.

Je suis preneur de conseil pour les spéciales qui comprennent donc des parties asphaltes et d’autres neigeuse, quel est les meilleurs compromis ?

Merci

elokinan elokinan
MP
Niveau 6
21 avril 2022 à 23:18:09

Il y a pas vraiment de solutions miracles... Malheureusement, au niveau des temps de l'ia, on a l'impression que sur les portions neigeuses ils roulent aussi vite que sur les portions asphaltes alors que nous nous sommes obligés de ralentir. Donc, rassure toi moi aussi je perds énormément de temps sur ces portions.

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
24 avril 2022 à 11:30:14

Pareil de mon côté, j'ai tout tenté (Pneus mixtes, pneus croisés, pneus soft, pneus dur) et c'est clair qu'avec les Asphaltes/Neiges ça va mieux (il faut les 4 car sinon même avec 2 tu glisses comme pas possible...) mais dans tous les cas, je perds entre 10/20 secondes même avec ces pneus et donc sur les parties entièrement sèche je perds encore plus de temps... Il est impossible de gagner le rallye en longueur réaliste du coup... Je sais que sur ce rally ma seule chance est une 5ième place et les 5 points de la power stage s'il n'y a pas cette fameuse étape :honte:

PS : je joue en difficulté 140 sur asphalte et 135 sur terre avec crash permanent d'activé, le tout en longueur réaliste et à la manette :hap:

Message édité le 24 avril 2022 à 11:30:35 par Dudu_15
Guizmo9784 Guizmo9784
MP
Niveau 4
01 mai 2022 à 10:31:15

Le 21 avril 2022 à 23:18:09 :
Il y a pas vraiment de solutions miracles... Malheureusement, au niveau des temps de l'ia, on a l'impression que sur les portions neigeuses ils roulent aussi vite que sur les portions asphaltes alors que nous nous sommes obligés de ralentir. Donc, rassure toi moi aussi je perds énormément de temps sur ces portions.

Ah donc çà ne vient pas de moi, çà me rassure :rire: ! Moi aussi j'en ch** sur neige :o)) ! Par contre le n°1 humain fait 13 minutes grosso modo sur le 20 km (non reverse) :ouch: !!? Je suis à quelques minutes derrière :snif2: . Je veux bien croire que l'IA soit pété mais comment expliquer certains chronos humains (les tops donc) ?? Il doit exister une "astuce" non ??

Message édité le 01 mai 2022 à 10:32:01 par Guizmo9784
Thomas38540 Thomas38540
MP
Niveau 12
08 octobre 2023 à 19:25:12

Hello je sais pas si il y a encore du monde mais clairement c'est le rallye où j'ai le plus de mal... Impossible de de terminer 1er...
Je suis preneur de réglage ou astuces svp

Dark_R2 Dark_R2
MP
Niveau 1
05 novembre 2023 à 10:13:46

Salut à tous.
Je suis aussi un peu rassuré de voir que je suis pas le seul à suer sang et eau sur ce £$@§%! de Monte-Carlo.
1ère spéciale en pneus neige (91% de neige sur le tracé), je perds au minimum 3s par section, et encore quand je me sors les doigts du nez, concentré à mort... je termine en bas de tableau à la fin de l'épreuve, et clairement l'IA n'est pas affectée par l'état du sol, ils sont sérieux ?! :doute: :snif2:
Si quelqu'un a une astuce, une solution miracle, je suis preneur...

Heisenberg-68 Heisenberg-68
MP
Niveau 27
27 janvier 2024 à 21:52:46

Toujours comme ça ou c'est régler ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 19.90€ Xbox Series 23.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment