CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Américains qui aiment bafouer l'histoire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OncheFretillant OncheFretillant
MP
Niveau 19
11 novembre 2021 à 09:53:59

Le retrait de toutes le croix gamées du jeu, la réalité historique trop violente pour les Américains. Par contre les décapitations et le gore poussés au maximum dans le jeu ça ce n'est pas choquant pour les jeunes.

Les PNJ qui parlent de "nazis" dont on ne voit jamais vraiment la couleur réelle. Aucun portrait d'Hitler non plus.
Le multijoueur qui oppose.... on ne sait pas trop qui des alliés contre d'autres alliés.

Et vous allez dire que je m'offusque pour rien, c'est un jeu ce n'est pas grave. Mais balance des femmes soldats grimées en femmes "fortes" qui agissent comme des hommes et ce partout dans le jeu, des noires qui plus est repousse la réalité historique encore plus loin tout en bafouant la mémoire des hommes, nos ancêtres morts durant les grandes guerres.

Ce jeu est un doigt d'honneur historique et une insulte à notre histoire. Le gameplay quant à lui me procure du plaisir mais je ne peux pas m'empêcher de grincer les dents quand je vois les protagonistes quand je joue au jeu.

Pas la peine de me répondre "le jeu n'a pas vocation à être une vitrine de l'histoire ou être réaliste", ça je le sais mais ça n'empêche pas de ne pas dépasser certaines limites.

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
11 novembre 2021 à 09:56:21

https://www.noelshack.com/2021-45-4-1636620975-676925bd-839e-4822-8c76-93b654afaf98.jpeg

?!

OncheFretillant OncheFretillant
MP
Niveau 19
11 novembre 2021 à 09:58:35

Je n'ai joué qu'au multi.

DuSelSVP DuSelSVP
MP
Niveau 7
11 novembre 2021 à 10:02:32

Pareil les opérateurs me font grincer les dents. Sans être un mysogine et raciste je trouve qu'il y a beaucoup trop de femmes et de diversité. Les jeux s'imprègnent beaucoup trop de progressisme et de wokisme....

Message édité le 11 novembre 2021 à 10:02:51 par DuSelSVP
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
11 novembre 2021 à 10:04:08

bizarre qu'en multi il y ait cette censure alors que dans la campagne tu as de partout des croix et ça dit meme le N word :(

après en campagne il y a aucun viseur reflex alors que dans le multi... :hap:

Message édité le 11 novembre 2021 à 10:04:48 par tibid-juninho8
Klipa Klipa
MP
Niveau 9
11 novembre 2021 à 10:12:44

Oh mais ce n'est pas tout, d'ici un mois ou deux, on va avoir les premiers fusil avec les tout premier designateur laser de 1945 et les balles traçantes phosphorescentes ou rouge de mars 1946. Sans compter les viseurs thermiques qui eux sont apparus en août 1756... Et puis pour le final le camouflage 1915, fameux camouflage style éther noir qui, à l'aide d'une cape te rendait invisible sur le terrain... Raison qui a fait que nous avons remporter la victoire contre le viet-cong !!! Et libérer miami d'une attaque prussienne...

OncheFretillant OncheFretillant
MP
Niveau 19
11 novembre 2021 à 10:14:29

Le 11 novembre 2021 à 10:12:44 :
Oh mais ce n'est pas tout, d'ici un mois ou deux, on va avoir les premiers fusil avec les tout premier designateur laser de 1945 et les balles traçantes phosphorescentes ou rouge de mars 1946. Sans compter les viseurs thermiques qui eux sont apparus en août 1756... Et puis pour le final le camouflage 1915, fameux camouflage style éther noir qui, à l'aide d'une cape te rendait invisible sur le terrain... Raison qui a fait que nous avons remporter la victoire contre le viet-cong !!! Et libérer miami d'une attaque prussienne...

Effectivement je n'ai pas abordé l'hérésie du matériel. ça me choque moins car ça ne concerne pas des humains mais effectivement c'est assez ridicule...

OncleFetide OncleFetide
MP
Niveau 10
11 novembre 2021 à 10:24:25

Dans la campagne on voit les croix gammées partout et le portrait d'hitler dans le bureau de freysinger

ClemZer_27 ClemZer_27
MP
Niveau 6
11 novembre 2021 à 11:02:08

Le 11 novembre 2021 à 10:04:08 :
bizarre qu'en multi il y ait cette censure alors que dans la campagne tu as de partout des croix et ça dit meme le N word :(

après en campagne il y a aucun viseur reflex alors que dans le multi... :hap:

Tout simplement par rapport à Twitch/YouTube, c'est le multijoueur qui est stream, si demain ils permettent de jouer des nazis et qu'en plus ils affichent les croix gammées en multi il va y avoir des dizaines de comptes qui vont sauter :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
11 novembre 2021 à 11:18:54

Le 11 novembre 2021 à 11:02:08 :

Le 11 novembre 2021 à 10:04:08 :
bizarre qu'en multi il y ait cette censure alors que dans la campagne tu as de partout des croix et ça dit meme le N word :(

après en campagne il y a aucun viseur reflex alors que dans le multi... :hap:

Tout simplement par rapport à Twitch/YouTube, c'est le multijoueur qui est stream, si demain ils permettent de jouer des nazis et qu'en plus ils affichent les croix gammées en multi il va y avoir des dizaines de comptes qui vont sauter :hap:

pourtant il y a pas mal de video sur youtube des jeux wolfenstein :(

theoml7817 theoml7817
MP
Niveau 1
11 novembre 2021 à 11:19:11

Salut j'ai un souci avec le téléchargement de Vanguard sur PC, au bout de 48% de téléchargement celui-ci reste coincé en me disant qu'il ne reste que 406ko à télécharger. Même en le laissant tourné toute la nuit rien ne ce passe. Auriez-vous des idées?

BJJHEROKING70 BJJHEROKING70
MP
Niveau 3
11 novembre 2021 à 11:53:03

Et oui dans 30 ans on dira que ce sont les femmes et autres minorités qui ont vaincu le "méchant" adolf.

La vérité on la connait... :)

Mes ancêtres qui ont combattu et qui on jamais vu un N de leur vie :rire:

Asgartha Asgartha
MP
Niveau 6
11 novembre 2021 à 12:31:06

On voit que concernant le multi ils ont TOUT fait pour que ça soit impossible de "jouer"/glorifier les nazis/allemands.

cortex31 cortex31
MP
Niveau 8
11 novembre 2021 à 16:04:14

Les seuls nazi que tu pourra voir en multi c’est lors des 3 votes de fin de game avec la cinémathèque d’exécution par halima et autre femme rambo.
Aucune logique

AAHForeverent AAHForeverent
MP
Niveau 3
11 novembre 2021 à 17:43:13

Le 11 novembre 2021 à 09:53:59 :
Le retrait de toutes le croix gamées du jeu, la réalité historique trop violente pour les Américains. Par contre les décapitations et le gore poussés au maximum dans le jeu ça ce n'est pas choquant pour les jeunes.

Les PNJ qui parlent de "nazis" dont on ne voit jamais vraiment la couleur réelle. Aucun portrait d'Hitler non plus.
Le multijoueur qui oppose.... on ne sait pas trop qui des alliés contre d'autres alliés.

Et vous allez dire que je m'offusque pour rien, c'est un jeu ce n'est pas grave. Mais balance des femmes soldats grimées en femmes "fortes" qui agissent comme des hommes et ce partout dans le jeu, des noires qui plus est repousse la réalité historique encore plus loin tout en bafouant la mémoire des hommes, nos ancêtres morts durant les grandes guerres.

Ce jeu est un doigt d'honneur historique et une insulte à notre histoire. Le gameplay quant à lui me procure du plaisir mais je ne peux pas m'empêcher de grincer les dents quand je vois les protagonistes quand je joue au jeu.

Pas la peine de me répondre "le jeu n'a pas vocation à être une vitrine de l'histoire ou être réaliste", ça je le sais mais ça n'empêche pas de ne pas dépasser certaines limites.

Ceci , on est qu'au début de la réécriture de l'histoire , les médias , les réseaux sociaux , bientôt les livres d'histoire

AAHForeverent AAHForeverent
MP
Niveau 3
11 novembre 2021 à 18:03:20

Le 11 novembre 2021 à 10:02:32 :
Pareil les opérateurs me font grincer les dents. Sans être un mysogine et raciste je trouve qu'il y a beaucoup trop de femmes et de diversité. Les jeux s'imprègnent beaucoup trop de progressisme et de wokisme....

C'est pas réaliste et c'est juste la pour l'idéologie woke

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
11 novembre 2021 à 20:16:28

Ouvrez les yeux, c'est pareil partout j'appelle ça des quotas.

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
11 novembre 2021 à 20:21:54

Par contre il y est le portrait d'hitler l'op t'abuse :(

Larenz68110 Larenz68110
MP
Niveau 8
11 novembre 2021 à 20:36:16

clairement pour cette campagne solo avec son équipe de personnage "woke" ce jeu m'as dégoûté...l'équipe du camp du bien , qui sont tous amis entre russe, anglais, américain, femme et noir...comme si dans les années 40 , les seuls racistes étaient les nazis...rien à foutre de jouer des noirs ou des femmes , j'ai adoré Carl Johnson dans San Andreas ou Marcus Reed dans True crime NY city , mais la c'est mettre des minorités pour mettre des minorités...

OncleFetide OncleFetide
MP
Niveau 10
11 novembre 2021 à 20:56:13

Le 11 novembre 2021 à 20:36:16 :
clairement pour cette campagne solo avec son équipe de personnage "woke" ce jeu m'as dégoûté...l'équipe du camp du bien , qui sont tous amis entre russe, anglais, américain, femme et noir...comme si dans les années 40 , les seuls racistes étaient les nazis...rien à foutre de jouer des noirs ou des femmes , j'ai adoré Carl Johnson dans San Andreas ou Marcus Reed dans True crime NY city , mais la c'est mettre des minorités pour mettre des minorités...

Et en multi t'as deux opérateurs japonais gentils qui se battent pour les alliés, bah oui vu qu'ils sont cools maintenant les japonais il fallait mettre deux japonais gentils.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment