CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug manette Xbox Series X

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark-Grizzly Dark-Grizzly
MP
Niveau 1
05 novembre 2021 à 00:57:23

Bonjour/Bonsoir

J'ai un souci sur Call of Duty Vanguard, ma manette se bloque, elle reste allumé j'entends encore le son dans mon casque mais plus aucune touche ne marche, même pas le bouton Xbox. Ça me le fait souvent pendant les parties, est-ce que y en a d'autres dans le même cas ?

tir22 tir22
MP
Niveau 2
05 novembre 2021 à 06:50:48

Salut, non j'ai pas eu ce problème mais moi c'est bien pire sur ma séries X !
Je lance le jeu et au bout de quelques minutes ( le mieux que j'ai pu faire c'est une partie presque entière de MME) et de façon aléatoire (au menu/in game) ma console s'éteins complètement et la manette reste allumée. ( Même problème que j'avais sur la béta et qui m'avait empêcher de le tester ).
Du coup j'ai testé sur ma xbox one X par curiosité car j'ai pris la version ULTIMATE et là aucun problème de crash.
Au final, ça ma vraiment dégouté, je vais devoir rester sur MW2019 (Cold WAR est une bouse selon moi) et je viens de me faire rembourser VANGUARD par microsoft à l'instant !
J'espère en tous cas que ton problème sera vite résolu sinon bon courage !!

Dark-Grizzly Dark-Grizzly
MP
Niveau 1
05 novembre 2021 à 12:28:00

Merci pour ta réponse, en tout cas c'est dommage ce genre de bug au lancement, bon courage à toi aussi

BillBoquet84 BillBoquet84
MP
Niveau 2
05 novembre 2021 à 21:14:46

Ca me fait pareil que toi, d'un coup on a l'impression que ça freeze, ou alors le joystick bouge tout seul, ou plus rien ne répond. J'espère qu'une maj va corriger ça

Moonlight_Gamer Moonlight_Gamer
MP
Niveau 5
05 novembre 2021 à 21:32:30

Aïe je vais jouer aussi sur séries X et j'espère que j'aurai pas ce genre de bugs car là ça promet :nonnon:

Cesar13 Cesar13
MP
Niveau 1
06 novembre 2021 à 03:48:26

Bonsoir, je joue également sur serie x et j'ai ce beug la bien relou 😅, j'ai trouvé une solution temporaire si vous le pouvez brancher votre manette en filaire et normalement plus de beug, chez moi depuis que je suis en filaire ça remarche nickel, en espérant vous avoir aidé un peu avant une mise à jour. Bonne soirée à vous.

aure90 aure90
MP
Niveau 8
06 novembre 2021 à 06:55:53

Bonjour,
J'ai eu ce problème sur différents jeux, c'était quand le wifi du téléphone de ma femme était activité que ça me faisait ce bug.
Vous c'est peut-être pas ça mais je vous dis quand même ce que j'ai rencontré.

ElBabinio ElBabinio
MP
Niveau 6
06 novembre 2021 à 08:54:53

😂😂 moi j’ai un autre soucis a chaque fois que je lance au bout de quelques secondes dans les menus mon écran devient noir, j’ai plus que le son du coup je dois débrancher rebrancher mon hdmi a chaque fois mdr 🤣 (je precise que ca ne vient pas de mon cable j’ai ce pb que qd je lance call of)

Vico--the--chip Vico--the--chip
MP
Niveau 11
06 novembre 2021 à 16:50:09

Même bug. Sans le casque, aucun problème.
C'est le casque sur prise jack qui pose soucis.

Dark-Grizzly Dark-Grizzly
MP
Niveau 1
07 novembre 2021 à 01:39:26

Merci pour vos réponses, je vois que j'suis pas le seul à qui ça arrive et merci pour les astuces de chacun. J'espère ils vont régler ça au plus vite 😂

[Granolax] [Granolax]
MP
Niveau 30
09 novembre 2021 à 20:49:04

Je confirme que avec le casque ca bug
Le camera bouge tout seul faut débranché rebrancher
Horrible

Praline29 Praline29
MP
Niveau 5
17 novembre 2021 à 07:02:37

Salut c'est pareil pour moi sur série X avec prise jack brancher le jeu se freeze se bloque obligé d'éteindre la console ou de retirer les piles

Praline29 Praline29
MP
Niveau 5
17 novembre 2021 à 07:03:10

Salut c'est pareil pour moi sur série X avec prise jack brancher le jeu se freeze se bloque obligé d'éteindre la console ou de retirer les piles

xavdivers xavdivers
MP
Niveau 7
19 novembre 2021 à 08:35:32

J'ai désactivé le 120hz et nickel pour le moment ;)

Praline29 Praline29
MP
Niveau 5
27 novembre 2021 à 22:43:23

Quelqu'un a plus régler problème moi c'est toujours pareil ça me gave c'est vraiment des brel chez activation

wariosxbox wariosxbox
MP
Niveau 1
30 novembre 2021 à 19:00:38

j'avais ce problème depuis quelques mois, même le changement de manette n'a rien fait. Je suis en 120hz et j'ai baissé le temps de réponse en passant de extrême à rapide. J'ai également enlevé le mode 24hz dans les paramètres vidéo Xbox. Depuis je n'ai plus le problème. Je pensais à la basse à un problème avec le casque et l'adaptateur Xbox (celui pour gérer le tchat et volume). Pour les personnes qui ont le soucis il serait bien de préciser le modèle de la console, le type de casque et d'écran. Pour ma part j'ai la série X, un casque hyper X et écran DELL S2721DGFA.

Masque-Scream Masque-Scream
MP
Niveau 35
30 novembre 2021 à 19:31:46

Même problème avec le casque branché sur la manette Jsuis obligé d’enlever les piles

Praline29 Praline29
MP
Niveau 5
30 novembre 2021 à 21:25:30

Oui idem obligé d'enlever les piles aussi de la manette j'ai un casque HyperX cloud mon problème a été réglé quand j'ai changé de manette j'ai pris une manette de one que j'avais pas de problème

jokes72 jokes72
MP
Niveau 12
02 mars 2022 à 21:03:43

Également le problème lorsque je branche mon casque en jack, la manette plante régulièrement, une solution ?

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
02 mars 2022 à 22:20:14

C'est quoi la marque de tes piles double A ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ PS4 23.89€ ONE 26.97€ Xbox Series 37.96€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment