CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage]: Le meilleur Call of Duty ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ItSnotMe ItSnotMe
MP
Niveau 27
04 octobre 2021 à 10:50:48

cod4 était le meilleur haut la main, ceux qui ne votent pas pour lui c'est qu'ils n'y ont jamais joué ou l'on découvert trop tard :cool:

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
04 octobre 2021 à 23:10:32

Pendant longtemps j'aurai dit MW2, d'ailleurs j'ai continué d'y jouer de temps en temps quand les chiasses futuristes étaient sorties.
Mais maintenant je pense que je préfère MW2019, mon mode préféré c'est à dire la R&D n'a jamais été aussi bon que sur ce jeu

edgardpasturo edgardpasturo
MP
Niveau 33
05 octobre 2021 à 13:23:18

Le 04 octobre 2021 à 10:50:48 :
cod4 était le meilleur haut la main, ceux qui ne votent pas pour lui c'est qu'ils n'y ont jamais joué ou l'on découvert trop tard :cool:

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 00:08:00

Call of Duty : Modern Warfare, que certains adorent saquer, est 3e au classement du sondage :cool:

Décidément ce sont bien les gueuleurs que on arrête pas d'entendre hein... :o))

akazian akazian
MP
Niveau 17
13 octobre 2021 à 08:07:12

oui il manque cod5, un copier coller de cod4 avec de plus grandes map et surtout le premier mode zombie qui était vraiment une tuerie. Le seul mode zombie que j'ai encore bien aimé était celui de black ops 1 :ok:

Mais cod4 restera probablement l'un des cod le plus nostalgique avec modern warfare 2 pour une bonne partie des joueurs console. D'ailleur mw2 n'était pas mauvais, c'est la communauté qui a détruit ce jeux qui était excellent :oui:

Message édité le 13 octobre 2021 à 08:08:24 par akazian
akazian akazian
MP
Niveau 17
13 octobre 2021 à 08:10:19

sans oublier que sur cod4 et cod5 les dlc étaient compris dans les maj sur pc (ce qui devrait être la norme aujourd'hui d'ailleurs) :oui:

Message édité le 13 octobre 2021 à 08:10:56 par akazian
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
13 octobre 2021 à 14:05:53

Le 04 octobre 2021 à 23:10:32 :
Pendant longtemps j'aurai dit MW2, d'ailleurs j'ai continué d'y jouer de temps en temps quand les chiasses futuristes étaient sorties.
Mais maintenant je pense que je préfère MW2019, mon mode préféré c'est à dire la R&D n'a jamais été aussi bon que sur ce jeu

Dommage que tu as pas test AW parce que c'est clairement le mode de jeu avec la meilleur R&D et de très très loin.
(Je suppose que tu n'y a pas joué, sinon tu ne dirais pas ça)

Message édité le 13 octobre 2021 à 14:06:20 par Enudii
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 19:46:04

Le 06 octobre 2021 à 00:08:00 :
Call of Duty : Modern Warfare, que certains adorent saquer, est 3e au classement du sondage :cool:

Décidément ce sont bien les gueuleurs que on arrête pas d'entendre hein... :o))

Les gens ne savent pas séparer MW et Warzone,le multi de MW est catastrophique hors R&D (je pense sincèrement que c'est le cod avec les pires maps de la licence)

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
17 octobre 2021 à 13:33:34

Que c'est soulant d'entendre des critiques sur le SBMM...

Pourquoi les joueurs hyper forts râlent ? Parce qu'ils ne peuvent pas tuer des noobs ? Quelle mentalité de merde sérieusement.

Le gros problème du SBMM c'est justement ces mêmes joueurs dits "élite" qui en fait font du reverse boosting pour faire leur video nuke de merde sur twitch et youtube, ça en dit long sur la mentalité COD finalement. Les réseaux ont pris le pas sur le gameplay.

Personnellement, je vais prendre Vanguard, j'ai passé du temps sur Cold War ces dernières semaines et le SBMM ne me gêne en rien, je peux faire des parties à 41 - 23 comme des parties à 15 - 30 bon ben c'est la vie hein, on ne peut pas tjs faire des parties à "clip youtube".

Autre ciritque ridicule "ça empêche les joueurs de progresser", ah bon et en quoi ? Si on affronte des joueurs de notre niveau et si à un moment on ne domine pas et bien c'est que l'on atteint un plafond et cela ne sert à rien d'attendre mieux et c'est comme ça c'est tout.

Je stagne avec le même KDA depuis 15 jours, c'est que personnellement j'ai atteint mon potentiel max, je ne suis et ne serai jamais un PGM sur le jeu, pas de soucis.

Je précise que je n'achète pas COD chaque année, loin de là, j'en avais pas pris depuis 10 ans au moins mais je joue à des FPS en général : Splitegate, Destiny, Halo etc.

Sur Destiny il n'y a plus de SBMM depuis quelques mois mais je peux vous dire que quand tu tombes dans un lobby d'un mec à 5 de ratio, tu ne prends aucun plaisir, tu ne comprends rien à ce qu'il se passe. Le PVP du jeu est d'ailleurs de pire en pire.

Jean--Ferrat Jean--Ferrat
MP
Niveau 39
17 octobre 2021 à 13:37:39

Supprime ton topic :hum:

Y'a même pas World at War...

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
24 octobre 2021 à 21:18:00

CoD 4 MW.
C etait vraiment une claque à l epoque.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment