CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai relancé MW

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
23 septembre 2021 à 02:46:02

Waaaaaah bordel après avoir poncé la Beta de Vanguard et ayant quand même pris du plaisir dessus malgres ses nombreux défauts...

Y'a pas à chier MW est tellement bon.

On a un vrai feeling avec les armes, une vraie sensation de shoot.

Les MAPS pour jouer en QG et Démolition sont parfaites.

Le jeu est Magnifique comparé à Vanguard ( encore + avec les filtres NVIDIA)

L'audio bordel :coeur: tu sais exactement d'où vient l'ennemi, droite, gauche, devant, derrière, en haut, en bas...

Je pense que j'irai sur Vanguard mais dans 3/4 mois en attendant qu'ils corrigent tous leur soucis.

Pour le moment le seul call of Next gen, c'est bien MW...

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 08:14:06

Vanguard est un sous MW.

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 14:14:11

oui mais le bon son mw puni le rush et pousse a la camp

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 14:46:56

Comme si Vanguard ne poussait pas a la campe :hap:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
23 septembre 2021 à 14:57:24

Le gameplay pousse à la campe

1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
23 septembre 2021 à 16:21:16

Jouez dans des modes où la campe n'est pas récompensée, comme le QG...

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 23
23 septembre 2021 à 23:10:38

Et voilà comme à chaque fois, ça crache sur le nouveau cod, le temps passe, un ou deux nouveaux sortent et là tout le monde encense le 1er. Vous avez vraiment la putain de mémoire courte.

2 ans que je suis sur MW et depuis le début je le dis que c'est le meilleur Cod depuis mw3. Mais bon je me fais pas de soucis, dans 3 ans vous direz que vanguard est une merveille en testant bo6.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 18:02:36

Le 23 septembre 2021 à 23:10:38 :
Et voilà comme à chaque fois, ça crache sur le nouveau cod, le temps passe, un ou deux nouveaux sortent et là tout le monde encense le 1er. Vous avez vraiment la putain de mémoire courte.

2 ans que je suis sur MW et depuis le début je le dis que c'est le meilleur Cod depuis mw3. Mais bon je me fais pas de soucis, dans 3 ans vous direz que vanguard est une merveille en testant bo6.

J'ai pas aimé MW a son lancement, je ne l'aime toujours pas et j'aime encore moins Vanguard :)

Stryker2091 Stryker2091
MP
Niveau 45
24 septembre 2021 à 20:06:13

Ma puissance pousse à la camp :o))

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 23
25 septembre 2021 à 10:13:05

Le 24 septembre 2021 à 18:02:36 :

Le 23 septembre 2021 à 23:10:38 :
Et voilà comme à chaque fois, ça crache sur le nouveau cod, le temps passe, un ou deux nouveaux sortent et là tout le monde encense le 1er. Vous avez vraiment la putain de mémoire courte.

2 ans que je suis sur MW et depuis le début je le dis que c'est le meilleur Cod depuis mw3. Mais bon je me fais pas de soucis, dans 3 ans vous direz que vanguard est une merveille en testant bo6.

J'ai pas aimé MW a son lancement, je ne l'aime toujours pas et j'aime encore moins Vanguard :)

Et bien casse toi qu'est ce que tu veux que je te dise.

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 10:21:10

Moi c'est le contraire : je rejoue a MW 2019 car j'ai la dalle en attendant que Vanguard sorte :snif:

MW 2019 le gameplay et les sensations avec les armes ça déchire je dis pas, jy rejoue pour ça en attendant que Vanguard sorte car c'est cette base de gameplay qui m'intéresse moi.

Mais non, pour moi Vanguard est un MW 2019 amélioré et je me pardonnerais pas de le penser :hap:
Les maps sont plus petites, plus condensés et ça marche mieux avec la nouvelle conception des maps depuis MW 2019 ou tu peux te faire tuer de CHAQUE côté.
Le problème avec MW avec ce concept c'est que les maps sont TROP grandes souvent et on sy perd.
Vanguard a raccourci légèrement leur taille et c'est bien mieux comme ça.
En plus des armes, de l'époque Seconde Guerre Mondiale, de pouvoir CHOISIR les 3 rythmes de combats (tactique, assaut, effrene) oui je maintiens que je préfère Vanguard, d'où le fait que j'arrive mieux à y jouer car plus motivé.

MW 2019 ne me sert que a attendre Vanguard, car c'est bien lui que j'attends.
En fait jaurais aimé que MW 2019 soit déjà comme ça a l'époque avec des maps plus petites :oui:
Entre autres.

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 10:22:41

Par ailleurs faudrait peut-être arrêter l'hypocrisie : MW 2019 et Vanguard étant quasiment les mêmes jeux , que on trouve un moins bon que l'autre c'est une chose.
Encenser l'un mais chier sur l'autre ça en est une autre tout de même... :( :hum:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 septembre 2021 à 11:11:55

Le 25 septembre 2021 à 10:22:41 :
Par ailleurs faudrait peut-être arrêter l'hypocrisie : MW 2019 et Vanguard étant quasiment les mêmes jeux , que on trouve un moins bon que l'autre c'est une chose.
Encenser l'un mais chier sur l'autre ça en est une autre tout de même... :( :hum:

Du coup ça va je suis cohérent avec moi-même sur ce point... MW et Vanguard sont deux méga-étrons, mais Vanguard a eu le malheur de sortir sous la forme d'une grosse coulante :)

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 23
25 septembre 2021 à 11:52:12

Le 25 septembre 2021 à 11:11:55 :

Le 25 septembre 2021 à 10:22:41 :
Par ailleurs faudrait peut-être arrêter l'hypocrisie : MW 2019 et Vanguard étant quasiment les mêmes jeux , que on trouve un moins bon que l'autre c'est une chose.
Encenser l'un mais chier sur l'autre ça en est une autre tout de même... :( :hum:

Du coup ça va je suis cohérent avec moi-même sur ce point... MW et Vanguard sont deux méga-étrons, mais Vanguard a eu le malheur de sortir sous la forme d'une grosse coulante :)

Bah retourne sur Cold War.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
25 septembre 2021 à 13:01:12

Le 23 septembre 2021 à 15:21:21 :

Le 23 septembre 2021 à 14:57:24 :
Le gameplay pousse à la campe

La campe existait bien avant MW

Y a une différence entre un jeu où il y a des campeurs et un jeu fait pour les campeurs ou en tout cas qui leur facilite la vie, et dans ce domaine MW et CW sont intestables pour des raisons différentes, Vanguard j'attends de voir le produit final.
Après les adorateurs de MW nous ressortent toujours la même chose, graphismes et sons, à croire que c'est plus important que le gameplay sur un FPS, cela dit, quand on passe des parties où des fois y a plus de 30 sec sans une balle tirée sur la map c'est vrai qu'on a tout le temps de se concentrer sur les graphismes...

CharlieSix CharlieSix
MP
Niveau 4
25 septembre 2021 à 14:05:13

"Moi c'est le contraire : je rejoue a MW 2019 car j'ai la dalle en attendant que Vanguard sorte :snif:

MW 2019 le gameplay et les sensations avec les armes ça déchire je dis pas, jy rejoue pour ça en attendant que Vanguard sorte car c'est cette base de gameplay qui m'intéresse moi.

Mais non, pour moi Vanguard est un MW 2019 amélioré et je me pardonnerais pas de le penser :hap:
Les maps sont plus petites, plus condensés et ça marche mieux avec la nouvelle conception des maps depuis MW 2019 ou tu peux te faire tuer de CHAQUE côté.
Le problème avec MW avec ce concept c'est que les maps sont TROP grandes souvent et on sy perd.
Vanguard a raccourci légèrement leur taille et c'est bien mieux comme ça.
En plus des armes, de l'époque Seconde Guerre Mondiale, de pouvoir CHOISIR les 3 rythmes de combats (tactique, assaut, effrene) oui je maintiens que je préfère Vanguard, d'où le fait que j'arrive mieux à y jouer car plus motivé.

MW 2019 ne me sert que a attendre Vanguard, car c'est bien lui que j'attends.
En fait jaurais aimé que MW 2019 soit déjà comme ça a l'époque avec des maps plus petites :oui:
Entre autres."

Tu as tout dis mon gars je suis exactement dans le même état d'esprit je trouve qu'ils ont repris MW tout en enlevant les maps trop détaillées et c'est ça qui est bon
Après on espère que les campeurs resteront dans leur tente sur Mw colle ça on sera tranquille sur Vanguard mdr

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 15:14:59

Le 25 septembre 2021 à 14:05:13 :
"Moi c'est le contraire : je rejoue a MW 2019 car j'ai la dalle en attendant que Vanguard sorte :snif:

MW 2019 le gameplay et les sensations avec les armes ça déchire je dis pas, jy rejoue pour ça en attendant que Vanguard sorte car c'est cette base de gameplay qui m'intéresse moi.

Mais non, pour moi Vanguard est un MW 2019 amélioré et je me pardonnerais pas de le penser :hap:
Les maps sont plus petites, plus condensés et ça marche mieux avec la nouvelle conception des maps depuis MW 2019 ou tu peux te faire tuer de CHAQUE côté.
Le problème avec MW avec ce concept c'est que les maps sont TROP grandes souvent et on sy perd.
Vanguard a raccourci légèrement leur taille et c'est bien mieux comme ça.
En plus des armes, de l'époque Seconde Guerre Mondiale, de pouvoir CHOISIR les 3 rythmes de combats (tactique, assaut, effrene) oui je maintiens que je préfère Vanguard, d'où le fait que j'arrive mieux à y jouer car plus motivé.

MW 2019 ne me sert que a attendre Vanguard, car c'est bien lui que j'attends.
En fait jaurais aimé que MW 2019 soit déjà comme ça a l'époque avec des maps plus petites :oui:
Entre autres."

Tu as tout dis mon gars je suis exactement dans le même état d'esprit je trouve qu'ils ont repris MW tout en enlevant les maps trop détaillées et c'est ça qui est bon
Après on espère que les campeurs resteront dans leur tente sur Mw colle ça on sera tranquille sur Vanguard mdr

Pour l'instant il faut se calmer sur les map. J'entend partout la même chose "les maps sont géniales". On en a vu 4 sur 20 bordel. Si toutes les autres sont du même styles, oui ce sera une réussite mais pour le moment ON EN SAIT RIEN.

On peut largement trouvé d'excellentes maps sur MW aussi, même si la majorité sont effectivement mauvaises. Attendons de voir les map finales avant de dire que "les maps sont mieux".

Et en vrai, mise à part les maps (qui ne sont pas toutes dévoilées), absolument tout le reste c'est du sous MW :

  • Sound design complément éclaté (pour être poli), genre vraiment j'ai jamais entendu ça dans un cod et c'est encore plus flagrant avec un casque à 200 balles.
  • Gunplay plus lent (mais agréable quand même, c'est du C/C MW... en moins bien)
  • Cancel slide moins fluide
  • Sensation des armes moins bonnes (il y a déjà suffisamment de comparatif sur YouTube pour s'en rendre compte)
  • Jeu moins beau et moins coloré (un comble vu que MW était déjà un peu terne)
  • TROP d'accessoires et ça va foutre le bordel sur warzone. Personne n'a envie de rester 40 minutes à équiper son arme parce qu'il ne sait pas ce qui est efficace ou non... (mais forcément cool pour les créateurs de contenu : "THIS SETUP IS BROKEN")

Après le jeu n'est pas mauvais, il enterre BOCW et comme tu as dit, l'idée des rythmes de combat est excellent. Mais il y a BEAUCOUP de choses à corriger (tout ce que j'ai cité)...

Donc moi perso j'attend MW2.

Message édité le 25 septembre 2021 à 15:15:38 par Umehara
Stoockey Stoockey
MP
Niveau 46
25 septembre 2021 à 17:59:23

Le 25 septembre 2021 à 14:05:13 :
"Moi c'est le contraire : je rejoue a MW 2019 car j'ai la dalle en attendant que Vanguard sorte :snif:

MW 2019 le gameplay et les sensations avec les armes ça déchire je dis pas, jy rejoue pour ça en attendant que Vanguard sorte car c'est cette base de gameplay qui m'intéresse moi.

Mais non, pour moi Vanguard est un MW 2019 amélioré et je me pardonnerais pas de le penser :hap:
Les maps sont plus petites, plus condensés et ça marche mieux avec la nouvelle conception des maps depuis MW 2019 ou tu peux te faire tuer de CHAQUE côté.
Le problème avec MW avec ce concept c'est que les maps sont TROP grandes souvent et on sy perd.
Vanguard a raccourci légèrement leur taille et c'est bien mieux comme ça.
En plus des armes, de l'époque Seconde Guerre Mondiale, de pouvoir CHOISIR les 3 rythmes de combats (tactique, assaut, effrene) oui je maintiens que je préfère Vanguard, d'où le fait que j'arrive mieux à y jouer car plus motivé.

MW 2019 ne me sert que a attendre Vanguard, car c'est bien lui que j'attends.
En fait jaurais aimé que MW 2019 soit déjà comme ça a l'époque avec des maps plus petites :oui:
Entre autres."

Tu as tout dis mon gars je suis exactement dans le même état d'esprit je trouve qu'ils ont repris MW tout en enlevant les maps trop détaillées et c'est ça qui est bon
Après on espère que les campeurs resteront dans leur tente sur Mw colle ça on sera tranquille sur Vanguard mdr

D'accord avec vous aussi, on peut pas reprocher à Vanguard de pousser à la camp comme MW, rarement vu un cod aussi agressif (selon les maps il faut jouer en 10v10 plutôt) mais clairement ça fait plaisir d avoir un jeu aussi dynamique :oui:

Juste le son faut absolument qu'il soit réglé à la sortie du jeu mais en vrai je me fais pas trop de soucis dessus je pense que ça sera rectifié :hap:

Et pour les maps à voir mais pour l'instant c'ets globalement pas mal, mention à Eagle Nest qui est ma map coup de cœur sur cod de ces derniers années :oui:

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 00:08:56

Pour le son c'est vrai que c'est chelou ce qui se passe sur Vanguard mais concrètement, il paraît que ça va être corrigé :(

Alexis :d) Bah comme tu peux le lire, c'est un etron POUR TOI qui adhère pas la direction proposée par MW 2019.
Mais bon ton avis est loin d'être universel.
La preuve, CharlieSix, Uemara et Stoockey et probablement d'autres en plus de moi apprécieont cette orientation.
Je vois pas de quel droit ce serait TON opinion le bon en fait :(
Moi je dirais plutôt que des gars comme toi ont étés lessives voir lobotomisés par Black Ops Cold War et les anciens COD sur le multi.
Tu vois moi aussi je peux jouer à ca :-)))
Allez finit Kikoo of Duty :noel:
Place à du vrai gameplay avec des armes avec de la puissance et du recul, et plus des pistolets à billes ou encore des jetpack :cool:
(Quand je disais que je pouvais jouer à ce jeu là... :o)) )

Charlie et Stoockey :d) Je suis complètement d'accord.
Moi pour ma part c'est Vanguard qui m'a même la, permit d'apprécier davantage Modern Warfare Reboot.
Mais je préfère les maps plus petites de Vanguard, de celles que on a vu :oui:

Uemara :d) Autant je suis d'accord sur les points forts et faibles que tu énonce du jeu.
Autant je vois pas OU j'ai donné mon avis sur la version définitive du jeu...qui existe pour le moment tout simplement pas :(
Les éloges que je fais a Call of Duty Vanguard ne concerne QUE sa Beta :(
La campagne et le Warzone Pacific tant que on a pas test on en sait rien et idem pour les autres maps dont tu parle, en espérant effectivement que les 20 seront homogènes et de qualité face à cette quantité.
Mais pour le moment moi ce que je voulais dire c'est que c'est bien partie :)

Apres toutefois je me rappelais être ravis de la Beta de Cold War pour être déçu au jeu final.
Donc effectivement il faut être prudent :)

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
26 septembre 2021 à 00:25:48

Lobotomisé tu dis... Bien au contraire, je sais encore reconnaître les codes qui font les bons CoD (petit jeu de mots tavu :) ), et récemment, c'est bien Cold War qui possède encore ces codes, tandis que MW (et visiblement Vanguard) ont complètement mis à la poubelle ces bases pour instaurer un gameplay plus sérieux, mais qui provoque un gameplay lent, frustrant, enfin bref tout ce qu'on n'attend pas d'un CoD.
Les seuls lobotomisés comme tu le dis, c'est bien vous, vous qui semble t-il avez oublié tout ce qui vous a fait intégrer cette licence et y rester depuis X années. Là où des éléments comme les graphismes par exemple ont toujours été secondaires chez les fans, c'est limite devenu un élément archi-crucial pour vous depuis MW.
Cependant, qu'est-ce que l'amélioration graphique a amené ? Des maps trop pleines en détail favorisant la campe et diminuant la visibilité.
De même, MW a apporté un "nouveau" moteur graphique, permettant une amélioration du feeling des tirs et des mouvements. Mais qu'est ce que cela a apporté ? Un gameplay bien plus lent, trop "tactique" pour ce que CoD doit être, et frustrant.

Ceux qui aiment MW et Vanguard ont comme je l'ai dit, littéralement revu leurs critères d'appréciation, comme si les CoD passés qu'ils ont aimé n'existaient plus, qu'ils avaient oublié ce pourquoi ils ont auparavant aimé tel ou tel CoD. Et aujourd'hui les éléments qui vous excitent tant sont des éléments qui étaient auparavant pour vous comme pour tout le monde, futiles...
L'explication, c'est tout simplement que vous vous êtes résolus à devoir passer une année entière sur un wannabe-Battlefield n'ayant de CoD que son nom et sa personnalisation, sans vous poser la moindre question parce que quoique vous disiez, rien ne changerait.
De mon côté je me résous au fait que cette foutue tendance auto-destructrice à base de nourriture recyclée pour Warzone continuera encore longtemps, mais je ne compte pas me résoudre à prétendre aimer un jeu qui ne ressemble plus à CoD, à ce qui m'a fait adorer cette licence.

Message édité le 26 septembre 2021 à 00:26:52 par alexidu62
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ ONE 23.46€ Xbox Series 30.52€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment