CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aim assist trop haut. Plus besoin de viser pour joueurs manettes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 1
19 septembre 2021 à 04:15:07

C bcp trop on dirait aim assist d’un jeu solo. Plus besoin de viser pour les joueurs manette.

Mantoutseul Mantoutseul
MP
Niveau 10
19 septembre 2021 à 04:41:13

Bah defois justement non j'ai l'impression qu'on la perd par moment

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 septembre 2021 à 05:45:22

Je perds tous mes duels face aux manettes. Je dis pas que je suis bon mais dans les autres jeux je gagnais bcp plus les duels. Dans ce jeu ça me parait injouable.

servietsky_m servietsky_m
MP
Niveau 4
19 septembre 2021 à 09:12:44

Rien avoir moi je le sens pas voir pas de tout encore une excuse pour détourner le vrai problème de cheateur pc moi je dit stop au cross play

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
19 septembre 2021 à 09:15:53

Quand on est habitué à la manette on s'en rend pas compte...
Faite juste un essai au clavier souris vous verrez la différence.

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 septembre 2021 à 12:44:54

Je rage autant que toi contre les cheaters. Je veux rien détourner du tout, ton commentaire est bizarre lol t’as crus que je travaillais pour activision mdrr

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 septembre 2021 à 12:53:19

Je m’attendais à ce genre de message... ça reste à prouver mon pote. Facile de l’écrire mais est ce vrai ? Je suis persuadé que t’es claqué au sol.

JackSellerWZ JackSellerWZ
MP
Niveau 2
19 septembre 2021 à 13:50:03

Pr ma part Je trouve pas laim assist abusé je joue c/s sur xbox, crossplay fermé donc je tombe que contre des manette et ça m'empêche pas de les soulever

SamsungT2Iphone SamsungT2Iphone
MP
Niveau 5
19 septembre 2021 à 15:44:11

J'ai fait la béta fermé sur Play 4 et la je la fait sur PC en ouverte ( oui l' AIM assiste est sur dosé ) y a pas photo tu peux instant lock l'enemie je tiens a précisé que la play 4 etait a un ( ami ) une game ou je fait du 58 kill pour 7 mort alors que je touche pas a une manette ?

Je joue pas plus au call of depuis MW mais bon je voulais voir si d'autre personne etait d'accord avec moi est meme des YT de toute nationalité ( avoue que l'aim est beaucoup trop fort ) y a des setting tuto pour joué sur l'aim assist pour retourné les games sur YT.

Donc un nerf manette serais cool même si je m'amuse sur le jeu apres j'ai pas acheter le jeu j'y jouerais pas a la sortie non plus mais c'est dommage avis perso.

BadOie33 BadOie33
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 15:51:53

Le 19 septembre 2021 à 09:12:44 :
Rien avoir moi je le sens pas voir pas de tout encore une excuse pour détourner le vrai problème de cheateur pc moi je dit stop au cross play

Oui mais toi t'es juste pas aidé, vous arrêtez pas de nous emmerder avec nos PC, mais les ps4 de mort qui sont usées jusqu'a la moelle sont autant "hackables'" que les PC. Tous les sites qui se vantent de vendre des cheats le font en multi-plateforme. Donc au lieu de couiner "gnagna les joueurs pc" alors que vous avez des mitrailleuses auto-guidées, rebellez vous contre le bon truc.

SamsungT2Iphone SamsungT2Iphone
MP
Niveau 5
19 septembre 2021 à 16:08:37

Surtout que le Cheat les mecs sur xbox ou play il suffit juste d'une cléf USB xD

kamak_ kamak_
MP
Niveau 6
19 septembre 2021 à 16:20:31

En 2021 t’as des mecs qui ragent sur les consoleux qui jouent avec une manette, on aura tout vu bordel :rire:

SBokaNew SBokaNew
MP
Niveau 7
19 septembre 2021 à 16:22:06

Honnetement les SP et autre clé USB ne valent vraiment pas le coup, du no recoil pas du tout ergonomique etc. Wahou vive les vieux scripts qui rajoute du input lag sur dans le jeux... Niveau cheat le PC n'égalera jamais la console. Arreter de rager sérieusement, vous parlez de sujets que vous ne connaissez même pas

Message édité le 19 septembre 2021 à 16:23:16 par SBokaNew
Chigona Chigona
MP
Niveau 10
19 septembre 2021 à 18:15:34

Le 19 septembre 2021 à 16:20:31 :
En 2021 t’as des mecs qui ragent sur les consoleux qui jouent avec une manette, on aura tout vu bordel :rire:

Ils n'ont plus d'excuses pour leur niveau lamentable, on rappelle que les gars on un champ de vision à 60 de fov ils sont limitent aveugle et l'impression de recul sur les armes est immonde, tout l'écran tremble :rire:

timo_italia timo_italia
MP
Niveau 11
19 septembre 2021 à 18:56:25

j'ai rarement vu un aim assist aussi abusé

Issoulouzou Issoulouzou
MP
Niveau 11
19 septembre 2021 à 19:16:35

La fameuse légende du "je perds tout mes duels contre un joueur manette" venant de gens qui n'ont même pas de 2K de KD après 15 ans sur les CoD ça me fera toujours autant rire.

Déjà , vous pouvez désactiver le crossplay sur PC pour commencer.
Puis sur un lobby avec 24 joueurs PC , t'en as grand max 1 avec une manette sur PC .
Mais bon , les histoires fantastiques comme d'hab , ils veulent nous faire croire qu'ils tombent contre des lobby full manette PC à 4000 euros , 400 fps , 1 ms etc .

Je vous invite à nous faire un jolie screen de votre prochain lobby en nous montrant bien les icones des périphériques des joueurs avec vous :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 septembre 2021 à 19:34:51

comme l'année derniére sa sera retiré dans 6 mois

BadOie33 BadOie33
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 20:26:00

Le 19 septembre 2021 à 19:16:35 :
La fameuse légende du "je perds tout mes duels contre un joueur manette" venant de gens qui n'ont même pas de 2K de KD après 15 ans sur les CoD ça me fera toujours autant rire.

Déjà , vous pouvez désactiver le crossplay sur PC pour commencer.
Puis sur un lobby avec 24 joueurs PC , t'en as grand max 1 avec une manette sur PC .
Mais bon , les histoires fantastiques comme d'hab , ils veulent nous faire croire qu'ils tombent contre des lobby full manette PC à 4000 euros , 400 fps , 1 ms etc .

Je vous invite à nous faire un jolie screen de votre prochain lobby en nous montrant bien les icones des périphériques des joueurs avec vous :)

15 ans après, des ahurax réfutent l'idée d'une aide à la visée existante :ouch:

bambite bambite
MP
Niveau 5
19 septembre 2021 à 21:11:03

L'aim assit est tellement forte que les joueurs PC jouent manette

Message édité le 19 septembre 2021 à 21:11:14 par bambite
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
19 septembre 2021 à 21:29:41

Une raison de plus pour mettre en place un crossplay consoles only tiens :)
Comme ça tout le monde sera content :
- Les joueurs PC seront entre eux et ne pourront plus trouver d'excuses bidon pour leur médiocre level.
- Les joueurs consoles n'auront plus à supporter la nuée de hackeurs PC

:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ ONE 23.64€ Xbox Series 30.52€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment