CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des COD par TTK

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lDesmondl lDesmondl
MP
Niveau 10
03 septembre 2021 à 05:25:18

Puisque les chialeuses habituelles sur l'imaginaire "TTK trop rapide" sont de sortie, j'ai décidé de faire le classement des COD par TTK. On peut débattre de tout, sauf des chiffres (:hap:)

Je m'appuis sur les données faites chaque années depuis 8 ans par TheXclusiveAce :
(Il réalise ses tests dans exactement les mêmes conditions sur tous les COD)
https://www.youtube.com/c/TheXclusiveAce/videos

Classement des COD par TTK du plus rapide au plus lent
____________________________________

Ghosts: 141ms

MW3: 145ms

BO1: 150ms

CoD 4: 164ms (SP: 104ms*)

BO2: 173ms

MW2: 179ms (SP: 108ms*)

MW 2019: 184ms

AW: 187ms

WaW: 217ms (SP: 120ms*)

BO3: 227ms

WWII: ~233ms

IW: 238ms

BOCW: 313ms

BO4: 343ms

TTK ALPHA DE COD VANGUARD

BAR : 302 ms

STG 44 : 303 ms

Average des AR sur COD: MW 2019 : 196 ms

Average des AR sur COD BO-CW : 322 ms

https://youtu.be/U0BqwT5SxnI?t=134

Avis personnel : On peut voir que le TTK du prochain Vanguard est élevé comparativement aux classiques de la franchise.

_______________________________________

Conclusion : vous auriez eu une bonne raison de chialer si on avait gardé le TTK d'un MW3 ou d'un Ghost, mais ce n'est pas le cas :(. On a tous eu un ressenti différent sur les anciens COD, par exemple certains ont eu le sentiment que le TTK de MW2019 était le plus rapide de la série COD alors que non. Mettez vos ressentis de coté et parlons chiffre maintenant.

Et on arrête avec les "mé jarriv pa a me retournai kan on me tir desu :-("... c'est totalement normal bordel et encore heureux d'ailleurs ! Puis c'est un énorme mensonge, même sur MW2 j'arrivais a mettre des turn alors que le TTK était VRAIMENT abusé pour le coup

C'est pareil sur TOUS les jeux compétitif : Valorant, CSGO, R6 Siege, TOUS ont un TTK rapide.
Et également sur le second FPS le plus connu : Battlefield avec une moyenne de 235ms de TTK.

Message édité le 03 septembre 2021 à 05:26:13 par lDesmondl
SonyBoss SonyBoss
MP
Niveau 5
03 septembre 2021 à 11:17:26

Topic intéressant :hap: Perso je trouve que sur le papier ça a l'air un peu trop élevé mais je n'ai pas eu cette impression in game :hap:
A voir sur le moyen terme mais ça peut encore changer.

Message édité le 03 septembre 2021 à 11:17:48 par SonyBoss
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
03 septembre 2021 à 15:59:08

Ya un autre facteur a prendre en compte (autre que le ttk pur) c'est les serveurs, CoD est pas connu pour la qualité de ses serveurs :hap:
C'est plus frustrant de mourir sans y voir faire que de se voir mourir

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
03 septembre 2021 à 22:55:01

Trop élevé encore. :(

the_dice1 the_dice1
MP
Niveau 12
06 septembre 2021 à 16:02:29

mw3 et bo1 c'était vraiment idéal , maintenant c'est trop long

Red38 Red38
MP
Niveau 13
06 septembre 2021 à 18:50:35

Je suis plutôt surpris.

J'aurai cru que Infinite Warfare serait premier.
Ce jeu était un cauchemar

lDesmondl lDesmondl
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 00:54:04

Up.

lDesmondl lDesmondl
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 00:56:00

TheXclusiveAce a commencé les mesures pour le TTK de la bêta.

Normalement les chiffres sortiront d'ici 2 ou 3 jours.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
17 septembre 2021 à 08:59:23

je n ai pas testé le jeu, mais sur le papier le TTK est trop trop long.
moi qui me plaignait de celui du MW2019
ca fait peur

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
17 septembre 2021 à 09:44:19

Je suis vraiment étonné pour le coup :(

J ai pourtant réelemment décroché avec MW2019 car pour moi le TTK etait vraiment trop faible :(

Comment c'est possible alors ?
Enfin même sur ce vanguard je regarde la killcam et jle vois que si jme prends 3 balles c est la fin

Pourquoi on aurait cette impression ?

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 23
17 septembre 2021 à 09:50:34

Heureusement que le hardcore est là pour compenser hein.

exorcistes49 exorcistes49
MP
Niveau 5
17 septembre 2021 à 09:58:57

TTK trop élevé, LOL, on meurt en littéralement 2 balle comme dans MW19..

Puis au pire pour ceux qui veulent tuer en 1 balle y'a le mode hardcore hein..

j'ai jamais compris les mecs qui veulent absolument tuer en une balle, allez en hardcore non ?

Sur warzone ils ont augmenté le TTK dans un nouveau mode, et tout le monde est ravi

Message édité le 17 septembre 2021 à 10:02:36 par exorcistes49
SonyBoss SonyBoss
MP
Niveau 5
17 septembre 2021 à 10:18:53

C'est intéressant la sensation car c'est elle qui te fait apprécier ou non le jeu. Lorsque je regarde certains stream il est vrai que le joueur à certains moment meurt en 2 balles.

Serait-ce donc la théorie du SBMM qui en serait plus ? (Selon certains c'est un algorithme qui outre de te mettre dans des parties qui se base sur ton niveau, décide quand tu perds et quand tu gagnes. Mais ça peut aller plus en détails. Cette théorie a été rendu populaire depuis qu'un ancien salarié d'Activision a avoué qu'il existait.)

Perso :d) je n'ai pas assez joué pour donner mon avis, mais simplement un avis de spectateur.

Message édité le 17 septembre 2021 à 10:19:25 par SonyBoss
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2021 à 11:32:44

Après le problème aussi c'est toujours le p2p....

Serveur p2p+ SBBM qui défois te fais jouer dans des lobbys a l'autre bout du monde....
Y'a des games tes juste le roi tu tues en 2 balle et la partie d'après tes en galère pour tuer un mec alors que tu es dans sont back

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 11:43:58

Le 17 septembre 2021 à 09:58:57 :
TTK trop élevé, LOL, on meurt en littéralement 2 balle comme dans MW19..

Puis au pire pour ceux qui veulent tuer en 1 balle y'a le mode hardcore hein..

j'ai jamais compris les mecs qui veulent absolument tuer en une balle, allez en hardcore non ?

Sur warzone ils ont augmenté le TTK dans un nouveau mode, et tout le monde est ravi

dans Warzone tu respawn pas aussi, c'est un tout autre mode de jeu, c'est a prendre en compte aussi
Les classes dans le 6vs6 classique c'est une bonne idée, dans un BR absolument pas

lDesmondl lDesmondl
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 15:40:08

Le 17 septembre 2021 à 09:58:57 :
TTK trop élevé, LOL, on meurt en littéralement 2 balle comme dans MW19..

Puis au pire pour ceux qui veulent tuer en 1 balle y'a le mode hardcore hein..

j'ai jamais compris les mecs qui veulent absolument tuer en une balle, allez en hardcore non ?

Sur warzone ils ont augmenté le TTK dans un nouveau mode, et tout le monde est ravi

Les chiffres sont les chiffres, oui le TTK de MW2019 était élevé par rapport aux autres COD de la franchise. Après que tu n'aimes pas ce genre de TTK je peux le comprendre, mais dans ce cas je suppose que tu n'as pas aimé MW2, MW3, BO1 et BO2 ?

lDesmondl lDesmondl
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 15:41:28

Le 17 septembre 2021 à 09:58:57 :
TTK trop élevé, LOL, on meurt en littéralement 2 balle comme dans MW19..

Puis au pire pour ceux qui veulent tuer en 1 balle y'a le mode hardcore hein..

j'ai jamais compris les mecs qui veulent absolument tuer en une balle, allez en hardcore non ?

Sur warzone ils ont augmenté le TTK dans un nouveau mode, et tout le monde est ravi

Entre tuer en 1 balle et 4/5 balles comme sur MW2 et MW3 il y a une différence.

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
17 septembre 2021 à 16:32:02

Le 17 septembre 2021 à 15:40:08 :

Le 17 septembre 2021 à 09:58:57 :
TTK trop élevé, LOL, on meurt en littéralement 2 balle comme dans MW19..

Puis au pire pour ceux qui veulent tuer en 1 balle y'a le mode hardcore hein..

j'ai jamais compris les mecs qui veulent absolument tuer en une balle, allez en hardcore non ?

Sur warzone ils ont augmenté le TTK dans un nouveau mode, et tout le monde est ravi

Les chiffres sont les chiffres, oui le TTK de MW2019 était élevé par rapport aux autres COD de la franchise. Après que tu n'aimes pas ce genre de TTK je peux le comprendre, mais dans ce cas je suppose que tu n'as pas aimé MW2, MW3, BO1 et BO2 ?

Le problème est bien là, j'ai saigné MW 2/3 et les deux BO, et je n'avais vraiment pas la sensation de tomber aussi vite.
J'ai même joué à BO2 platinium il y a quelques semaines, et je ne tombais pas aussi vite, c'est ça qui me semble chelou.

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
17 septembre 2021 à 16:40:45

Les chiffres sont les chiffres, oui le TTK de MW2019 était élevé par rapport aux autres COD de la franchise. Après que tu n'aimes pas ce genre de TTK je peux le comprendre, mais dans ce cas je suppose que tu n'as pas aimé MW2, MW3, BO1 et BO2 ?

Les chiffres sont les chiffres, mais si tu penses que les données TTK assignées à chaque arme sont le seul facteur à prendre en compte dans le cas présent, tu te trompes lourdement. Tu omets deux points capitaux : la connection d'une part et la hitbox d'autre part. En dix ans, le très haut débit s'est démocratisé, et les hitbox n'ont jamais été aussi précises que dans les derniers COD. Autrement dit, pour obtenir des sensations de duel équivalentes à celles de Black Ops, proposer un TTK moyen équivalent ne suffit pas. On meurt plus vite dans Modern Warfare 2019 que dans Black Ops, c'est un fait.

Pour obtenir des sensations équivalentes en prenant en compte ces avancées techniques, il faut augmenter le TTK moyen, ce qu'a très bien su faire Treyarch avec Cold War :oui:

Mr-Bartaba Mr-Bartaba
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 03:34:15

Vraiment intéressant, merci l'op !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ ONE 23.46€ Xbox Series 30.52€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment