CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MADiSON
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin (SPOIL)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crashor crashor
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 20:15:12

Bonjour, alor je crée ce forum pour ceux qui on fini et que ce qui sont compris a l histoir.

D apre ce que j ai compris sais que madison voulai faire un rituel satanique ou elle devait tuer 7 personne manque de pot elle sais fait tuer avent. Elle a tuer que 4 personne, du coup elle essaier de prendre possession de Luca qui a tuer sa mer et sa soeur sous la possession de madison. Ton per avait déjà remarqué que un démon prener possession de toi et avait fait apelle a un prêtre. Plus tu découvre que ta famille avec un livre qui parler d un demons sans yeux ce qui a fait venir le démon dans ta maison, et l apereil que ta sais l appareil de madison sais ça ?

Alor tout et un peu flous j ai pas tout compris

Le démon a un lien avec madison ?
Que devient le per ? On antand sa voix qu on début et apre plus rien ( a moins que c étai une hallucination de madison ? )
A la fin du coup le rituel d échange de corp et accompli tu de pend mais tu de réveille apre en gros madison a réussi à prendre le contrôle de ton corps ?

crashor crashor
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 20:16:10

Et du coup j aimerai comprendre que vient foutre ce démon dans l histoir ?

Jeff-Hardy51 Jeff-Hardy51
MP
Niveau 6
10 juillet 2022 à 21:43:14

Salut,
Le démon c’est Blue Knees
Il a pris possession de Madison via l’appareil photo qui a été offert à Lucas, l’objet est maudit par une entité (Blue Knees)
Madison n’est qu’une victime de la malédiction, ce n’est pas elle qui te possède.
Du moins c’est ce que j’ai compris. Mais je n’ai pas encore suffisamment poncé le jeu pour comprendre toute l’histoire.

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
16 juillet 2022 à 11:01:00

Le 10 juillet 2022 à 20:15:12 :
Bonjour, alor je crée ce forum pour ceux qui on fini et que ce qui sont compris a l histoir.

D apre ce que j ai compris sais que madison voulai faire un rituel satanique ou elle devait tuer 7 personne manque de pot elle sais fait tuer avent. Elle a tuer que 4 personne, du coup elle essaier de prendre possession de Luca qui a tuer sa mer et sa soeur sous la possession de madison. Ton per avait déjà remarqué que un démon prener possession de toi et avait fait apelle a un prêtre. Plus tu découvre que ta famille avec un livre qui parler d un demons sans yeux ce qui a fait venir le démon dans ta maison, et l apereil que ta sais l appareil de madison sais ça ?

Alor tout et un peu flous j ai pas tout compris

Le démon a un lien avec madison ?
Que devient le per ? On antand sa voix qu on début et apre plus rien ( a moins que c étai une hallucination de madison ? )
A la fin du coup le rituel d échange de corp et accompli tu de pend mais tu de réveille apre en gros madison a réussi à prendre le contrôle de ton corps ?

Pour commencer , tu n'as pas créée un "forum" mais un "sujet (ou topic) dans un forum".

Ensuite, ta grammaire et ton orthographe me laisse à penser que tu devrais lacher le pied sur les jeux vidéos pour consacrer plus de temps à tes études (ou les reprendre?).

helpmeplsbro22 helpmeplsbro22
MP
Niveau 26
17 juillet 2022 à 20:52:31

Le 16 juillet 2022 à 11:01:00 :

Le 10 juillet 2022 à 20:15:12 :
Bonjour, alor je crée ce forum pour ceux qui on fini et que ce qui sont compris a l histoir.

D apre ce que j ai compris sais que madison voulai faire un rituel satanique ou elle devait tuer 7 personne manque de pot elle sais fait tuer avent. Elle a tuer que 4 personne, du coup elle essaier de prendre possession de Luca qui a tuer sa mer et sa soeur sous la possession de madison. Ton per avait déjà remarqué que un démon prener possession de toi et avait fait apelle a un prêtre. Plus tu découvre que ta famille avec un livre qui parler d un demons sans yeux ce qui a fait venir le démon dans ta maison, et l apereil que ta sais l appareil de madison sais ça ?

Alor tout et un peu flous j ai pas tout compris

Le démon a un lien avec madison ?
Que devient le per ? On antand sa voix qu on début et apre plus rien ( a moins que c étai une hallucination de madison ? )
A la fin du coup le rituel d échange de corp et accompli tu de pend mais tu de réveille apre en gros madison a réussi à prendre le contrôle de ton corps ?

Pour commencer , tu n'as pas créée un "forum" mais un "sujet (ou topic) dans un forum".

Ensuite, ta grammaire et ton orthographe me laisse à penser que tu devrais lacher le pied sur les jeux vidéos pour consacrer plus de temps à tes études (ou les reprendre?).

Ok le mec de lille t'as fini de faire le professeur ? tu peux aller gentiment retourner au CDI

Le 10 juillet 2022 à 21:43:14 :
Salut,
Le démon c’est Blue Knees
Il a pris possession de Madison via l’appareil photo qui a été offert à Lucas, l’objet est maudit par une entité (Blue Knees)
Madison n’est qu’une victime de la malédiction, ce n’est pas elle qui te possède.
Du moins c’est ce que j’ai compris. Mais je n’ai pas encore suffisamment poncé le jeu pour comprendre toute l’histoire.

Il a bien résumé l'histoire

crashor crashor
MP
Niveau 9
19 juillet 2022 à 13:33:16

Alor déjà je suis tromper j ai des problème d ortographe donc quand on connais pas les problème on dit car toi sais du respect qui de manque. Car je de rassure j ai fini mes études j ai un cap et je travaille en pâtisserie donc bon bon....

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
28 juillet 2022 à 23:55:51

Le 19 juillet 2022 à 13:33:16 :
Alor déjà je suis tromper j ai des problème d ortographe donc quand on connais pas les problème on dit car toi sais du respect qui de manque. Car je de rassure j ai fini mes études j ai un cap et je travaille en pâtisserie donc bon bon....

Par ta faute, j'ai dû mettre mon boxer et mon pantalon à laver tellement j'ai ri! :rire2:

crashor crashor
MP
Niveau 9
20 août 2022 à 11:37:27

Merci de prendre ma défense, a mon avis sa doit un mettre qui fait son beau derrière son ecrand mais qui doit souffrire dans la vie réel du coup il se défoule sur internet. Moi au moins je connais le respect j ai réussi ma vie et je sais ce que je vaut donc les critique de gamin sa m atteint plus 😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment