CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lost Eidolons
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Augmentation de niveau de magie pour classe unique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
20 novembre 2023 à 11:36:13

Bonjour/Bonsoir.
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'activités sur ce forum, mais je me posait une question: est-ce qu'il est possible d'augmenter au delà de 10 le niveau de magie élémentaire du personnage d'Eden en lui faisant maîtriser des classes spécifiquement magiques, comme le Mage, le Magicien et l'Ensorceleur pour augmenter son niveau de maîtrise de la magie élémentaire afin de débloquer plusieurs sorts avec sa classe unique de "Chef suprême"?
Je me pose la question car dans ma première partie terminée, je ne peux utiliser que 2 sorts choisis, alors que j'en ai débloqué bien plus.
Quelqu'un saurait me dire s'il est possible, en augmentant la maîtrise d'une classe purement magique, d'augmenter le nombre de sorts utilisables par Eden dans sa classe unique? Merci d'avance.

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
22 février 2024 à 13:07:24

Réponse tardive mais pourquoi pas.
En soit, même si tu monte le niveau de magie au delà de 10, ça ne changera rien. Le nombre d'emplacement de sort différents est lié à la classe, pas aux stats (les stats ne font que débloquer de nouveaux sorts). Si tu veux plus de sort alors le mage de combat est plus adapté avec ses 4 emplacements de sort + 2 sets d'armes. De plus, les prérequis en armure de tissus et hache peuvent facilement se remplir avec les programmes d'entrainement.
en soit, le sort élémentaire niveau 15 est Blizzard. C'est pas forcément le meilleur sort vu qu'il est axé contrôle de zone, c'est plus un bonus si le sorcier n'est pas à côté. c'est un sort de zone 3x3 de portée 2-3, de puissance 3 et à usage 1, qui inflige 100% de dégats au centre, 50% autour et en contre attaque impossible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment