Contexte :
J'essaye de jouer à ce jeu mais il ne veut pas de moi. J'ai essayé plusieurs mais les temps de chargement prennent 15 ans, et ils recommencent des fois en boucle parce qu'il n'arrive pas à charger quoi que ce soit. Cela m'a aussi causé un décalage de 45s entre les voix et la cinématique du début, ce qui est génial.
Problème :
Pour revenir à nos moutons, je suis mort pour la première fois et il m'a chargé ma dernière sauvegarde qui datait de 1mn20s auparavant. Sauf qu'il a chargé 4-6 fois avant de me faire "spawn" si il ne tombe pas dans une boucle où il charge à l'infini, et seul mon gun est apparu (personnage et décors absents), et mon personnage est tombé sous les textures ce qui me tue et recharge la sauvegarde.
J'ai essayé de charger d'autres sauvegardes, et aucune n'a fonctionné, ce qui est étrange vu qu'avant j'avais pu le faire (ma partie précédente où la porte du début refusait de s'ouvrir que j'ai dû supprimer)
The End et trucs essayés :
Mais du coup j'aimerais savoir si il y a un fix à ce bug parce que c'est vraiment frustrant. D'autre part il me semble pas que ce soit dû à mon pc vu que j'ai une RTX 3060 Ti, que j'ai été obligé de mettre toutes les options graphiques au minimum, et même là il tourne aussi bien qu'une soirée diapo chez mami. Même les ennemis ne spawnent pas toujours, c'est quand même incroyable ! Au cas où j'avais essayé de réparer le jeu avec l'outil d'EA, mais ça n'a rien changé.