CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté : Impossible.

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
21 mars 2024 à 10:43:21

Bonjour,

J’ai acheté ce jeu et je regardais le platine, j’ai été voir le site de Snir et l’autre site mais Snir dit que si on meurt en mode impossible ça change la difficulté :ouch2:

C’est quoi cette histoire ? Du coup le mode impossible il ne faut pas mourir une fois ?

Vous me conseillez de faire le mode impossible dès ma première run ?

Mais si quelqu’un peut m’éclairer sur cette histoire de mode impossible, je vois pas trop pourquoi les dev baisseraient la difficulté du jeu si on meurt

Zemaks
Zemaks
Niveau 44
25 mars 2024 à 02:00:00

C'est l'équivalent de mort permanente sans vraiment l'être en somme.

Si tu veux le platiner, je te conseille de faire le jeu une fois en normal, a ton aise pour bien connaître les passages un peu chaud, faire toute les missions secondaires, tout ramasser etc..

Pour le mode impossible y a qu'une solution: sauvegarder autant de fois que tu peux et si tu sens que tu va mourir, start -> menu principal -> recharger ta save.

Tu as qqes secondes pour appuyer sur start même si l'animation de mort est enclenchée.

Voilà :ok:

(Rien d'insurmontable tu verras)

Message édité le 25 mars 2024 à 02:03:19 par Zemaks
Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
03 avril 2024 à 19:25:55

Ok merci bien !

Dernière question, j’ai ramassé toutes les améliorations d’armes avec des vidéos durant l’histoire, me voilà arrivé fin du chapitre 11 et à ce moment là je dois vérifier si j’ai bien tout ramassé, bref,
Je me rends à un établi et je me rends compte que il me manque beaucoup d’amélioration d’arme donc je regarde sur Google je retourne aux endroits mais c’est fouille et ramasse donc il n’y a plus rien mais dans l’établi il m’en manque donc je ne peux rien améliorer ..

C’est un bug j’imagine :snif2:

Amphil69jean
Amphil69jean
Niveau 6
20 juillet 2024 à 02:09:58

Le 03 avril 2024 à 19:25:55 :
Ok merci bien !

Dernière question, j’ai ramassé toutes les améliorations d’armes avec des vidéos durant l’histoire, me voilà arrivé fin du chapitre 11 et à ce moment là je dois vérifier si j’ai bien tout ramassé, bref,
Je me rends à un établi et je me rends compte que il me manque beaucoup d’amélioration d’arme donc je regarde sur Google je retourne aux endroits mais c’est fouille et ramasse donc il n’y a plus rien mais dans l’établi il m’en manque donc je ne peux rien améliorer ..

C’est un bug j’imagine :snif2:

Je répond 15 ans après mais ça peut servir.. les améliorations d'armes doivent être dans ton inventaire avant d'aller à l'établi, si tu les as gardés dans le stock du magasin tu ne pourras pas les utiliser tout simplement

Tagheul91
Tagheul91
Niveau 46
05 novembre 2024 à 02:07:21

C'est peut être stupide mais le magasin propose aussi des améliorations à acheter, au cas où tu ne l'aurais pas vu.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 décembre 2024 à 14:40:04

sauvegarder autant de fois que tu peux et si tu sens que tu va mourir, start -> menu principal -> recharger ta save.

Pourtant il est possible de charger depuis le menu pause.
Pourquoi revenir au menu principal ?