CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode impossible facile

gaet_han
gaet_han
Niveau 2
11 décembre 2023 à 23:13:44

Bonjour à tous,

Petit message pour ceux qui ont peur d’attaquer ce mode.
Je l’appréhendait et je pensais vraiment éprouver des difficultés pour ce mode.
J’ai fait ma première run en facile et j’ai enchaîné en impossible la suivante.
En fait c’est un mode normal. Des munitions à gogo, des soins à tout va et il faut se manger 4-5 coups pour mourir. Bref bidon cette difficulté

larbremoche
larbremoche
Niveau 9
14 décembre 2023 à 22:29:56

J'appréhendais le mode impossible, tu conseille de garder un max le cutter plasma ?

Amphil89jean
Amphil89jean
Niveau 5
14 décembre 2023 à 23:24:43

C'est pareil dans l'original même si tu peux crever en 1 coup et t'en manger plusieurs en même temps pendant une animation.

Mais globalement à moins d'avoir eu une terrible malformation à la naissance, n'importe qui roule dessus vu que tu as tous les outils pour y arriver et aucune limitation

gaet_han
gaet_han
Niveau 2
15 décembre 2023 à 03:48:08

Perso j’ai peu jouer avec le plasma.
J’ai essentiellement utiliser le stase et le tir secondaire avec l’arme d’assaut et par la suite le second tir du choc laser. Je gardais que ses deux armes là et le Plasma pour avoir full munition et j’ai améliorer un tout petit peu que l’arme d’assaut et le choc.
Le faire uniquement avec le plasma c’est largement réalisable…

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
25 janvier 2024 à 16:21:08

Ca vaut le coup le second tir du fusil d'assaut ?
Je trouve cette arme aussi mauvaise que dans l'ancienne version.

Mes conseils niveau armes pour le mode difficile/impossible :

Le découpeur ! L'arme ultime : Elle crée un effet repoussoir très puissant et va très loin en plus d'être super fun.
Elle sert littéralement à nettoyer tout ce qui se trouvent devant vous. (attentions aux salopards qui vous attaquent par derrière, les cracheurs et aux bébés qui vous attaquent au corps à corps)
Utile pour défoncer les monstre normaux quand ils sont seuls : les tailladeurs, les scorpions, les bébés, les morceaux de corps "the thing", le chasseur (après l'avoir stasé).
Pas recommandé face à plusieurs ennemis comme les morceaux de corps, plusieurs bébés ou l'essaim de petites créatures qui montent sur le dos.

Le choc laser ! L'arme divine : Le tir secondaire permet de détruire tous les ennemis du jeu.
On trouve des munitions par paquet de 5 et 1 tir de 3 balles tue un ennemi! sauf les résistants.
Pour le traqueur : stase + coup chargé sur les parties jaunes du dos.
2 coups = Ciao.
Pour le chasseur, c'est pareil, un coup porté vers les jambes et il est à terre ensuite stase et fuite ou destruction dans la salle cryo ou anéanti par les moteur du vaisseau.
Très intéressante aussi pour les membres du Valor stasés. à condition de bien viser...
Favorisez le tir chargé. Le tir principal ne vaut pas le coup.

Le lance-flammes : Très utile pour défoncer les ennemis collés au mur ! Un mur de flamme et vous retrouvez un mur magnifique.
Très utile aussi contre les morceaux de corps ou l'essaim avec le tir principal et tir secondaire!
J'aime bien utiliser le mur de flamme contre le gros nécromorphe qui lâche l'essaim car ça le tue lui, plus l'essaim si il sort.
Globalement, le mur de flamme est très efficaces pour stopper un grand nombre d'ennemis.

Le trancheur : Cette arme est très puissante, mais moins que dans les anciens opus.
Très efficace pour tuer les bébés qui ont sortit leurs 3 tentacules en 1 seul tir, pour démembrer rapidement des jambes, détruire rapidement le chasseur ou bien pour tirer sur un gros groupe d'ennemis.
Le tir secondaire est plutôt moyen...

Méga PK : Utile pour repousser les ennemis, et plus particulièrement ceux qui viennent au corps à corps.
Et juste pour ça, favoriser une des armes citées plus haut pour les achever.
Tir secondaire utile une fois amélioré à fond.

Je n'aie aucun avis sur le fusil d'assaut car le tir principal est super nul et ne fait pas assez de dégâts et est un vrai calvaire face à plusieurs ennemis.
Pareil pour le tir secondaire, je l'aie juste utilisé pour exploser les satanées tentacules boostées à je ne sais quoi dans cet opus.

Pour le cutter plasma :
Il fonctionne bien contre les ennemis classiques à longue portée, beaucoup moins intéressant à faible portée.
Très utile contre les créatures kamikaze, car en 3 balles vous le tuer + les créatures qui l'entourent, ainsi que contre les tentacules de la fin du jeu/reine mère.
Il m'avait plus marqué dans la version 2008.

Message édité le 25 janvier 2024 à 16:22:28 par haru-yoshida
La vidéo du moment