CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Impossible

Voleur2Slips
Voleur2Slips
Niveau 43
18 février 2023 à 13:27:08

Il est dit qu’en gros c’est à peu près le même mode de difficulté que difficile avec la perma death en plus

J’en suis qu’à 2h de jeu et je trouve que les ennemies sont plus réactifs, plus agressifs et peut-être même plus nombreux non ?

Mais en tout cas je kiffe, pour l’instant j’apprécie bien plus le jeu, en difficile c’était une balade de santé je me faisais trop chier, j’en ai même loupé pas mal de trucs
Mais la le fait de toujours devoir être sur ses gardes renforce l’immersion je suis à fond

Super-fouine
Super-fouine
Niveau 72
18 février 2023 à 14:39:30

Je viens de finir le 1er chapitre en impossible et je viens d'arriver au pôle médical.

J'ai l'impression que je lâche 8 à 10 tirs sur un ennemi, même en visant les membres !

Les ennemis sont vachement plus chaud.

Je viens de récupérer la télékinésie, ça va rendre les affrontements UN PEU plus tranquille je dirais.

Sinon je pense que je vais faire le jeu en full cutter plasma + mega PK.

Sinon clairement ce mode impossible, je sers les fesses à chaque fois que j'avance dans une zone où un couloir :rire:

Par contre le permadeath est mal foutu, au moment de ta mort ta très vite fait le temps de faire pause, retour au menu et charger partie pour revenir à l'endroit où t'étais.

Puis j'ai même lu sur ce forum, que certaines personnes sont mortes pendant leur permadeath, ont continués dans leur mode difficile et ont quand même eu le trophée Impossible

Slamdog84
Slamdog84
Niveau 46
18 février 2023 à 18:15:19

Oui mais ils ont fait une mise à jour, je sais pas si le glitch fonctionne encore.. Je suis comme vous en mode impossible et mis à part que les ennemis soient plus résistant et plus fort il y a toujours de quoi survivre avc les loots

Deadpoolemotard
Deadpoolemotard
Niveau 1
19 février 2023 à 10:04:44

J'ai fini le mode impossible c'est pas très dur juste le début, mais quand vous allez améliorer le cutter plasma ça va être beaucoup plus facile, je vous conseil en priorité d’augmenter les dégâts et ensuite la vie et jouer avec que 2 arme maximum, prenez l’arme secondaire de votre choix, moi j'avais utilisé le lance flamme surtout son tire secondaire quand ils y à beaucoup de monstre.

Bonne chance vous allez voir c'est pas si compliqué 👍

Message édité le 19 février 2023 à 10:05:54 par Deadpoolemotard
Voleur2Slips
Voleur2Slips
Niveau 43
21 février 2023 à 13:28:41

J’en suis au boss de fin, alors j’ai bien plus aimé ce run car j’y ai joué littéralement ma seule vie :hap: mais à aucun moment j’ai galéré ou été proche de la mort

Vais peut-être me faire une 3eme run en NG + que j’ai pas encore essayé… mais ça manque de challenge ce dead space

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
22 février 2023 à 19:05:04

Les ennemis et l'IA de façon générale est exactement la même qu'en difficile.
Pareil pour les dégâts reçus et infligés.

Phobos
Phobos
Niveau 8
23 février 2023 à 07:35:24

Faut s’accrocher un peu sur le premier tiers du jeu, c’est pas facile du tout. On prend beaucoup de dégâts et on en fait pas…
Ensuite une fois que tu commences à upgrade armes et armures ça va mieux. Perso j’ai focus cutter plasma, choc laser et armure et rien d autre.
Le dernier tiers passe ensuite assez facilement.

Bon courage