CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glitch en impossible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
12 février 2023 à 16:13:02

Hello :p)

Powerpyx nous signale un Glitch en impossible : actuellement si on meurt la save est rétrogradée en Difficile mais le trophée Impossible tombe quand même

https://www.powerpyx.com/dead-space-remake-trophy-guide-roadmap/

Qqun a réellement essayé cette méthode ? :peur:

Édit : visiblement, ça donne pas les récompenses pour avoir réellement terminé le jeu en impossible (une nouvelle armure et une nouvelle arme)

Message édité le 12 février 2023 à 16:17:01 par Steeven94
Sanja-Hellag Sanja-Hellag
MP
Niveau 3
12 février 2023 à 16:31:42

Salut !
Ouais effectivement ça m'est arrivé, j'ai terminé le jeu hier et le succès s'est débloqué alors que je suis mort en impossible.

Et je confirme que seul le système trophée/succès est glitch, le jeu ne considère heureusement pas que le mode impossible à été réussie ! Plus qu'a le retenter à la régulière.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 février 2023 à 21:13:48

Je confirme. Ma première run je l'ai commencée en impossible full cutter plasma. J'ai sauvegardé plusieurs fois sur un seul slot et suis mort au chapitre 11 mais j'ai choisi de continuer en difficile car la flamme de revenir 1h en arrière.
J'ai fini le jeu tranquille en difficile mais le succès impossible est tombé :ok:
Je pensais avoir eu de la chance mais je ne suis apparemment pas le seul.

0Askeladd0 0Askeladd0
MP
Niveau 2
12 février 2023 à 23:21:27

Et si on a commencé une partie en moyen et qu'à la fin avant le boss de fin on change la difficulté en Impossible le glitch fonctionnera et le trophée intouchable tombera ?

TopsyCrete5 TopsyCrete5
MP
Niveau 20
13 février 2023 à 00:45:55

Le 12 février 2023 à 23:21:27 :
Et si on a commencé une partie en moyen et qu'à la fin avant le boss de fin on change la difficulté en Impossible le glitch fonctionnera et le trophée intouchable tombera ?

hélas je ne crois pas que cette technique marche.

Par contre, si j'ai bien compris sur le site de POWERPYX, si on meurt pendant la partie impossible on peut continuer et le trophée doit tomber mais par contre on n'a pas les récompenses : le gant et une tenue.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
13 février 2023 à 01:10:30

Le 13 février 2023 à 00:45:55 :

Le 12 février 2023 à 23:21:27 :
Et si on a commencé une partie en moyen et qu'à la fin avant le boss de fin on change la difficulté en Impossible le glitch fonctionnera et le trophée intouchable tombera ?

hélas je ne crois pas que cette technique marche.

Par contre, si j'ai bien compris sur le site de POWERPYX, si on meurt pendant la partie impossible on peut continuer et le trophée doit tomber mais par contre on n'a pas les récompenses : le gant et une tenue.

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut :noel:

Une idée si passer ensuite le jeu en facile fonctionne après avoir mouru ? Dans l'absolu je pense que oui mais ça ferait chier de tester pour rien :(

Si qqun en train de le faire pouvait tester ça sur la fin avec les saves, ça serait cool :p)

TopsyCrete5 TopsyCrete5
MP
Niveau 20
13 février 2023 à 01:51:14

Le 13 février 2023 à 01:10:30 :

Le 13 février 2023 à 00:45:55 :

Le 12 février 2023 à 23:21:27 :
Et si on a commencé une partie en moyen et qu'à la fin avant le boss de fin on change la difficulté en Impossible le glitch fonctionnera et le trophée intouchable tombera ?

hélas je ne crois pas que cette technique marche.

Par contre, si j'ai bien compris sur le site de POWERPYX, si on meurt pendant la partie impossible on peut continuer et le trophée doit tomber mais par contre on n'a pas les récompenses : le gant et une tenue.

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut :noel:

Une idée si passer ensuite le jeu en facile fonctionne après avoir mouru ? Dans l'absolu je pense que oui mais ça ferait chier de tester pour rien :(

Si qqun en train de le faire pouvait tester ça sur la fin avec les saves, ça serait cool :p)

J'ai cru lire dans les commentaires du guide de POWERPYX que certains n'ont pas eu le trophée quand ils ont baissé le niveau mais j'ai cru un lire que oui... pour le moment je vais continuer sur le fais de mourir que ce n'est pas grave pour le trophée.

Par contre si on peut baisser le niveau de difficulté ça serait vraiment facile :ouch2:

0Askeladd0 0Askeladd0
MP
Niveau 2
13 février 2023 à 19:51:35

Mince alors je vais toujours essayer on verra bien merci :hap:

ParfumLidl ParfumLidl
MP
Niveau 3
13 février 2023 à 20:24:39

Jouez à la loyale bande de loosers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

TopsyCrete5 TopsyCrete5
MP
Niveau 20
14 février 2023 à 05:44:47

Je viens de voir que dans les commentaires du guide de PowerPyx. Une personne à écrit : " Je jure que j'ai commencé le jeu en difficulté impossible et je suis mort au chapitre 1 et j'ai baissé la difficulté à moyenne et quand j'ai fini le jeu j'ai obtenu le trophée Intouchable et sur le patch 1.04 " donc peut être que ça marche de changer la difficulté.

Pour le moment je suis chapitre 7 en Impossible. Je vais essayer de faire la technique à la fin de ma partie et de mettre ma sauvegarde sur CLOUD.

Si une personne à réussi ou tester ça serait bon d'en faire par :hap:

Syorn115 Syorn115
MP
Niveau 13
14 février 2023 à 16:30:31

Pas eu besoin d'utiliser le cloud, si vous mourrez faites vite pause, retour au menu puis continuer

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
15 février 2023 à 21:37:54

Bon, je tente de la faire en facile avec le glitch, si j'ai pas le trophée, tant pis, pas envie de me faire iech honnêtement :hap:

RSA-MOTOCROTTE RSA-MOTOCROTTE
MP
Niveau 4
16 février 2023 à 18:29:19

Le 15 février 2023 à 21:37:54 :
Bon, je tente de la faire en facile avec le glitch, si j'ai pas le trophée, tant pis, pas envie de me faire iech honnêtement :hap:

Tu es nul à chier avoue :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
16 février 2023 à 19:45:05

Non, mais ce genre de trophées plus qu'inutile où les mobs deviennent des sacs a PV je n'en voit pas l'intérêt.

RSA-MOTOCROTTE RSA-MOTOCROTTE
MP
Niveau 4
16 février 2023 à 20:30:52

Ne le fait pas dans ce cas si t'as pas de skill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
16 février 2023 à 22:19:57

Y'a aucun skill à avoir, c'est pas un Dark Soul's

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
17 février 2023 à 03:59:42

Le 16 février 2023 à 22:19:57 :
Y'a aucun skill à avoir, c'est pas un Dark Soul's

Les ennemis sont pas vraiment des sacs à pv. Le mode impossible c’est juste du difficile avec une seule vie. Tu meurs c’est terminé. Je l’ai fait à la loyale et j’ai pas galeré .

zzantozz zzantozz
MP
Niveau 8
18 février 2023 à 17:12:10

Ça fonctionne encore ?

RSA-MOTOCROTTE RSA-MOTOCROTTE
MP
Niveau 4
18 février 2023 à 19:07:56

Ça n'a jamais fonctionné le nul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

0Askeladd0 0Askeladd0
MP
Niveau 2
19 février 2023 à 00:35:45

Y'a eu un patch hier du coup je sais pas si il a été résolu et pareil pour le glitch pour avoir full argent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment