https://www.youtube.com/watch?v=MvQl7EDPRC4&ab_channel=DigitalFoundry
MAIIIIIIIIS le jeu tourne hyper bien sur mon PC, 0 stutter !!! Combien de fois on l'a entendu celle-a depuis la sortie du jeu ???? J'ai moi même terminer le jeu la semaine passé et j'ai ADORÉ, mais c'est stutter de fou entre chaque zone (surtout pendant les couloirs) me cassait l'immersion ! N'importe qui avec l'expérience savait que ces stutter qui sont automatique et au même endroit, donc pas un prob de compilation de shader. Les gens avec 13900k et des 4090 (dont moi) ont ces stutters. Ils sont universelles, tout le monde les subits.
Donc c'est bien la preuve que les gens sur PC depuis la sortie qui osaient dire que le jeu tournait impec ont simplement pas l'oeil pour les voir. Ou ils jouent avec un un FPS bas style 45-50 ou le stutter est moins ressenti mais toujours présent.
En tout cas dommage, le jeu tourne si bien homis ces stutters, mais c'est le bordel sur PC ce fléau, ta beau avoir la meilleur config au monde personne y échappe ! Ils faut impérativement que les devs se penchent sur le problème et tant mieux si DF lance l'alerte pour nous ! 
Message édité le 09 février 2023 à 17:57:45 par Max10600