CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire le trophée "une arme" en mode impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ParfumLidl ParfumLidl
MP
Niveau 3
07 février 2023 à 14:45:32

En 1ère partie, bonne stratégie ou pas ? Ou il vaut mieux le faire en ng+ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

gam56 gam56
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 15:58:23

Franchement oui c'est le difficile avec une seule save.

Je peux te donner un tips d'ailleurs qui te fera économiser vla les balles et te rendre la tache facile.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
07 février 2023 à 15:59:06

Je l'ai fait et j'ai kiffé le challenge.
De plus vu que ce sera ta seule arme équipée, tu seras vite blindé de munitions et le cutter plasma amélioré au max est super efficace.
Vazy c'est largement faisable, et après tu peux te faire plaisir à bourriner en mode facile pour les derniers succès :ok:

gam56 gam56
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 16:01:41

Le 07 février 2023 à 15:59:06 :
Je l'ai fait et j'ai kiffé le challenge.
De plus vu que ce sera ta seule arme équipée, tu seras vite blindé de munitions et le cutter plasma amélioré au max est super efficace.
Vazy c'est largement faisable, et après tu peux te faire plaisir à bourriner en mode facile pour les derniers succès :ok:

Yep clairement puis si jamais tu a peur de mourrir a des endroits, tu retourne au menu principal ça marche même pendant que tu meurs mais bon ça perd toute sa saveur franchement !

HuskySanVergogn HuskySanVergogn
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 16:09:27

Franchement go, oublie pas de sauvegarder partout où tu peux et c'est bon, tu vas un peu en chier parceque tu connais pas encore les spawn scripté, mais rien d'impossible en utilisant bien la stase et la TK

Message édité le 07 février 2023 à 16:10:03 par HuskySanVergogn
Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 60
07 février 2023 à 16:39:24

En vérité avec une seule arme, n'importe laquelle, tu t'en sors mieux qu'avec 4 armes. Pas besoin de galérer pour les munitions, tu trouves que celles associées à ton arme et tu finis même par en revendre contre des kits de soin ou autres.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
07 février 2023 à 16:46:09

Le 07 février 2023 à 16:39:24 :
En vérité avec une seule arme, n'importe laquelle, tu t'en sors mieux qu'avec 4 armes. Pas besoin de galérer pour les munitions, tu trouves que celles associées à ton arme et tu finis même par en revendre contre des kits de soin ou autres.

Le top je trouve que ça reste 2 armes complémentaires : Mega Pk ou Trancheur et Choc laser tu fais face à toutes les situations et tu n'as que rarement des soucis de munitions.

Le choc laser est ultra utile pour les boss (suffit d'arroser les zones sensibles ça va vite) alors que j'ai un peu galéré en impossible au cutter car il fallait tirer sur les ponts faibles plusieurs fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment