CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils ? Mode impossible

Negens
Negens
Niveau 10
06 février 2023 à 13:10:05

Bonjour !

Je m'apprête à me lancer dans le mode impossible mais j'aimerais préparer un peu mon coup avant de m'y lancer à corps perdu
Vous me conseillez quoi comme tips et armes ?
J'ai très peu utilisé le système du je cut un membre, je le télékinésie pour le renvoyer sur le nécro
J'ai vraiment pris l'habitude d'y aller comme un bourrin
Niveau armes, je pensais à minima le cutter plasma et le trancheur
J'aurais bien voulu avoir un méga PK en plus mais il faut bien l'améliorer avant qu'il devienne OP, donc je ne suis pas sûr d'avoir l'argent nécessaire pour acheter les points pour l'améliorer
L'arme d'assaut je ne la trouve pas intéressante, le lance flamme ne fait pas grand chose non plus (son seul point fort c'est si on a un paquet de nécro qui sont paqués et qu'on utilise le mur de feu mais bon ...), le découpeur je ne sais pas à quel point il peut être fort de base
Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de repasser dans certaines zones pour tout fouiller à fond ? Je sais qu'on peut trigger l'apparition d'ennemis dans des zones qu'on a déjà visité mais je me demande si ça vaut vraiment le coup ...

keraunos38
keraunos38
Niveau 1
06 février 2023 à 15:57:39

Yo, si tu lis l'anglais il y a un bon post ici :
https://www.trueachievements.com/a381928/untouchable-achievement

Le truc c'est que tu peux, si tu es dans le pétrin, faire Echap et revenir au menu principal pour recharger ta save donc ça casse un peu le coté Iron man du truc^^

Je suis à la moitié du mode pour l'instant et en gros pour le stuff :
commencer par mettre 2 points de PV dans l'armure, puis mettre beaucoupo dans le cutter et mettre des PV dans l'armure quand tu débloques les suivantes.
Le cutter peut tout gérer de toute façon c'est la prio avec l'armure, ensuite pour une arme secondaire, tu peux si tu as pas trop dépensé dans les soins/munitions, acheter des points à 10k, et améliorer celle que tu veux. Moi j'attend le mega PK pq ça gère trop bien au corps à corps (délicat avec le cutter) mais c'est toi qui voit.

Au début faut être vigilant, tu as besoin de bcp de munitions pour tomber un necro donc faut pas gacher, une fois que tu as la télékinésie, c'est pas mal de : tu cut un bras, tu choppes le bras et tu l'envoies dans un mob. Et se servir des pikes, des explosifs de l'enviro, les ventilations aussi c'est très très effiaces^^
Vers le chapitre 4-5 le cutter est quasiment à fond donc c'est beaucoup plus tranquille je trouve. Faut garder son sang froid dans les salles qui trigger plein de mob d'un coup mais ça va.

Penser à save souvent comme ça au pire du pire tu quittes et tu reload (tricheur !)

Negens
Negens
Niveau 10
06 février 2023 à 16:08:51

Merci pour ces conseils !
C'est vrai que là j'viens à peine de démarrer la run impossible, dans les premières salles tu as plusieurs fois des stations de stase, donc je stase puis je full coup de pieds pour les buter, comme ça j'me suis économisé les premières munitions de cutter
Là j'en suis vers la fin du chapitre 1, j'ai plus de 100 munitions de cutter, armure lvl 2 et quelques kits de soins et de stases de côté (certain mis dans le stockage et un kit de soins et de stase dans l'inventaire au cas où)
Donc je pense que je démarre pas trop mal

keraunos38
keraunos38
Niveau 1
06 février 2023 à 16:19:18

Ah oui moi j'ai pas tenté le stomp, le cutter ça passait, mais c'est tjs bien d'avoir une bonne reserve de munition cutter pour la suite où ça va partir vite, faut bien tempo avec la telekinesie. Et je l'ai pas mentionné mais oui la stase à utiliser au maximum dès que tu te sens pas safe ^^ surtout dans les salles avec recharge ...

Dorianus92
Dorianus92
Niveau 72
06 février 2023 à 16:58:25

Imagine tu perds lors d'une séquence chrono comme les tentacules.

Comment tu dois rager.
Le boss final et sa dernière attaque...

I-radium-i
I-radium-i
Niveau 31
09 février 2023 à 04:15:35

Petite question concernant ce mode, on ne peut sauvegarder qu’une seule fois? Autrement dis il faut faire le jeu en seulement 2 sessions?

Message édité le 09 février 2023 à 04:16:15 par I-radium-i
Skwat42
Skwat42
Niveau 38
09 février 2023 à 10:58:31

Le 09 février 2023 à 04:15:35 :
Petite question concernant ce mode, on ne peut sauvegarder qu’une seule fois? Autrement dis il faut faire le jeu en seulement 2 sessions?

Non tu peux sauvegarder a volonté mais sur un seul slot de sauvegarde. C'est beaucoup plus simple que le mode Fou Furieux du 2 ou tu ne disposais que de 3 save en tout pour finir le jeu.

daftside
daftside
Niveau 6
17 mars 2023 à 13:03:29

Hello l'équipe,

Pour ceux qui jouent encore à ce remake complètement dingue, voici ma vidéo qui explique absolument TOUT sur le mode Impossible et surtout pour arriver au bout sans aucune difficulté (bon pour le trophée du coup) :
https://youtu.be/L1J_N01zZAg

Enjoy