Yo, si tu lis l'anglais il y a un bon post ici :
https://www.trueachievements.com/a381928/untouchable-achievement
Le truc c'est que tu peux, si tu es dans le pétrin, faire Echap et revenir au menu principal pour recharger ta save donc ça casse un peu le coté Iron man du truc^^
Je suis à la moitié du mode pour l'instant et en gros pour le stuff :
commencer par mettre 2 points de PV dans l'armure, puis mettre beaucoupo dans le cutter et mettre des PV dans l'armure quand tu débloques les suivantes.
Le cutter peut tout gérer de toute façon c'est la prio avec l'armure, ensuite pour une arme secondaire, tu peux si tu as pas trop dépensé dans les soins/munitions, acheter des points à 10k, et améliorer celle que tu veux. Moi j'attend le mega PK pq ça gère trop bien au corps à corps (délicat avec le cutter) mais c'est toi qui voit.
Au début faut être vigilant, tu as besoin de bcp de munitions pour tomber un necro donc faut pas gacher, une fois que tu as la télékinésie, c'est pas mal de : tu cut un bras, tu choppes le bras et tu l'envoies dans un mob. Et se servir des pikes, des explosifs de l'enviro, les ventilations aussi c'est très très effiaces^^
Vers le chapitre 4-5 le cutter est quasiment à fond donc c'est beaucoup plus tranquille je trouve. Faut garder son sang froid dans les salles qui trigger plein de mob d'un coup mais ça va.
Penser à save souvent comme ça au pire du pire tu quittes et tu reload (tricheur !)