CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure du armes selon vous ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
soulslife soulslife
MP
Niveau 4
02 février 2023 à 12:56:52

Salut les gameurs !!
J'espère que vous vous éclatez bien sur DS remake , en tout cas moi oui 😊🎮

Voilà le sujet simple quelle est la meilleur arme selon vous ?
Dans DS premier du nom , tout le monde disait que le lance flamme ne servait pas à grand chose moi je le trouve plutôt utile ! ( sachant que je n'ai pas joué à l'original)

Merci et bon Game

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
02 février 2023 à 12:59:25

Perso, j'ai un faible pour le découpeur que je trouve très efficace. Le trancheur est juste derrière :ok:

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
02 février 2023 à 14:30:11

Cutter Plasma>

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
02 février 2023 à 15:15:10

Au niveau max, trancheur/mega-pk

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 38
02 février 2023 à 15:49:30

2 pièges de trancheurs bien placés nettoient une salle entière 👌. Le mega pk transforme même les necro les plus solides en sac dos en 2 tirs max.
Comme l'a dit vdd et validé à 100% le mega pk et le trancheur améliorés au max, y a pas mieux ça passe partout sans aucun problème.

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
02 février 2023 à 16:13:15

Découpeur pour le plaisir de l'arme, c'est juste jouissif :cimer:

Et le méga Pk amélioré ou bon, est complètement craqué, l'équivalent d'un bon gros shotgun dans Dead Space :bave:

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 71
02 février 2023 à 16:16:38

J’adore le cutter mais bordel le mega pk est une superbe arme quand il s’agit de dégager une vague de nécromorphes :bave:

soulslife soulslife
MP
Niveau 4
02 février 2023 à 16:28:26

J'avoue le mega Pk est complètement ouf avec le choc laser pour moi ence sint Les meilleurs mais c'est vrai que le découpeur est super original puis il fait économiser des munitions , qui sont précieuses il faut l'avouer.

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 63
02 février 2023 à 17:59:58

Unpopular opinion mais perso le fusil d'assaut, j'adore faire exploser les ennemis à la grenade je trouve ça jouissif :hap:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 février 2023 à 18:01:48

En puissance brute le choc laser fait plaisir et cette arme est classe.

Le trancheur comme dit plus haut avec 2 lasers bien placé dans une salle, t'as plus qu'às prendre ton café et regarder les necro tomber en morceaux :coeur:

Le cutter plasma pour avoir fait le jeu en impossible avec elle est hyper fiable.

Et enfin pour tout ce qui n'a pas d'articulations le lance flamme est bien une fois up.

Le mega pk faut même pas en parler... je n'utilise plus avoir eu le succès car même sans amélioration cette arme est complètement cheatée et rend le jeu tellement simple...

Message édité le 02 février 2023 à 18:03:10 par skwat42
Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
02 février 2023 à 23:29:39

Le 02 février 2023 à 17:59:58 :
Unpopular opinion mais perso le fusil d'assaut, j'adore faire exploser les ennemis à la grenade je trouve ça jouissif :hap:

Pas forcé, je me fais une run en NG+ avec le fusil d'assault maxé, c'est super fendard :cimer:

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
03 février 2023 à 08:27:07

Le cutter plasma!! :o))
Le trancheur aussi, en avant les cul de jatte! :content:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 février 2023 à 08:49:06

Le trancheur ou larme de lapprenti coiffeur :

"bien dégagé derrière les oreilles ? Pas de problème c'est parti !... Oups, un peu trop dégagé là, désolé monsieur."

maelno maelno
MP
Niveau 15
03 février 2023 à 16:14:25

Elles ont clairement été rééquilibrées, et sont toutes viables à jouer maintenant, le lance flamme et le découpeur sont beaucoup plus puissants.
Le cutter et assaut sont moins puissant même au max, un peu dommage. Ma grande déception vient du choc laser qui ne se joue vraiment plus du tout pareil.

Message édité le 03 février 2023 à 16:14:49 par maelno
soulslife soulslife
MP
Niveau 4
03 février 2023 à 16:27:24

Le cutter je ne le trouve pas si ouf que ça, même améliorer à fond il y a beaucoup mieux comme arme.
Faire un run au cutter uniquement en difficulté moyenne ou plus ne doit pas être évident ça c'est sur !!
Le choc laser est ultra puissant je trouve , il a changé par rapport à quoi ?

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
03 février 2023 à 17:19:04

j'l'ai pas encore fini mais j'ai le trancheur et c'est puissant et ulra fun, puis j'dirais le découpeur pour les ennemis juste en face de nous c'est exellent

Le cutter que tout l'monde aime en general, c'est bien au debut et fun mais meme amélioré par rapport a d'autres armes une foi qu'on arrive a plus de la moitié du jeu il est a la rue, c'est vraiment pas puissant

toutax toutax
MP
Niveau 23
03 février 2023 à 17:36:35

Les armes sont toutes bien équilibrées, il n y a rien de vraiment brok....
Le mega Pk défonce toutes les autres. Et se paye le luxe de bien synergiser avec elles, ou avec lui même

Message édité le 03 février 2023 à 17:36:49 par toutax
HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
03 février 2023 à 17:46:04

Le choc laser est incroyable pour le DPS :hap:

En mode impossible j'ai atomisé les boss en 2 secondes avec

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 février 2023 à 18:59:42

Le 03 février 2023 à 16:27:24 :
Le cutter je ne le trouve pas si ouf que ça, même améliorer à fond il y a beaucoup mieux comme arme.
Faire un run au cutter uniquement en difficulté moyenne ou plus ne doit pas être évident ça c'est sur !!
Le choc laser est ultra puissant je trouve , il a changé par rapport à quoi ?

Le tir principal était le secondaire actuel, et il était encore plus puissant.

Pour avoir fini le jeu en impossible juste au Cutter, je confirme que c'est l'arme la plus polyvalente dans de bonnes mains.

maelno maelno
MP
Niveau 15
03 février 2023 à 20:02:28

Bah oui et en plus le tir chargé consomme 3 munitions, alors que c'était le tir principal de base et il était surpuissant.
Le découpeur est devenu un peu shité augmenté à fond, même face à 3 ennemis on peut les tuer avec 1 munition, le truc c'est que quand ça les touche ils ont un mouvement de recule, il suffit de balayer de droite à gauche et gauche à droite et on est intouchable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment