Le jeu est cool (sur PS5) par contre y'a un truc qui m'ennuie un peu, c'est que à CHAQUE lancement du jeu, il bug ! Le perso est face à l'unité de sauvegarde et la caméra reste bloquée comme ça devant le truc pendant que moi je peux me balader sans me voir évidement.
Voilà voilà petit post pour prévenir que c'est comme ça à chaque fois que je charge ma partie pour y jouer.
Alors les devs, votre truc de pas de chargement, lancement immédiat du jeu sans temps de chargement, ça serai peut être mieux si ça fonctionnait non ?
Non parce que lancer le jeu puis devoir être obligé de charger ma sauvegarde, bah ça m'en fait perdre tu temps !! Et je le répète il n'y a pas eu une seule fois ou j'ai pu lancer ma partie sans avoir à recharger ma save.
Message édité le 28 janvier 2023 à 14:54:07 par Turbonerd