Le 29 janvier 2023 à 14:01:29 :
Le 29 janvier 2023 à 13:34:34 :
Mais le jeu est réussi, c'est un superbe remake je trouve pour le moment, le rendu global est top surtout via la gestion des lumières, il n'empêche qu'en détails, ce n'est pas si next gen que ça, ça ne gâche pas la fête mais c'est un fait quand même
Ah ouais, chaud. Du coup j'ai bien d'annuler ma préco surtout à cause du syndrome d'inclusivité qui a poussé à dénaturer les personnages féminins originaux. Je vais me le refaire sur ma 360 et enchaîner avec les 2 et 3 que je n'avais pas faits à l'époque.
J'ai pas encore fini le remake donc je m'avance peut-être, mais en tant que gros fan de Dead Space, c'est vraiment un gros plaisir à refaire dans ces conditions, au delà de l'aspect visuel qui envoie quand même, y'a du contenu en plus, une maniabilité comme dead space 2, des changemnts de design ou d'ambiance pour certains endroits, la possibilité de retourner dans des zones antérieures...
J'ai suffisament ce sentiment de redécouverte pour kiffer le jeu. Après 80 e c'est trop cher, à 40 e c'est le juste prix je trouve, surtout pour ceux qui ne l'ont jamais fait, ils vont prendre une petite claque