CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug trophées

Hellexs68
Hellexs68
Niveau 17
28 janvier 2023 à 04:11:28

Voilà je joue maintenant au jeu depuis plusieurs heures et je cherche a débloquer des trophées comme celui qui consiste a écrasé 10 ennemi ou a tué 30 ennemi avec une arme.
Mais voilà je ne retrouve a la fin du chapître 4 et toujours pas de trophées débloquer.
Aucun pour les 10 écrasement (j'en ais fait bien plus)
Aucun pour les armes.
Aucun pour les démembrement.
Et pas moyen de débloquer le trophée "d'arrache-pied".

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
28 janvier 2023 à 12:56:51

Ah noon.. je vais attendre avant de l'acheté ..

rikusora001
rikusora001
Niveau 4
28 janvier 2023 à 13:54:28

Même soucis sur Xbox, je suis au chapitre 7 et plus aucun succès ne s’est débloqué depuis celui du chapitre 4 :(

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
01 février 2023 à 16:05:07

Pour ma part les trophées j'en ai 32/48 et ça m'affiche 52% au lieu de 66-67%, je les ai synchronisé mais ça ne change pas, je crois que pour Demon's souls remake ça me le faisait aussi.
Savez vous comment régler ce soucis?

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
01 février 2023 à 16:09:19

J'ai eu ce souci là sur Origin. Aucun trophée ne se débloquait avant hier ou avant hier. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais maintenant ça a l'air résolu.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
01 février 2023 à 16:13:20

Rien à voir avec moi, les trophées je l'ai est tous débloqué mais le % ne correspond pas au nombre de trophée obtenue, si quelqu'un à une solution?

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
01 février 2023 à 19:16:04

J'ai le même problème pour les 10 écrasement, jamais eu le succès alors qu'en 3 run j'en ai fais plein.
Sur Xbox aussi

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
02 février 2023 à 10:08:47

Pour ma part les trophées j'en ai 32/48 et ça m'affiche 52% au lieu de 66-67%, je les ai synchronisé mais ça ne change pas, je crois que pour Demon's souls remake ça me le faisait aussi.
Savez vous comment faire en sorte que le % coïncide avec le nombre de trophée?

SpiderPeche
SpiderPeche
Niveau 8
02 février 2023 à 12:36:55

Pour les écrasement je crois qu’il faut tuer les ennemis avec UNIQUEMENT un écrasement et pas en guise de finish
Mais moi j’en ai fait plus que 10, il a fini par tomber juste après un kill au gun, allez savoir :(

seiya94310
seiya94310
Niveau 4
02 février 2023 à 13:52:24

Non pour les écrasement je les eu en écrasant des cadavre au chapitre 2

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
02 février 2023 à 13:59:20

Pour le trophée où il faut arracher un membre qui pend avec la télékinésie il y a une astuce :hap:
Lorsque vous êtes pour la première fois dans le laboratoire principal du pôle médical (vous aurez une alerte mise en quarantaine d’ailleurs), vous allez prendre un petit monte-charge (pas l’ascenseur hein) et vous retrouver en bas. Là, vous avez une pièce principale avec le bureau de Nicole, de Kyne, etc.
ET le vestiaire, vous allez dans le vestiaire et vous verrez des tenues accrochées sur des crochets, utilisez la télékinésie sur les jambes de ces tenues et TADA : trophée obtenu.

Antibot
Antibot
Niveau 54
05 février 2023 à 04:26:00

Le 01 février 2023 à 16:05:07 :
Savez vous comment régler ce soucis?

Le pourcentage est lié à la rareté du trophée.

Un trophée en Or ou Argent octroie un bien plus gros % qu’un bronzez, ne te fie pas à ton 52%..

Antibot
Antibot
Niveau 54
05 février 2023 à 04:28:33

Sinon moi c’est le trophée où il faut démembrer avec la télékinésie, soit je m’y prend mal, soit il ne tombe pas, mais j’ai démembré des dizaines de fois en envoyant des hélices ou autre, parfois les deux jambes, par fois un seul bras pour respecter l’intitulé, mais rien n’y fait, il ne tombe pas.

BenFr64
BenFr64
Niveau 6
05 février 2023 à 08:33:41

Le 02 février 2023 à 13:59:20 :
Pour le trophée où il faut arracher un membre qui pend avec la télékinésie il y a une astuce :hap:
Lorsque vous êtes pour la première fois dans le laboratoire principal du pôle médical (vous aurez une alerte mise en quarantaine d’ailleurs), vous allez prendre un petit monte-charge (pas l’ascenseur hein) et vous retrouver en bas. Là, vous avez une pièce principale avec le bureau de Nicole, de Kyne, etc.
ET le vestiaire, vous allez dans le vestiaire et vous verrez des tenues accrochées sur des crochets, utilisez la télékinésie sur les jambes de ces tenues et TADA : trophée obtenu.

Je l'ai eu comme ça aussi :rire:
Mais c'était dans un vestiaire à l'ingénierie.
J'étais là ; quoi :question:
Ça ma bien fait rire :hap:

slimfast_29
slimfast_29
Niveau 5
05 février 2023 à 15:16:54

Merci pour le conseil de la combinaison franchement ! Bien trouvé !

La vidéo du moment