Le jeu a un soucis de conflit avec le DLSS/FSR et le VRS activé par défaut et pas désactivable. Ca rend certaines textures, floues et dégueulasses même avec une dll 2.5.1.
DLSS :

Natif :

La différence est très importante, c'est pas qu'"un peu", comme les messages le disent. Jouez le jeu en natif tant que ça n'est pas résolu.
https://www.reddit.com/r/nvidia/comments/10mpvvc/dead_space_with_dlss_on_makes_the_textures_look_a/
https://twitter.com/Dachsjaeger/status/1619064235384016896
Message édité le 28 janvier 2023 à 18:38:48 par Sash258