Le 28 janvier 2023 à 10:39:19 :
Le 28 janvier 2023 à 03:48:51 :
Je viens d'installer les nouveaux pilotes Nvidia 528.24.
Est-ce qu'ils comprennent la version DLSS 2.5.1 (ou supérieure) ?
==> Oui, je pense, car la version DLSS 2.5.1 date du 22 décembre 2022 :
https://www.techpowerup.c.com/download/nvidia-dlss-dll/
et les nouveaux pilotes Nvidia 528.24 eux datent du 24 janvier 2023... 
Non, les pilotes Nvidia te fournissent l'option dlss 2 ou 3 avec leurs dernières versions mais chaque jeux utilise sa propre version. Tu dois copier le fichier "nvngx_dlss.dll" du fichier dlss 2.5.1 précédemment télécharger vers le répertoire racine où se trouve ton jeux. Il va écraser le fichier précèdent. et après le jeux se servira de ce nvx fichier pour utiliser le dlss 2.5.1
Merci beaucoup Nichirenben !
Mais j’aimerais mieux comprendre ce que tu dis :
Le fichier à copier dont tu parles (téléchargé), que l’on va copier dans le dossier du jeu (et ainsi remplacer la version précédente), tu dis justement que ce dll est propre au jeu :
donc comment ce fichier dll (téléchargé avec le lien précité -qui est donc général et non spécifique au jeu Dead Space Remake) peut être plus performant pour ce jeu ?
Cela veut-il dire que les derniers pilotes Nvidia installés ne vont pas être utilisés par le jeu (DSR ici), car celui-ci utilise le dll qui a lui-même (le jeu) installé dans son dossier du jeu ?
Cela signifie que lors d’une publication des nouveaux drivers Nvidia, pour que le jeu utilise ces derniers, il faudrait que le jeu publie un noiveau patch afin de fournir (installer) la dernière version de cette dll directement dans le dossier du jeu ?
Car le jeu ne va pas chercher (automatiquement) la dernière version de cette dll dans les (nouveaux) pilotes Nvidia installés :
donc il faut obligatoirement que le jeu soit « mis à jour » pour que ces nouveaux pilotes Nvidia soient effectivement vraiment/correctement utlisés (patch avec nouveau dll installé dans le dossier du jeu) : c’est bien ça la logique ?
(Merci d’avance pour ces informations)