Franchement, quel est l'intérêt d'avoir une config gamer pour avoir 99% des jeux qui sortent mal optimisés à cause de la fainéantise des développeurs ? 
Que ce soit dead space remake, hogwarts Legacy, cyberchiotte 2077, tous sont sortis dans des états catastrophiques sur PC. 
Je lance hogwarts Legacy, high settings (j'ai très largement la config pour de l'ultra...)
Résultat ? Même pas un 60 fps stable (je suis en 165hz, je demande que 60 fps c'est déjà beau), des drops a 5 fps en boucle, ça lag, c'est injouable et aucune solution n'est proposée.
On va encore devoir attendre 1 an pour avoir un semblant d'optimisation 
Merci les AAA de merde