CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

regis34
regis34
Niveau 46
26 janvier 2023 à 14:20:45

Ceux qui comme moi, ont déjà fait le jeu de 2008, ils n'ont pas besoin des tests :)

J'en suis a la fin du chapitre VII, ce n'est que pur régal, c'est une redécouverte, car c'est un vrai remake, contrairement au remaster de remaster de TLOU I, qui est vendu comme remake, alors que ça n'en est pas un :( :(

maelno
maelno
Niveau 17
26 janvier 2023 à 14:31:32

Le 26 janvier 2023 à 13:58:44 :
Les résultats des tests vont dépendre, du montant du chèque, des cadeaux reçus, puis parfois des invitations, pour les événements gaming annuel!
Des consoles et casques sont offerts aussi.

Quand on voit que Forspoken, qui est une daube intersidérale, a 16/20 on est en droit de se poser ces questions...

gear_box
gear_box
Niveau 40
26 janvier 2023 à 14:33:57

16h et 17h pour les test de toc smirfox pas 18h

QR_Fuck
QR_Fuck
Niveau 10
26 janvier 2023 à 14:46:53

Le 26 janvier 2023 à 13:43:50 :

Le 26 janvier 2023 à 13:31:40 :

Le 24 janvier 2023 à 19:59:17 :

Le 24 janvier 2023 à 18:47:44 :
J’ai le jeu depuis hier, a cause d’une erreur d’un vendeur chez micromania…

Bon je suis pas aussi hypé qu’au debut pour ma petite heure de jeu pour le moment.

C est selon moi moins next gen dans les graphismes qu’un callysto protocol. Les animations sont un peu risible en 2023 (les monstres se deplacent en trottinant de petits pas…) en fait exactement comme a l’epoque, mais aujourd hui ca saite au yeux et ca fait bizarre je trouve.
Les sons sont un peu saoulant aussi (on m’a clairement fait comprendre qu’il fallait que je baisse le son si je voulais continuer de jouer dans le salon ahahaha)
Et les effets de lumiere un peu en dessous.

Bon j’attends la premiere maj pour le jour de sortie que ca ameliore un peu certains trucs.
Je trouve surtout que ca manque un peu de cinematique pour caraterisé l’histoire, c’est veaiment copié collé de l’epoque. Ca peu plaire ou un peu faire grincer les dents.

Tu me fais peur, j’ai fais Callisto Protocol ce week-end… j’ai été tellement déçue ! On dirait un nanar pour les dialogues. Le gameplay lourd et j’ai pas aimé le côté corps à corps. Quand tu comprends comment ça marche le jeu devient trop facile.

Pareil niveau graphisme un peu déçue, c’est jolie mais j’ai pas pris une claque…

J’attendais plus de Dead Space du coup…

Voilà pourquoi après avoir préco Dead Space Remake sur un coup de tête, j'ai annulé ma préco dès le lendemain. Entre temps j'avais vu une vidéo où on voyait un nécromorphe amputé des jambes avancer en rampant mais la distance parcourue n'était pas du tout synchronisée avec les mouvements de ses bras :rire:

La vidéo est celle ci, c'est vers la fin.

https://m.youtube.com/watch?v=mDx6G3KF1EM

Ensuite, il semblerait que l'atmosphère originelle transparaisse moins bien dans le remake.

Et j'avais aussi cette impression de gameplay pas trop en phase avec les graphismes et ce qu'on devrait avoir aujourd'hui.

Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais ayant fait le premier il y a plus de 10 ans sur PS3, je ne pense pas que ce remake me ferait un effet "wahou !" digne de celui d'un remake de Resident Evil 2.

Tu comptes nous resservir ton sketch redondant comme sur le forum Callisto protocol, là?

Relax l'ami. Je donne juste mon avis. En tout cas, il y a une fois encore embargo sur le test, comme dans TCP. Sauf que cette fois, j'ai pas attendu que le jeu soit au point relai pour annuler ma préco. J'ai annulé direct après avoir vu la vidéo. De toutes façons je vais me refaire le premier sur ma 360, ensuite j'aviserai. Mais le délire inclusivité dans le changement des personnages, ça me refroidit. On sent bien que derrière tout ça, il y avait une nana responsable "inclusivité" dont le boulot consistait à faire chier les dev' pour nous foutre une vieille, une proto-lesbienne et plus de couleurs.

Message édité le 26 janvier 2023 à 14:48:58 par QR_Fuck
Master_thief
Master_thief
Niveau 22
26 janvier 2023 à 14:58:08

Le 26 janvier 2023 à 14:46:53

Relax l'ami. Je donne juste mon avis. En tout cas, il y a une fois encore embargo sur le test, comme dans TCP. Sauf que cette fois, j'ai pas attendu que le jeu soit au point relai pour annuler ma préco. J'ai annulé direct après avoir vu la vidéo. De toutes façons je vais me refaire le premier sur ma 360, ensuite j'aviserai. Mais le délire inclusivité dans le changement des personnages, ça me refroidit. On sent bien que derrière tout ça, il y avait une nana responsable "inclusivité" dont le boulot consistait à faire chier les dev' pour nous foutre une vieille, une proto-lesbienne et plus de couleurs.

Sur ce dernier point, je te rejoins. C'est une propagande qui touche de plus en plus un média épargné jusque là.

amarujin
amarujin
Niveau 29
26 janvier 2023 à 16:10:46

Mr Toc le mec qui trouve GoW ragnarok bof mais qui a kiffer gotham knight et forspoken....soit il a des gouts de chiottes soit il se met en contradiction avec le reste des testeurs pour faire le buzz...dans les cas un guignol pas crédible

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
26 janvier 2023 à 17:38:49

17 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 26 janvier 2023 à 17:39:00 par War_Dawn
Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 janvier 2023 à 08:11:13

Je me lance ce soir j'ai trop hâte !
Pas besoin de test j'ai refait l'original ya moins d'une semaine c'est un chef d'œuvre point. donc impossible que le remake se rate.

Je vas commencer le jeu direct 100% au cutter plasma en difficile.
Je ne sais pas si on peut faire le mode impossible en NG+ dans l'original il fallait repartir de 0 en impossible.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
27 janvier 2023 à 11:53:54

Est ce qu'il y a toujours le passage dans le Valor comme dans l'original?

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
27 janvier 2023 à 11:56:48

Le 27 janvier 2023 à 11:53:54 :
Est ce qu'il y a toujours le passage dans le Valor comme dans l'original?

Oui

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
27 janvier 2023 à 12:08:31

Merci :)

La vidéo du moment