CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
24 janvier 2023 à 20:38:30

Le 24 janvier 2023 à 20:31:53 :
Arrêter de voir toujours que les graphismes partout vous êtes saoulant à force... ya aussi le sound design, l'ia, le gameplay, la rejouabilité

Personne n'a dit ça hein :(

tungstn
tungstn
Niveau 25
24 janvier 2023 à 20:46:39

Bon apres ca à l’air trés propre et tout hein, mais attention à l’effet nostalgique quoi, pour le moment ce qui m’a le plus choqué c’est les necromorphes (du debut en tout cas je me souviens plus si ca change par la suite) qui sont limite ridicule mais j’avais deja noté cet aspect dans les videos montrees avant.
Je pense par exemple que l’intro du jeu aurait pu etre ameliorer avec une cinematique un peu plus vivante. On demarre assis dans un siege, ca ne bouge pas pendant 3 minutes, blablabla, crash, le jeu demarre (la video du debut est sur youtube depuis longtemps) alors c’etait ainsi a l’epoque mais aujourd hui ca fait tres cheap. Dommage d’avoir pas creer un peu de contenu sympa.

Apres c est qu un avis subjectif j ai joué qu’une heure (mais pas pressé pour autant d y retourner comme Callisto…) bref on verra les tests

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
24 janvier 2023 à 20:51:47

Le 24 janvier 2023 à 20:46:39 :
Bon apres ca à l’air trés propre et tout hein, mais attention à l’effet nostalgique quoi, pour le moment ce qui m’a le plus choqué c’est les necromorphes (du debut en tout cas je me souviens plus si ca change par la suite) qui sont limite ridicule mais j’avais deja noté cet aspect dans les videos montrees avant.
Je pense par exemple que l’intro du jeu aurait pu etre ameliorer avec une cinematique un peu plus vivante. On demarre assis dans un siege, ca ne bouge pas pendant 3 minutes, blablabla, crash, le jeu demarre (la video du debut est sur youtube depuis longtemps) alors c’etait ainsi a l’epoque mais aujourd hui ca fait tres cheap. Dommage d’avoir pas creer un peu de contenu sympa.

Apres c est qu un avis subjectif j ai joué qu’une heure (mais pas pressé pour autant d y retourner comme Callisto…) bref on verra les tests

Boarf, les tests veulent plus rien dire maintenant, je me fie à mon seul jugement, de ce que j'en ai vu, c a l'air très propre, j'ai vraiment hâte de retourner sur l'Ishimura, vivement vendredi :coeur:

regis34
regis34
Niveau 46
24 janvier 2023 à 21:11:18

J'y joues depuis samedi, c'est très propre, le 60 fps est constant, aucuns bugs ni lags, aucuns freeze etc....il est toujours aussi stressant et flippant, l'ambiance et gore, les démembrements houlala :peur:
C'est glauque et ça saigne...
Ensuite j'ai lu sur ce fofo, que les monstres marchaient lentement, bin oui comme en 2008 :rire:
D'autres par contre vont plus vite et nous poursuivent, mais Dead Space ce n'est pas Fornite ou COD :rire:

Je traine un peux et j'en suis au chapitre V, un pur régal, surtout quand un monstre se met a hurler, mais ça vient des conduits, ou un outil qui tombe etc...

Dead Space ce n'est pas pour les fragiles qui débarquent de Elden Ring ou Fornite, il n'y a pas de build ni roulades :rire:

Puis c'est un vrai remake par rapport au remaster de remaster de TLOU I.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
25 janvier 2023 à 04:00:50

La synchro labiale en VF, pas aussi foiré que Callisto quand même?

Andyfcb974
Andyfcb974
Niveau 5
25 janvier 2023 à 08:33:39

Bonjour à tous , pouvez vous me dire combien de giga le jeu fait ? Merci beaucoup

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
25 janvier 2023 à 08:57:58

Le 25 janvier 2023 à 08:33:39 :
Bonjour à tous , pouvez vous me dire combien de giga le jeu fait ? Merci beaucoup

Il me semble avoir lu quelque part que le jeu pesait environ 31go plus une mise a jour d'une quinzaine de go :ok:

A confirmer :)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2023 à 10:52:51

Le 25 janvier 2023 à 04:00:50 :

J'ai l'impression d'avoir vu passer cette question à peu près 154 fois, formulée de la même manière et du même auteur apparemment. Je sais pas si personne ne répond ou si tu trolles mais c'est redondant là

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
25 janvier 2023 à 10:56:54

Le 25 janvier 2023 à 10:52:51 :

J'ai l'impression d'avoir vu passer cette question à peu près 154 fois, formulée de la même manière et du même auteur apparemment. Je sais pas si personne ne répond ou si tu trolles mais c'est redondant là

Répondez tout simplement...enfin pour ceux qui ont le jeu

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
25 janvier 2023 à 11:03:14

Le 25 janvier 2023 à 10:52:51 :

Non pour sa défense, ya pas eu de réponse claire :)
J'avais demandé aussi si la VF d'Isaac (Ds2/3) rendait bien ou si c'était juste comme Daniel Beretta dans MK11 pour dire "Ah c'est le doubleur officiel" :hap:

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
25 janvier 2023 à 17:02:38

Une idée de l'embargo pour les test du jeu :question:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 janvier 2023 à 17:03:40

Le 25 janvier 2023 à 17:02:38 :
Une idée de l'embargo pour les test du jeu :question:

Demain

malvik2
malvik2
Niveau 14
25 janvier 2023 à 17:08:23

Je trouve aussi curieux que les tests ne tombent que demain ou vendredi mais bon

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
25 janvier 2023 à 17:39:54

Ok merci :ok:

QR_Fuck
QR_Fuck
Niveau 10
26 janvier 2023 à 13:31:40

Le 24 janvier 2023 à 19:59:17 :

Le 24 janvier 2023 à 18:47:44 :
J’ai le jeu depuis hier, a cause d’une erreur d’un vendeur chez micromania…

Bon je suis pas aussi hypé qu’au debut pour ma petite heure de jeu pour le moment.

C est selon moi moins next gen dans les graphismes qu’un callysto protocol. Les animations sont un peu risible en 2023 (les monstres se deplacent en trottinant de petits pas…) en fait exactement comme a l’epoque, mais aujourd hui ca saite au yeux et ca fait bizarre je trouve.
Les sons sont un peu saoulant aussi (on m’a clairement fait comprendre qu’il fallait que je baisse le son si je voulais continuer de jouer dans le salon ahahaha)
Et les effets de lumiere un peu en dessous.

Bon j’attends la premiere maj pour le jour de sortie que ca ameliore un peu certains trucs.
Je trouve surtout que ca manque un peu de cinematique pour caraterisé l’histoire, c’est veaiment copié collé de l’epoque. Ca peu plaire ou un peu faire grincer les dents.

Tu me fais peur, j’ai fais Callisto Protocol ce week-end… j’ai été tellement déçue ! On dirait un nanar pour les dialogues. Le gameplay lourd et j’ai pas aimé le côté corps à corps. Quand tu comprends comment ça marche le jeu devient trop facile.

Pareil niveau graphisme un peu déçue, c’est jolie mais j’ai pas pris une claque…

J’attendais plus de Dead Space du coup…

Voilà pourquoi après avoir préco Dead Space Remake sur un coup de tête, j'ai annulé ma préco dès le lendemain. Entre temps j'avais vu une vidéo où on voyait un nécromorphe amputé des jambes avancer en rampant mais la distance parcourue n'était pas du tout synchronisée avec les mouvements de ses bras :rire:

La vidéo est celle ci, c'est vers la fin.

https://m.youtube.com/watch?v=mDx6G3KF1EM

Ensuite, il semblerait que l'atmosphère originelle transparaisse moins bien dans le remake.

Et j'avais aussi cette impression de gameplay pas trop en phase avec les graphismes et ce qu'on devrait avoir aujourd'hui.

Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais ayant fait le premier il y a plus de 10 ans sur PS3, je ne pense pas que ce remake me ferait un effet "wahou !" digne de celui d'un remake de Resident Evil 2.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
26 janvier 2023 à 13:43:50

Le 26 janvier 2023 à 13:31:40 :

Le 24 janvier 2023 à 19:59:17 :

Le 24 janvier 2023 à 18:47:44 :
J’ai le jeu depuis hier, a cause d’une erreur d’un vendeur chez micromania…

Bon je suis pas aussi hypé qu’au debut pour ma petite heure de jeu pour le moment.

C est selon moi moins next gen dans les graphismes qu’un callysto protocol. Les animations sont un peu risible en 2023 (les monstres se deplacent en trottinant de petits pas…) en fait exactement comme a l’epoque, mais aujourd hui ca saite au yeux et ca fait bizarre je trouve.
Les sons sont un peu saoulant aussi (on m’a clairement fait comprendre qu’il fallait que je baisse le son si je voulais continuer de jouer dans le salon ahahaha)
Et les effets de lumiere un peu en dessous.

Bon j’attends la premiere maj pour le jour de sortie que ca ameliore un peu certains trucs.
Je trouve surtout que ca manque un peu de cinematique pour caraterisé l’histoire, c’est veaiment copié collé de l’epoque. Ca peu plaire ou un peu faire grincer les dents.

Tu me fais peur, j’ai fais Callisto Protocol ce week-end… j’ai été tellement déçue ! On dirait un nanar pour les dialogues. Le gameplay lourd et j’ai pas aimé le côté corps à corps. Quand tu comprends comment ça marche le jeu devient trop facile.

Pareil niveau graphisme un peu déçue, c’est jolie mais j’ai pas pris une claque…

J’attendais plus de Dead Space du coup…

Voilà pourquoi après avoir préco Dead Space Remake sur un coup de tête, j'ai annulé ma préco dès le lendemain. Entre temps j'avais vu une vidéo où on voyait un nécromorphe amputé des jambes avancer en rampant mais la distance parcourue n'était pas du tout synchronisée avec les mouvements de ses bras :rire:

La vidéo est celle ci, c'est vers la fin.

https://m.youtube.com/watch?v=mDx6G3KF1EM

Ensuite, il semblerait que l'atmosphère originelle transparaisse moins bien dans le remake.

Et j'avais aussi cette impression de gameplay pas trop en phase avec les graphismes et ce qu'on devrait avoir aujourd'hui.

Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais ayant fait le premier il y a plus de 10 ans sur PS3, je ne pense pas que ce remake me ferait un effet "wahou !" digne de celui d'un remake de Resident Evil 2.

Tu comptes nous resservir ton sketch redondant comme sur le forum Callisto protocol, là?

maelno
maelno
Niveau 17
26 janvier 2023 à 13:58:37

Les tests sont pour aujourd'hui d'après les sites JV US.
Je n'ai pas trouvé l'heure mais habituellement c'est entre 16h et 18h le temps qu'ils se réveillent outre atlantique.

regis34
regis34
Niveau 46
26 janvier 2023 à 13:58:44

Les résultats des tests vont dépendre, du montant du chèque, des cadeaux reçus, puis parfois des invitations, pour les événements gaming annuel!
Des consoles et casques sont offerts aussi.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
26 janvier 2023 à 14:06:57

Mr Toc publie un test à 16h et 18h

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
26 janvier 2023 à 14:07:24

Mais en vrai je m'en fiche car je kiff bien la donc contrat remplie pour moi

La vidéo du moment