CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la difficulté?

Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
26 janvier 2023 à 17:36:39

est elle revue a la baisse?
les joueurs aujourd hui ne pensent qu aux skins ou packs en tout genre et se plaignent des qu un jeu est quelque peu exigeant.
le dernier exemple etant Callisto protocol rendu casual en facilitant le soin

hunk360
hunk360
Niveau 21
26 janvier 2023 à 19:12:07

Le 26 janvier 2023 à 17:36:39 :
est elle revue a la baisse?
les joueurs aujourd hui ne pensent qu aux skins ou packs en tout genre et se plaignent des qu un jeu est quelque peu exigeant.
le dernier exemple etant Callisto protocol rendu casual en facilitant le soin

Je pense qu'on a pas du jouer au même jeu car perso j'ai trouver que dans Calisto Protocol les soins était asser rare a trouver et que c'était un vrais calvaire a utilisé ,presque toute les fois ou je suis mort c'était justement a cause des soins mal branler (genre le gars prend tout sont temps pour se baissé puis pour sortir sont truc pour se soigner puis il le regarde puis ENFIN il se soigne :honte: ) alors que dans les Dead Space tu en trouve assez souvent et en plus tu n'a juste ca appuyer sur une simple touche et la guérison se fait toute seul.

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
27 janvier 2023 à 05:59:08

Je pense que tu n'as pas compris ce que voulait dire l'auteur.

Je sais pas si tu es au courant mais l'une des dernière maj de Calisto à augmenté la facilité en diminuant la durée du soin car de nombreux cassos ne savaient pas gérer le soin, ils pensaient qu'il fallait se soigner en plein combat alors que la mécanique n'était pas du tout prévue pour. Il fallait se soigner après un combat pour entamer le prochain en bonne santé.

Il se sont plein et les dev on changé leur mécanique à cause de gens, je cite l'auteur: "qui ne pensent qu aux skins ou packs en tout genre et se plaignent des qu un jeu est quelque peu exigeant".

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
27 janvier 2023 à 06:20:07

Pour répondre à l'auteur moi je n'ai pas encore débuté le nouveau jeu mais de toute façon même sur l'opus original comme pour les Resident Evil ou d'autres jeux il faut jouer au minimum en difficile pour avoir la bonne expérience.
Généralement même le mode normal équivaut à un truc casu pour un vrai gamer et tu te retrouves vite avec 50000 munitions et bourré de soins dans ton inventaire.
Le but pour un survival horror et vraiment d'avoir du challenge et de compter/gerer ses ressources.
Ça ne date pas d'hier il faut vraiment jouer au moins en difficile pour ne pas rouler rapidement sur le jeu.

La vidéo du moment