CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du mal à comprendre

Zoowaaa
Zoowaaa
Niveau 21
13 mai 2026 à 13:30:54

Salut,

J'ai l'impression que le forum est mort ( logique pour un jeu solo sorti y'a 2 ans et demi ) mais si quelqu'un passe par là j'aimerais savoir c'est normal cette cassure d'ambiance au bout de quelques heures ?

J'ai kiffé les premières heures avec Saga puis le switch sur Alan est assez bizarre on passe d'une ambiance forte, glauque, intéressante à un truc totalement bizarre et incompréhensible et le passage quand on descend dans la station et qu'on regarde la TV qui nous emmène à contrôler la serveuse folle de l'écrivain qui doit aller le sauver, c'était quoi ce bordel ?

On aurait dit un filler qui n'a rien à voir avec le jeu de base et l'ambiance totalement déconnecté.

Viktus
Viktus
Niveau 51
28 mai 2026 à 17:10:48

Alors ça fait un moment que j'ai terminé le jeu mais ce dont tu parles c'est un niveau du dlc qui est déconnecté de l'histoire principale et auquel on accéde via le menu principal. C'est des genre de réalité alternative.

Tu as acheté le jeu avec tous les dlc d'inclus?

LuckinCoffee
LuckinCoffee
Niveau 3
06 juin 2026 à 01:24:08

Le 13 mai 2026 à 13:30:54 :
Salut,

J'ai l'impression que le forum est mort ( logique pour un jeu solo sorti y'a 2 ans et demi ) mais si quelqu'un passe par là j'aimerais savoir c'est normal cette cassure d'ambiance au bout de quelques heures ?

J'ai kiffé les premières heures avec Saga puis le switch sur Alan est assez bizarre on passe d'une ambiance forte, glauque, intéressante à un truc totalement bizarre et incompréhensible et le passage quand on descend dans la station et qu'on regarde la TV qui nous emmène à contrôler la serveuse folle de l'écrivain qui doit aller le sauver, c'était quoi ce bordel ?

On aurait dit un filler qui n'a rien à voir avec le jeu de base et l'ambiance totalement déconnecté.

Le niveau avec la serveuse c'est le DLC Night Springs, un délire méta qui n'a rien à voir avec l'histoire principale. Normal d'être paumé si t'y es tombé par hasard, c'est fait pour être joué à part.

La vidéo du moment