CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version finale [BUG]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2023 à 11:08:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer ma nouvelle run en New Game+ (La version finale) et je rencontre un bug avec une breloque que je ne peux pas récupérer. Certes je l'avais déjà récupérée dans la run précédente mais je ne peux donc pas valider celle-ci dans cette partie. Or j'ai bien pu récupérer une autre breloque que j'avais déjà eu dans la partie d'avant, donc j'en déduis que c'est un bug ?

Aussi j'ai dû arrêter le jeu car j'étais coincé dans l'interface du tableau des indices. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai déjà eu ce bug avec les comptines aussi, je ne pouvais plus sortir de l'interface et donc j'étais totalement bloqué à moins de recharger la partie. Sauf qu'avec le tableau, impossible de mettre en pause, donc obligé de relancer carrément le jeu.

Je pensais que ce genre de bug avait été corrigé avec le dernier patch. C'est un peu frustrant... Mais du coup vous avez déjà rencontré ces problèmes aussi ou c'est juste moi qui fait mal un truc ?

Viktus
Viktus
Niveau 50
23 décembre 2023 à 12:15:06

J'ai juste un bug sur la cache de la secte à watery où se trouve normalement l'arbalète.

La cache est déjà ouverte donc impossible de la valider...

Pour le reste j'ai tout fait ça fonctionne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2023 à 13:47:14

Pareil, à part le coffre de l'arbalète ouvert qui reste indiqué sur la map qui me gêne (car j'aime 100% les zones) et un retour à l'écran d'accueil Xbox juste après une cinématique presque à la fin (mais ce n'est pas grave car le jeu sauvegarde juste avant) je n'ai eu aucun autre problème. :(

Viktus
Viktus
Niveau 50
23 décembre 2023 à 15:18:25

Je suis sur pc je précise je pense qu'entre console et pc on a des bug différents en plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2023 à 19:30:22

Effectivement ça doit jouer, je suis également sur PC. Vivement un prochain patch qui corrige enfin tous les problèmes restants du coup !

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
28 décembre 2023 à 17:41:32

Le 23 décembre 2023 à 12:15:06 :
J'ai juste un bug sur la cache de la secte à watery où se trouve normalement l'arbalète.

Moi j'ai un bug, sur le coffre pas loin du coffre avec l'arbalète et c'est lui qui n'est pas comptabilisé dans les caches de Watery et impossible d'avoir la clef du phare, le coffre avec l'arbalète est visible sur la carte mais est comptabilisé, quand j'ouvre le coffre je peux encore sélectionner le cadenas pour faire le code avec les lumières alors que le coffre est ouvert et que j'ai tout récupérer dedans... :x

Message édité le 28 décembre 2023 à 17:45:37 par Sephiroth26200
Viktus
Viktus
Niveau 50
28 décembre 2023 à 18:50:43

[17:41:32] <Sephiroth26200>

Moi j'ai un bug, sur le coffre pas loin du coffre avec l'arbalète et c'est lui qui n'est pas comptabilisé dans les caches de Watery et impossible d'avoir la clef du phare, le coffre avec l'arbalète est visible sur la carte mais est comptabilisé, quand j'ouvre le coffre je peux encore sélectionner le cadenas pour faire le code avec les lumières alors que le coffre est ouvert et que j'ai tout récupérer dedans... :x

Lol on va pas s'en sortir :noel:

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
28 décembre 2023 à 19:15:40

Le 28 décembre 2023 à 18:50:43 :

[17:41:32] <Sephiroth26200>

Lol on va pas s'en sortir :noel:

Ça m'a tellement dégouté que j'ai arrêté le jeu ici en attendant un patch et j'ai étais voir la fin finale sur youtube.

Flamb1258
Flamb1258
Niveau 4
30 décembre 2023 à 08:10:31

Bonjour,
J'ai commencé la version finale mais je n'ai pas de stuff, je voudrais juste savoir si on le récupère plus tard en entier ou s'il faut aller le chercher dans l'aventure?

Merci :-)

Viktus
Viktus
Niveau 50
30 décembre 2023 à 09:27:14

[08:10:31] <Flamb1258>
Bonjour,
J'ai commencé la version finale mais je n'ai pas de stuff, je voudrais juste savoir si on le récupère plus tard en entier ou s'il faut aller le chercher dans l'aventure?

Merci :-)

Tu débloques le stuff que tu avais avant dès que tu as accès aux boîtes à chaussure il me semble

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
31 décembre 2023 à 04:05:11

Je viens de finir le mode version finale, j'ai remarqué effectivement encore 2 ou 3 bugs comme la cache ou y a nornalement l'arbalète qui est déja ouverte, des grosses difficultés pour ramasser la derniere poupée du père, j'ai cru ne jamais pouvoir la ramasser.....et aussi y a une feuille de manuscrit au pied de ma voiture a Bright Fall qui n'existe pas, elle est seulement sur la map. Ca m'a pas empêché de le platiné cela dis. Mais oui il a un problème de finition ce jeu.

L'inventaire c'est une tannée a gerer aussi, on devrait pouvoir cummuler des choses au mois a 4 ou 5, certain truc c'est max 2, c'est abusé. Je compte meme plus le nombre de truc que j'ai du jeter pour faire la place sur mon 2e run....

Message édité le 31 décembre 2023 à 04:08:06 par DirtyShady
La vidéo du moment