Bonsoir, j'en suis a caudron lake, avec les papys du rock , je n'y arrive pas, ça doit faire des dizaines de fois que je recommence, je meurs tt le temps, je me soigne , je meurs , je suis en train de tirer sur un ennemi, je meurs, je ne sais pas comment faire et je suis en mode histoire , mais c'est trop dur pour moi, vous qui me lirez avait commencer les jeux videos, trés jeunes , mais moi assez tard, 31 32 ans env
lasina
Niveau 39
09 décembre 2023 à 18:37:59
Essaye d'activer les conseils du jeu et lis les. Autrement difficile de t'aider.
hotmetal_bis
Niveau 9
10 décembre 2023 à 18:28:58
je crois que je vais laisser tomber, j'y arrive pas, je tiens plus longtemps ,au lieu de même pas 10 secondes, c'est tout ou alors , je vais y arriver dans 300 ans, ils vous tombent sdessus ss arrét, vous tes en train de tirer sur un des leurs et vous mourrez, c'est pas possible
hotmetal_bis
Niveau 9
11 décembre 2023 à 18:03:59
activer les conseils ?, c'(est a dire ?
Viktus
Niveau 51
11 décembre 2023 à 18:07:48
Salut l'auteur, est ce que tu joues manette ou avec clavier souris ?
Tu as quoi comme arme d'equipé ?
hotmetal_bis
Niveau 9
11 décembre 2023 à 18:41:51
avec la manette sur pc, j'ai le pompe , le canon scié ,révolver, arbaléte, j'arréte pour le moment
hotmetal_bis
Niveau 9
11 décembre 2023 à 18:42:23
je n'aime pas jouer avec le clavier et souris
Viktus
Niveau 51
11 décembre 2023 à 19:02:16
Ok en arme si tu as gardé une save avant le rituel va débloquer le fusil à verrou dans la clinique de la maison de retraite. Il est vraiment super efficace ça va t'aider.
En heal utilise les cachets pour soigner rapidement
Ensuite reste en mouvement et utilise les aides que t'es co équipiers lancent.
Shoot les monstres que Casey éclairent.
Le reste on peut pas t'aider c'est toi qui a la manette entre les mains
hotmetal_bis
Niveau 9
12 décembre 2023 à 17:30:12
merçi
Shadonic
Niveau 39
12 décembre 2023 à 17:38:13
Je dit une connerie mais c est pas un timer ? J avais pas tout clean quand ça a validé
Viktus
Niveau 51
12 décembre 2023 à 17:54:45
Pour être honnête je ne me souviens plus j'étais pris dans le feu de l'action
Endymionraul
Niveau 53
14 décembre 2023 à 00:43:29
Le 09 décembre 2023 à 17:57:08 : Bonsoir, j'en suis a caudron lake, avec les papys du rock , je n'y arrive pas, ça doit faire des dizaines de fois que je recommence, je meurs tt le temps, je me soigne , je meurs , je suis en train de tirer sur un ennemi, je meurs, je ne sais pas comment faire et je suis en mode histoire , mais c'est trop dur pour moi, vous qui me lirez avait commencer les jeux videos, trés jeunes , mais moi assez tard, 31 32 ans env
Je ne vois pas où tu en es. Par contre, je suis aussi en mode histoire et la plupart du temps je cours à travers les ombres, parfois j’éteins la lumière pour être moins repéré. Je me prend pas la tête en essayant de tuer toutes les ombres, bien au contraire. Au pire, j'utilise une fusée éclairante. Jusqu'à présent, j'ai un peu galéré à la maison de retraite avec la chère Cynthia (Je suis morte deux fois. La troisième fois, j'avais la rage, j'ai envoyé ma lumière dans sa gueule, et moi, champion de la lumière , je l'ai criblée de balles sans arrêt, pistolet, fusil à pompes, elle a pas tenue 30 secondes).
J'imagine que tu parles peut-être de ce moment là étant donné qu'on est dans la même maison avec les rockeurs. Où avant peut-être... ? Quoi qu'il en soit, fais comme moi. T'attaques pas à tout le monde, et cours quand tu peux. Quand tu te fais attraper, utilise RT pour balancer une fusée rouge dans sa bouche. Cours, les ténèbres ne te rattraperons pas.
hotmetal_bis
Niveau 9
15 décembre 2023 à 18:13:26
Bonsoir, c'est le rituel avec les rockeurs, faut tuer tt le monde , tu n e peux pas t'enfuir , j'ai récupéré un fusil de plus, mais je gélére tjrs autant, je ne sais pas comment ils font, c'est trop trop dur
hotmetal_bis
Niveau 9
15 décembre 2023 à 18:14:24
àa m'énerve tellement que j'en casse ma m&nette
Viktus
Niveau 51
15 décembre 2023 à 19:58:23
Même en mode histoire tu y arrives pas ? C'est que tu loupes tes tirs ?
Parce que avec le pompe + le fusil à verrou et le flingue arme de dernier recours ça doit le faire normalement...
hotmetal_bis
Niveau 9
20 décembre 2023 à 18:24:48
j'y suis arrivé au bout de nombreuses fois, j'adore ce jeu mais , je le trouve trop difficile et j'ai mi un certain pour comprendre le gameplay, changer la réalité, tt ça