CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug déplacement sur PS5

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
02 novembre 2023 à 13:10:15

Salut

Je lance le jeu sur PS5, tout marche bien mais dès que je charges une partie, les 2 sticks directionnels ne fonctionnent plus (plus de déplacement et plus de caméra), obligé de quitter le jeu et de le relancer pour que ça refonctionne.
Est ce que ça vous le fais et comment résoudre ce problème?

PS: mes manettes marchent très bien

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
02 novembre 2023 à 15:38:55

Up svp merci

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
02 novembre 2023 à 17:12:11

Le 02 novembre 2023 à 15:38:55 :
Up svp merci

Le jeu a plein de bugs, ce que tu décris ne m'est pas encore arrivé, mais t'en a une chiée d'autres :-(

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
02 novembre 2023 à 17:51:19

C'est une vraie merde ce jeu, à chaque chargement je dois revenir au menu ps5 puis relancer le jeu. Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ça change rien.

Sans parler des combats complètement pourris, hyper mal équilibré, ennemis trop rapide et trop résistant, l'esquive aussi merdique que dans le 1er , et le 1er boss infame et injouable, les hit box aux fraises, trop dégouté. Ils ont pompés sur Resident Evil 2 Remake avec leurs ennemis sacs à PV, le 1er AW était bien meilleur niveau combat.

Pourtant tout le reste, ambiance, histoire etc sont excellents, je sais pas si le jeu fait vraiment peur? Mais jusqu'au 1er boss aucune peur, Alien Isolation ou même le 1er Evil Within me faisait bien plus peur.

Message édité le 02 novembre 2023 à 17:55:06 par sebsky1
Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
02 novembre 2023 à 18:15:38

Le 02 novembre 2023 à 17:51:19 :
C'est une vraie merde ce jeu, à chaque chargement je dois revenir au menu ps5 puis relancer le jeu. Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ça change rien.

Sans parler des combats complètement pourris, hyper mal équilibré, ennemis trop rapide et trop résistant, l'esquive aussi merdique que dans le 1er , et le 1er boss infame et injouable, les hit box aux fraises, trop dégouté. Ils ont pompés sur Resident Evil 2 Remake avec leurs ennemis sacs à PV, le 1er AW était bien meilleur niveau combat.

Pourtant tout le reste, ambiance, histoire etc sont excellents, je sais pas si le jeu fait vraiment peur? Mais jusqu'au 1er boss aucune peur, Alien Isolation ou même le 1er Evil Within me faisait bien plus peur.

Aucun problème avec les ennemis, 3 balles dans la tête et ça tombe, aucun soucis avec les esquives non plus, ils me touchent quasiment jamais. Le 1ier boss je l'ai fini first try sans trop de difficulté, un peu brouillon cela dit mais rien d'insurmontable. La hitbox fonctionne niquel, après j'suis clavier souris, ça joue forcement mais aucun tir ne rate.
Je suis en normal en difficulté, je tenterais le difficile pour une deuxième run.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
03 novembre 2023 à 19:08:08

Je lance le jeu sur PS5, tout marche bien mais dès que je charges une partie, les 2 sticks directionnels ne fonctionnent plus (plus de déplacement et plus de caméra), obligé de quitter le jeu et de le relancer pour que ça refonctionne.
Est ce que ça vous le fais et comment résoudre ce problème?

PS: mes manettes marchent très bien

LeonLeRenard
LeonLeRenard
Niveau 1
03 novembre 2023 à 23:33:24

J’ai eu également ce souci à l’instant.

La solution 👉 il faut quitter le jeu et le relancer. Le problème disparaît automatiquement.

Pour ceux qui ne le savent pas : pour quitter le jeu il faut aller aur l’accueil de la PS5, sélectionner le jeu (Alan Wake 2), appuyer sur “start” et sélectionner “Fermer le jeu”. Au pire redémarrer la PS5.

Message édité le 03 novembre 2023 à 23:33:48 par LeonLeRenard
La vidéo du moment