Le 27 octobre 2023 à 18:56:31 :
Jai une rx7900xtx et un ryzen 5 5500 et je tourne tout à fond en 1440p à même pas 30 fps serieux
J'ai une RX7900XTX mais avec un Ryzen 7 7800X3D et 32GO de ram en DDR5 6000MHz en 1440p à fond et sans RTX évidemment car AMD et RTX faut oublier. Je tourne à 80 - 140 fps (ça dépend de l'endroit et 140 max car j'ai bloqué mes fps à 140). Si tu as activé le RTX désactive le pour voir sinon pour moi c'est peut-être que ton processeur n'est pas un bon combo avec la CG (Bottleneck).
Par ailleurs de mon côté, je suis en full SSD évidemment et je n'ai eu que 2 bugs sur le jeu : Un arbre qui vole et la VF qui passe à la VO puis en espagnol mais ça m'arrive rarement. C'est d'ailleurs l'un des plus gros défault du jeu. Devoir avoir un PC ultra puissant pour simplement jouer confortablement sans bugs ou problèmes n'est pas normal.
Pour ce qui est des textures qui disparaissent, peut-être que ça n'a rien à voir mais à l'époque sur GTA V quand je n'avais pas un bon PC j'avais le même problème de texture qui disparait et le problème avait disparu après avoir améliorer le PC en changeant la CM et la RAM :/ mais c'est peut-être un autre problème ?