CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes son / synchro

zrockriderz
zrockriderz
Niveau 17
27 octobre 2023 à 09:45:43

Salut
J ai des gros problèmes d affichage des sous-titres, de musiques et de synchro labiale..
Ca coupe, c est pas aligné, des fois j ai les sous titres sur tout l ecran, des fois rien, la musique en decalé.. c est horrible !
D autres dans ce cas ?
Je suis sur series x et je joue en vostfr

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
27 octobre 2023 à 10:29:01

Mëme constat zrockriderz, je suis sur series X aussi, et dès l'intro j'ai eu ces bugs, les mêmes. J'ai attendu que le jeu soit complètement installé mais ca n'a rien changé ;(

zrockriderz
zrockriderz
Niveau 17
27 octobre 2023 à 10:50:58

Aie aie…
Bon apres l intro ca se stabilise j ai l impression.
J espere que ca va pas reprendre !
On croise les doigts.

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
27 octobre 2023 à 10:51:07

Je joue en VF, et certains dialogues passent en vo... C'est pas grave mais quand même ils auraient pu faire un effort.

gordon-freeman4
gordon-freeman4
Niveau 8
27 octobre 2023 à 20:56:02

Pareil quelques bug de sous titres et le jeu qui passe en VO sans raison ! 😂 J’espère que ça sera réglé

Jojokaire
Jojokaire
Niveau 7
27 octobre 2023 à 21:56:21

Va falloir attendre les patchs

Ghoule-dheleter
Ghoule-dheleter
Niveau 41
27 octobre 2023 à 22:12:40

Le 27 octobre 2023 à 10:51:07 :
Je joue en VF, et certains dialogues passent en vo... C'est pas grave mais quand même ils auraient pu faire un effort.

C'est pas grave? Au contraire. Le jeu sort buguer, entre synchro labial son qui se barre, changement de langue, musique décalée etc,,, et toi tu dit c'est pas grave?

Je suis dsl mais si c'est grave et cest du foutage de gueule.
Remedy sont devenu des incapables techniquement depuis control qui avait deja une syncheo labial a gerber.

Faut pas dire c'est pas grave car a la fin les studios se permettent de sortir des jeu pas fini buguer jusqu'à la moelle et travaillent deja sjr des dlc avant meme la sortie des jeux, mais pour patcher leurs connerie la sa peut prendre 2 mois.

zedla10
zedla10
Niveau 69
27 octobre 2023 à 22:41:30

Chiant quand même tous les jeux qui sortent dans un état pareil :(

Ghoule-dheleter
Ghoule-dheleter
Niveau 41
28 octobre 2023 à 08:12:12

Oui cest chiant.
Mais si les gens gueulaient pour dénoncer les chose au lieu d'écarter le f#$% les studios se bougeraient un peu plus.
Deja pas de version boite, vendu cher pour du demat et en plus bourré de big, je le dit, c'est inacceptable.

Je ne remet pas en doute la qualité intrinsèque du jeu mais la technique et l'incompétence des dev a sortir des jeux bugué.
En plus la tu peux pas le revendre ou le ramener en magasin pour te faire rembourser.

Landyx
Landyx
Niveau 1
28 octobre 2023 à 10:51:30

Hello,

J'ai adoré le premier AW, donc j'ai pris le jeu en mettant exceptionnellement de côté le débat physique-démat. Je viens de lancer le jeu sur Series X, et j'ai eu une coupure de son du moment où le gars à poil se lève hors de l'eau, jusqu'au moment où il fait sa première rencontre avec les Possédés (donc un interval d'environ 2 minutes je dirais).

Bonne première impression.

Une fois la séquence passée, dans la voiture avec Saga, les sous-titres ressemblent à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698482864-aw2.jpeg

Ptdr, quelqu'un est aussi dans ce cas ? Je ne me sens pas de jouer avec la crainte étouffante d'avoir des bugs plutôt que celle de se faire surprendre par une ambiance aux petits oignons (ils ont l'air de kiffer les jumpscares d'ailleurs, déjà 2 ou 3 très communs dans l'épilogue avec le Monsieur tout nu).

Je me tiendrai au jus de l'arrivée de patchs potentiels, mais je vais mettre le jeu de côté pour l'instant. C'est navrant de constater que les lancements sont toujours aussi catastrophiques.

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
28 octobre 2023 à 12:15:52

Le 27 octobre 2023 à 22:12:40 :

Le 27 octobre 2023 à 10:51:07 :

C'est pas grave? Au contraire. Le jeu sort buguer, entre synchro labial son qui se barre, changement de langue, musique décalée etc,,, et toi tu dit c'est pas grave?

Je suis dsl mais si c'est grave et cest du foutage de gueule.
Remedy sont devenu des incapables techniquement depuis control qui avait deja une syncheo labial a gerber.

Faut pas dire c'est pas grave car a la fin les studios se permettent de sortir des jeu pas fini buguer jusqu'à la moelle et travaillent deja sjr des dlc avant meme la sortie des jeux, mais pour patcher leurs connerie la sa peut prendre 2 mois.

Ce n'est pas "grave" dans le sens ou ce n'est pas bloquant pour jouer au jeu (contrairement au bug de save corrompue sur Lords of the fallen ^^), mais oui ce n'est pas normal et c'est inadmissible de sortir des jeux dans cet état, malheureusement on est plus ou moins habitué :(

unlapinbleu
unlapinbleu
Niveau 37
28 octobre 2023 à 13:29:17

Le 28 octobre 2023 à 08:12:12 :
Oui cest chiant.
Mais si les gens gueulaient pour dénoncer les chose au lieu d'écarter le f#$% les studios se bougeraient un peu plus.
Deja pas de version boite, vendu cher pour du demat et en plus bourré de big, je le dit, c'est inacceptable.

Je ne remet pas en doute la qualité intrinsèque du jeu mais la technique et l'incompétence des dev a sortir des jeux bugué.
En plus la tu peux pas le revendre ou le ramener en magasin pour te faire rembourser.

c'est pour cela que je test gratuitement les jeux depuis starfield...

Strictly4myGOYz
Strictly4myGOYz
Niveau 4
28 octobre 2023 à 13:31:09

Sur pc j ai des moment où sa Switch tout seul en anglais , ça va c est pas trop dérangeant

Ghoule-dheleter
Ghoule-dheleter
Niveau 41
28 octobre 2023 à 14:28:37

Il y a des gens qui on eu des bug de progressions aussi. Et on du recommencer le chapitre des le début

zedla10
zedla10
Niveau 69
28 octobre 2023 à 15:14:46

[10:51:30] <Landyx>
Hello,

J'ai adoré le premier AW, donc j'ai pris le jeu en mettant exceptionnellement de côté le débat physique-démat. Je viens de lancer le jeu sur Series X, et j'ai eu une coupure de son du moment où le gars à poil se lève hors de l'eau, jusqu'au moment où il fait sa première rencontre avec les Possédés (donc un interval d'environ 2 minutes je dirais).

Une fois la séquence passée, dans la voiture avec Saga, les sous-titres ressemblent à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698482864-aw2.jpeg

Ptdr, quelqu'un est aussi dans ce cas ? Je ne me sens pas de jouer avec la crainte étouffante d'avoir des bugs plutôt que celle de se faire surprendre par une ambiance aux petits oignons (ils ont l'air de kiffer les jumpscares d'ailleurs, déjà 2 ou 3 très communs dans l'épilogue avec le Monsieur tout nu).

Je me tiendrai au jus de l'arrivée de patchs potentiels, mais je vais mettre le jeu de côté pour l'instant. C'est navrant de constater que les lancements sont toujours aussi catastrophiques.

J'ai eu exactement le même bug pour les sous-titres :oui:

Déjà l'intro j'ai du la recommencer à cause d'un bug qui me coupait le son. Ensuite j'avais des petits bugs de texte et de synchro son/jeu/sous titre qui m'ont forcé à me mettre en VF

Je finis l'intro et j'ai le même bug. J'ai quitté à ce moment là. Je vais attendre le patch de correction. Des bugs comme ça ça nique l'ambiance :hap:

Landyx
Landyx
Niveau 1
28 octobre 2023 à 15:50:48

Le 28 octobre 2023 à 15:14:46 :

[10:51:30] <Landyx>
Hello,

J'ai eu exactement le même bug pour les sous-titres :oui:

Déjà l'intro j'ai du la recommencer à cause d'un bug qui me coupait le son. Ensuite j'avais des petits bugs de texte et de synchro son/jeu/sous titre qui m'ont forcé à me mettre en VF

Je finis l'intro et j'ai le même bug. J'ai quitté à ce moment là. Je vais attendre le patch de correction. Des bugs comme ça ça nique l'ambiance :hap:

Yep... puis dans un jeu à ambiance qui plus est, ça te sort tellement du truc.

J'ai essayé de reprendre, puis j'ai vu la synchro labiale entre les personnages dans la voiture - la meuf remue les lèvres, le son sort 2 secondes après, drôle de maladie des cordes vocales - et j'ai remis le jeu au placard (façon de parler hein, Dieu bénisse le démat loul). J'espère un patch rapide ! ^^

Je ne doute aucunement qu'ils se soient surpassés et qu'ils aient mis du cœur à l'ouvrage pour leur jeu, mais bordel c'est continuellement le même cirque.

metal-link
metal-link
Niveau 39
28 octobre 2023 à 16:10:40

J'attends un patch pour ne plus subir les bascules VF/VO sans raison.

La vidéo du moment